Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:09

Le reproducteur


  • Nom et photo(s) : Eden
    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Eden110
    D'autres photos en "Spoiler" :
    Spoiler:
  • Date de naissance : 28 OCTOBRE 2011
  • Provenance :Aurélie (alias KeB Lili) / Département : Alpes Maritimes (06).
    Eden est née à la maison, plus d'informations seront données en privé si besoin.
  • Numéro de pedigree : inscription au LORD en cours
  • Généalogie: fichier pdf: Généalogie Eden.pdf (cliquer sur "télécharger le fichier" = celui-ci s'ouvre dans une autre page pour être plus lisible et en gros)
  • Description physique :Hooded loupée noire standard lisse (et petit détail qui me fait craquer sa queue "black and white").
  • Gènes portés : Bleu , siamois,albinos et Dumbo. Et peut-être d'autres gênes si ceux-ci trouvent leur alter égo chez le mâle pour s'exprimer.
  • Poids : 3 mois : 217 grammes (+23 grammes en 20 jours)
    En spoiler l'évolution du poids d'Eden
    Spoiler:
    Je notifierai le poids au cours des mois pour que les futurs prétendants juge de la bonne prise de poids d'Eden (hors gestation) puis je préciserais le poids de celle-ci au moment de la saillie.
  • Autre :
    Avec ses congénères : Eden est un rate "neutre", la hiérarchie dans le groupe est clairement établie mais le groupe évolue harmonieusement & Eden est parfaitement intégrée au groupe qui vit depuis toujours ensemble.
    Eden aime jouer et n'est pas la dernière à venir taquiner sa sœur et sa mère, qui souvent la remballe gentiment.
    Avec l'Homme : Eden est une rate très avenante, vient volontiers sur nous quand on ouvre la cage (autant nous, que des inconnus), elle n'est pas farouche du tout , câline (même si sa sœur l'est un poil plus, mais attention je ne dis pas qu’Eden n'aime pas les câlins ) , curieuse, (notamment mon reflex l’intéresse beaucoup donc dur de l'avoir en photo hihi), vive, apprécie les bisous et aime les rendre en grattouillant la lèvre pour bisouiller l’intérieur de la lèvre .


Son fiancée idéal


  • Description : Le futur chéri doit avoir une santé correcte , avec le moins de souci possible, n'ayant pas de recul sur la fratrie d'Eden, je dois au maximum limité les risques de tumeur, problèmes respiratoires ou autres.
    J’aimerais un mâle REX et DUMBO (ou porteur). Bleu (US de préférence ou porteur) OU Himalayen (porteur Bleu Us serait l’idéal).
  • Détails supplémentaires :
    Le mâlou doit être bien "dans ses pattes , bien dans sa tête", assez robuste, massif (j'aime les "gros" rats" et je voudrais débuter une lignée avec la probabilité d'avoir des rats massifs, les frères d'Eden étant déjà de beaux ratons à ce niveau là) , proche de l'Homme, les loulous craintifs et peureux je préfère éviter (sa sœur ,Blacky, à hérité de cette facette de la personnalité de leur père alors je veux minimiser les éventuelles petits lardons trouillards).
    Poids requis à la saillie : 400/500 grammes (je ne suis pas au grammes près quand même).
    Age requis au moment de la saillie : MINIMUN 18mois , MAXI 24 mois (pareil je ne suis pas au jour près )
    Provenance : Particulier ou raterie
    Généalogie connue de préférence (un minimum, au moins les parents).



La saillie


  • Date de saillie envisagée : Fin Avril 2012/début Mai 2012
  • Conditions de saillie :
    Il sera beaucoup plus pratique pour les deux parties que je prenne le futur chéri chez moi, avec un copain (idéalement) pour que le loulou est un compagnon. Je demande une quarantaine des deux mâloux et il en sera de même pour Eden ainsi dans l’éventualité d’une pathologie déclarée nous arrêtons la démarche de saillie.
    Le droit de reproduction est envisageable (et étudié au cas par cas) si je juge et observe que la fratrie d’Eden, sa mère, et elle-même ne développe pas des soucis de santé importants. La personne devra me faire part EXPLICITEMENT de sa volonté de reproduire son(a) rat(e) par mail que je puisse garder une trace de l’aval ou du refus.
    Les deux mâloux qui viendront à la maison seront traités de la même manière que les miens (papouilles, câlins, sorties, petits extras) , je demande qu’on me fournisse juste la nourriture.
    A NOTER : je souhaiterais que les ratons soient inscrits au LORD.
    Le topic évoluera au fil des semaines, les "EDIT " qui seront faits seront indiquées en violet pour que ceux qui suivront ce topic n'est pas à tout relire pour avoir les dernières informations.
    Cette première portée est très importante pour moi car elle signe le début d'une lignée et la création de ma raterie.


Dernière édition par KeB_Lili le Mar 31 Jan 2012, 21:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:07

L'himalayen ça ne se porte pas, c'est la combinaison d'un gène siamois et d'un gène albinos Wink

et il y a un souci avec le lien vers la géné, on me demande un ID et un mdp
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:14

PAr contre ça aurait été bien de conserver la mise en forme de la trame :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 02:10

Lorien, j'ai pas dis que je voulais un mâle porteur himalyen , mais un hima' (porteur bleu US si possible) =) ! Je ne me suis peut être pas exprimée correctement :/

PA : la mise en forme est respectée, j'ai juste mis en gras mes infos, et les "sous titres" en rouge pour que ça plus lisible, sinon on y voit pas grand chose.
Mais je peux rectifier si ça convient pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 02:13

Tu indique qu'Eden porte l'hima, mais c'est impossible, si elle a un parent hima elle porte soit le siamois soit l'albi, l'hima ça ne peut pas se porter...

Et sinon non tu n'as pas gardé la mise en forme du tout en fait, le rendu n'est pas du tout le même. Visuellement ça doit donner ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 02:21

Je la modifierais demain !
Pas le temps maintenant.

Je corrigerais pour l'hima , je débute en génétique, je fais des petites erreurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:11

Ce sont les puces qui manquent et qui donnerait encore plus de clarté Wink Et non les couleurs ajoutés ou le texte en gras, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:23

Je le modifierais dès que je peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais de toutes façon je ne sais pas si le topic restera lgt ouvert.
Et les puces y sont déjà ...

EDIT : Rectifiée ! Maintenant laissons place aux interventions qui feront avancer le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:48

KeB_Lili, c'est toi qui ne respecte pas les règles du forum, on (les modérateurs) ne fait que te demander de les appliquer.
Si tu les avais appliquées dès le début, on n'aurait pas "pourri" ton topic.
Donc merci de te calmer sur les "!!!" agressifs.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:56

D'où mes "!!!" sont " !!! "agressifs ? Ce sont des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'une personne pressée. Faut arrêter de voir le mal partout.
Les règles étaient respectées puisque la trame était respectée (le contenu) .
Et désolé d'aimer les choses bien faite et désolé de trouver la trame très fade et difficile à lire quand il y à moult informations.

Maintenant tout est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:18

Les règles ne concernent pas seulement le contenu de la trame, mais également sa mise en forme, c'est écrit dans le post-it et lorsque tu créés un nouveau message.

Rien ne t'empêche de personnaliser la trame, mais à ton niveau, c'était devenu illisible. D'ailleurs, tu n'as toujours pas remis la mise en forme telle qu'elle est imposée.

Tu emploies un ton ultra agressif, je te rappelle qu'on est sur un forum ici, et qu'il n'est pas évident de comprendre le ton sur lequel tu parles.

T'AS QU'A ME DIRE COMMENT TU COMPRENDS MA PHRASE SI JE T'ECRIS COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:22

Là tout est OK normalement ! [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:26

Non, ce n'est toujours pas ok, en fait pour que la trame soit correctement mise en forme, il faut la copier-coller telle qu'elle est dans l'encart "code", et ensuite la remplir, sans supprimer les balises (là tu avais copié-collé l'aperçu, et non pas le code, apparemment) Wink

Je m'occupe de la mise en forme, par contre effectivement ce serait sympa si tu pouvais faire attention au ton que tu emploies à l'avenir, vu que c'est le cas sur la plupart des topics, pas seulement ici. Il faut bien garder en tête que le ton d'un message peut être "mal perçu" sur un forum même si l'intention de départ n'était pas de blesser, c'est le problème de l'écrit face à l'oral. Du coup mieux vaut adopter un ton modéré et éviter les excès de ponctuation, entre autres, ça évite les quiproquos Wink

Merci beaucoup et bonne chance pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:01

Allez, un joli touille pour lady Eden. Pour certains seuls les lettres de Noblesse comptent mais cette puce à un cœur en or, un joli minois et elle mérite aussi d'avoir un prince de contes de fées ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 00:17

J'ai pas pu vérifier car le lien vers la généalogie marche pas donc je dis ca a priori et je peux me tromper ^^

Mais si la puce a un parent hima, elle va avoir hérité soit du siam, soit de l'albi, mais pas des deux Smile

En effet l'hima c'est un gene albi et un gene siamois et un parent ne peut donne que un gene à la fois. Du coup c'est surprise pour savoir lequel est arrivé à bon port ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 01:29

Ditwan, merci [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  1071211947
Les compliments seront faits à ma fifille =)

Limë , le lien marchait , faut que je le remette.
Sinon comment intégrer un document à la trame ?

Eden n'a pas de parents hima, (maman irish bleu us) et papa (husky noir), par contre Satan, Snow , ses frères, eux sont hima =)
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 01:35

ah bah donc un parent qui porte le siam, un parent qui porte l'albi.

2/3 siam OU 2/3 albi pour la miss (elle peut pas avoir les deux)

Pour le doc tu peux pas en faire une image?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 01:43

Non c'est un doc PDF ça passe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 01:45

J'ai pas testé, mais il y a cet hébergeur : http://www.fichier-pdf.fr/ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 01:49

Il marche très bien cet hébergeur ui, c'est là où j'ai mis mes fichiers pour Fiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:45

Gnia gnia ! pas de chances , le site me dit que mon fichier n'est pas indéxable mais il me met un lien O_o

fichier pdf: Généalogie Eden.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:48

C'est pas tres pratique mais meme sans télécharger le fichier on peut voir les pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:52

Faut cliquer sur les pages 1.2.3

EDIT : faire télécharger le fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:10

A CLÔTURER !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:47

C'est fait.

Pour demander la clôture d'un sujet il faut envoyer un rapport la modération (et un petit svp, merci, etc, c'est sympa aussi des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Empty
MessageSujet: Re: [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant    [06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[06] Princesse Eden recherche son Rat Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] IND Neige recherche son prince charmant
» recherche prince charmant dans le 77 RP
» LUT Evolye recherche son prince charmant !
» frizz recherche son prince charmant !!!!!! dans le 44
» IND Shou recherche son futur prince charmant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-