Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [37] IND Kyosaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:37

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : IND Kyosaë
    [37] IND Kyosaë Img_6710
  • Date de naissance : 08 septembre 2010
  • Provenance : Clémentine (95)
  • Numéro de pedigree : IND21151M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=21151

  • Description physique : variegated étoilé down under bleu russe rex standard
  • Gènes portés : dumbo, 2/3 bleu US, 2/3 albinos, 2/3 siamois, 1/3 mink
  • Poids : 575g
  • Autre : Kyosaë c'est un rat en or ! il est beau, il est doux, il est tendre, câlin, bisouilleur... que ce soit avec les humains ou avec ses congénères c'est un pot de colle qui n'aime pas être seul... aucun soucis de santé à ce jour, aucun soucis de comportement si ce n'est une obsession du bisou de doigts ^^


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : pas de siamois ni d'albinos ( même porté ), le reste à étudié, je n'ai pas de demande particulière
  • Détails supplémentaires : entre 5 mois et 8 mois à la saillie, minimum 250g à la saillie, infos au moins sur les parents et la fratrie ( noms, dates de naissance, dates et cause de décès, infos santé, phénotype... ) je demande une famille avec le moins de tumeurs possible, ayant été introduites à cette génération, je souhaite vite les éradiquer...


La saillie
  • Date de saillie envisagée : dès maintenant
  • Conditions de saillie : la femelle vient à la maison avec une copine, j'ai la priorité sur le choix du mâle... le reste à voir sur mon site



je remets Kyosaë à la repro...
je pensais le faire repro qu'une seule fois avec une femelle que je devais adopter mais suite à quelques soucis, j'ai préféré la sécurité en le faisant repro en interne pour être sur d'avoir une descendance et je lui cherche maintenant une meilleur femelle pour continuer la lignée plus sainement par la suite...
plus d'info par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:44

Oui, vite une autre femelle pour Kyosae parce que la saillie qu'il vient de faire n'est pas franchement l'idée du siècle.
Avec une rate qui ne devrait pas reproduire, qui n'y était pas apte puisqu'elle n'a pas été sevrée normalement, qui est consanguine sur des dizaines de générations avec pour seule sélection l'apparence des rats....d'ailleurs c'est pas très étonnant qu'elle n'ai pas voulu s'occuper des petits.

J'ajouterai que tu pourras noter dans ton super suivi de famille (parce que je partage les infos, moi), que le frère de Brittany est déjà mort, son colon ne fonctionnai pas correctement et sa soeur a déjà une tumeur mammaire.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Nettoyage topic shansian saillie kyosae   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:47

Question
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:51

Shansian a fait une saillie avec une rate que je lui ai confiée, qui vient de chez un terrario Wink
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:58

ange_dechu_67 a écrit:
Oui, vite une autre femelle pour Kyosae parce que la saillie qu'il vient de faire n'est pas franchement l'idée du siècle.
Avec une rate qui ne devrait pas reproduire, qui n'y était pas apte puisqu'elle n'a pas été sevrée normalement, qui est consanguine sur des dizaines de générations avec pour seule sélection l'apparence des rats....d'ailleurs c'est pas très étonnant qu'elle n'ai pas voulu s'occuper des petits.

J'ajouterai que tu pourras noter dans ton super suivi de famille (parce que je partage les infos, moi), que le frère de Brittany est déjà mort, son colon ne fonctionnai pas correctement et sa soeur a déjà une tumeur mammaire.

alors déjà ces infos ne concerne pas Kyosaë donc je ne vois pas ce que ça vient faire ici !
ensuite qu'elle n'avait pas été sevré normalement je n'étais pas au courant ( pour quelqu'un qui partage les infos )
pour continuer un terrario repro pour donner à bouffer à ces bêtes donc ça ne fonctionne pas sur le phéno et je ne voit pas en quoi un phéno pourrait jouer sur l'instinc maternel...
pour terminer si tu avais transmis les infos concernant le frère mort et la tumeur de sa soeur la portée n'aurait pas eu lieu...

donc maintenant si tu as un problème avec moi ça serait bien de le régler ensemble et de ne pas pourrir mon post merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:03

Je vous rappelle que le partage d'informations est autorisé mais pas les règlements de compte. Je laisserai sur ce topic tout ce qui est destiné à INFORMER les gens et je modèrerai tout ce qui est du ressort de différends entre personne.

Merci de rester courtois, diplomate, aimable, respectueux, bref.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[37] IND Kyosaë Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:07

Je t'ai parlé des conditions là bas donc t'ira pas me faire croire que tu pensais qu'elle avait été bien sevrée...
Ce terrario en a rien à cirer de la longévité, des maladies, de la fertilité ou quoi que ce soit, il garde ceux qui lui plaisent, nombre en fontion de ce qu'il a besoin comme reproducteurs et basta, le reste ça dégage en bouffe et à l'adoption. Ça idem, tu le savais.
Brit ne devait pas reproduire et tu n'as jamais répondu à mon dernier message, donc venir me reprocher de ne pas t'avoir dit de suite les problèmes des frère et soeur....c'est un peu limite hein.

Ces infos, je les ai mises sur ce post parce que les personnes qui peuvent éventuellement être intéressés ont le droit de savoir ce qu'il s'est passé et de faire en fonction de ça.

Et d'ailleurs, quand tu écris "je pensais le faire repro qu'une seule fois avec une femelle que je devais adopter mais suite à quelques soucis, j'ai préféré la sécurité en le faisant repro en interne" t'as rien préféré du tout puisque la rate initialement prévue pour Kyosae tu n'a pas daigné faire d'effort pour la chercher alors qu'elle t'attendait en FA depuis deux mois, donc ton choix c'est juste de la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:15

j'ai répondu a ton dernier message sur FB en t'expliquant les faits...

et je ne vois toujours pas pourquoi les infos de Brittany sont en rapport avec Kyosaë !
je lui cherche une femelle de bonne famille pour une nouvelle branche, ça ne concerne en rien sa première portée !

pour ce qui est de Onéï je vais le dire ici puisqu'apparemment faudrait te plaindre, j'ai déménagé et n'ai pas les moyens de remonter sur Paris avant mars et comme je serais vraiment une éleveuse de merde si j'adoptais juste pour la faire repro ( ces pensées ne sont pas les miennes ) je préfère ne pas l'adopter ( oui parce que y'en a qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas faire 600 bornes dans la journée pour aller chercher un rat quand on est à découvert d'un nombre à 3 chiffres... )

donc maintenant oui j'ai choisis la solution de facilité en faisant reproduire Kyosaë avec Brittany pour ne pas perdre cette branche, oui j'ai fais une erreur ( mais qui n'en fait pas ) et oui j'assumerais en cas de problème !

mais je le répète ces infos n'ont rien à voir avec ma recherche de femelle pour la seconde portée de Kyosaë !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:21

Bizarrement ton message n'est pas arrivé alors...

Onéï, que tu n'ai pas les moyens de monter la chercher je peux comprendre mais les covoiturages ça existe mais même ça tu n'as pas cherché, ni même à prendre de ses nouvelles tout court.

Oui, c'est sure que c'est une belle erreur, je ne dirai pas le contraire et encore heureux que tu assumes après. En attendant c'est la puce et ses ratons qui font les frais.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:26

bin tu iras voir tes MP FB...

et tu sais si j'ai pas les moyens pour faire les 600 bornes je les ai pas non plus pour les covoit...
internet je viens de le récupérer et chez moi mes rats passent avant mon téléphone donc je n'avais aucun moyen de communication hormis les 5min où je pouvais me connecté du téléphone d'une collègue ou d'un mcdo...

ah et la puce va très bien et les 5 petits vont très bien aussi merci !

et je percute seulement mais si ces rats ( de chez ton terrario ) sont si mal entretenue pourquoi les fais tu repro ? pourquoi les sors tu pour qu'ils repro chez d'autres adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:27

Je vous rappelle que le partage d'informations est autorisé mais pas les règlements de compte. Je laisserai sur ce topic tout ce qui est destiné à INFORMER les gens et je modèrerai tout ce qui est du ressort de différends entre personne.

Merci de rester courtois, diplomate, aimable, respectueux, bref.


(bis)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[37] IND Kyosaë Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:45

Je n'ai jamais reproduit de rats de chez lui, je te remercie Wink
Et aucun des rats de chez lui que j'ai placé n'a reproduit en dehors de la tienne.
Donc je ne sais pas ce que tu t'inventes mais faudrait peut être arrêter de planer Neutral

Un covoit ça coute pas un bras. Mes Mp fb, ça fait longtemps qu'ils ont été vérifiés, mon dernier message est resté sans réponse.
Tu as bien trouvé moyen de faire parvenir des infos sur tes post de portées donc tu pouvais tout aussi bien me tenir informée de ce qu'il se passait...ou non. Tu as préféré faire la sourde oreille et après c'est de ma faute parce que quand je te fais des reproches, tu le prends mal.

Encore heureux qu'elle aille bien (même si aller bien physiquement ne veut pas dire aller bien tout court) et 5 de ses petits aussi (pour le moment), mais ce n'est pas le cas des 5 petits qui sont morts n'est ce pas?

Bref, je crois que les gens ont les infos dont ils ont besoin donc je vais en rester là.
Je pense fort à Brittany qui n'a pas mérité tout ça, si j'avais su, je ne te l'aurai pas confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:58

Topic nettoyé par Petit_ange.
Comme je l'avais déjà précisé, je laisse ici tout ce qui est à caractère informatif et non agressif, car les membres sont en droit de connaître les gens avec qui ils souhaitent travailler ou chez qui ils souhaitent adopter.

Pour tout ce qui est de l'ordre du règlement de différends entre personnes, je vous invite à utiliser vos MP.

Merci !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[37] IND Kyosaë Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:04

je rajouterais A TITRE INFORMATIF que la femelle en question n'était pas interdite de repro et que je n'avais pas été tenue au courant des événements concernant les états de santé de la fratrie... Rolling Eyes
bien sur la TOTALITE de la portée sera interdite de repro...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:08

Tu me prends un peu pour une cruche là shansian, et je crois que tu tends le bâton pour te faire battre.

Si je nettoie le topic, à ta demande, ce n'est pas pour que tu reviennes piquer ange_déchu_67 juste derrière et l'inciter à revenir sur ce topic pour se justifier...



_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[37] IND Kyosaë Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:11

nan nan je ne fais qu'informer !
parce qu'on laisse l'attaque d'Ange mais on nettoie mon explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:15

Voilà shansian, comme ça, ton explication y est (j'ai refusionné les topics)
J'veux bien accéder à certaines requêtes, mais faudrait veiller à pas me prendre pour une cruche non plus.

Sur ce, tout est disponible aux membres, ils en feront l'usage qu'ils souhaitent. Je vous demande donc à toutes les deux de clore ce sujet, au moins en public.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[37] IND Kyosaë Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:17

pfff mais quelle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:14

Verrouillé à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[37] IND Kyosaë Empty
MessageSujet: Re: [37] IND Kyosaë   [37] IND Kyosaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[37] IND Kyosaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [37] IND Kyosaë
» [37] IND Kyosaë x INC Brittany
» IND Kyosaë x INC Brittany
» [37] IND Kyosaë xXx LOS Onéï
» IND Kyosaë recherche fiancée ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-