Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 11:51

Tite question celle qui se fait "prendre" par toute la troupe c'est celle qui est en chaleur ?
Ca leur apporte quoi de se frotter comme ça?
en tout cas ça me fait bien rire >< avant hier c'était partouze dans la cage ! mdr Tshandra se faisait monter par Yue et Yue se faisait monter par Tsuki trop fortes ces ptites fifilles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:12

Normalement oui, si elle se cambrait et papillonait des oreilles (sauf les dumbos) : chaleur! Pour qu'elles se montent entre elles, c'est un peu pour les soulager de leurs hormones^^

Oui, c'est assez marrant sauf quand tes rats deviennent zoophile avec leur maman -_- (je n'expliquerai pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:21

MDR !!! Qu'est ce qu'elle te font ???? Suspect
C'est une dumbo oui donc elle papillonne pas mais qu'est ce qu'elle se cambre avec un air de : " oh oui c'est bon !!!!" , pis ça a duré pendant toute une journée ! une tite cochonne ma Tshandra !
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 02:27

oula sa fait peur ce qu'on vient de lire Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:51

xD narcisse02 : je te jure, nos rats sont saints d'esprit et nous aussi, je crois^^

kurushimi : ouais, donc bien les chaleurs xD genre je me cambre, parfois je couine puis je fais un bond de 3m pour que mes copines reviennent me monter. Oui, les chaleurs^^
Euh... imagine que tes rats ne captent pas que tu es un humain... donc, les femelles papillonnent quant elles sont en chaleur avec moi, voir pour certaines, (les dumbos) elles veulent que je les prenne en missionnaire (oui, oui, mon voisin m'a donné le surnom bien gentil de sex toy pour rat -_-). Et les mâles... ils me prennent vraiment pour une femelle et euh... je ne vais pas en dire plus sur eux car euh... c'est gore Blush 2 les femelles, ça va c'est mignon encore^^ mais les mâles o_O Oh My God!
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 11:53

mdrrrr XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)   Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaleurs....(cochonnes !!! OO lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chaleurs
» Chaleurs ? :/
» Chaleurs ?
» Les chaleurs d'une rate
» Chaleurs + de 3 jours?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-