Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Humidificateur d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:08

Mon humidificateur d'air est mort, faut que j'en rachète un, mais je sais pas du tout quoi acheter qui conviendrait pour les rongeurs Question
Ils ressemblent à quoi vos humidificateurs ? Balancez vos infos là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 11:59

moi j'ai lui : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000818158&xtor=SEC-680-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=

Il marche pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:03

Salut

en fait je suis curieuse car je ne connais pas du tout cela, vous utilisez un humidificateur spécialement pour vos rats ou bien juste pour la pièce qui est un peu trop sèche ????
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:14

pour la piece un peu trop sèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:16

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:25

Coucou,
En cette période grands froids et de radiateurs qui fonctionnent un max, rien de tel que la vieille recette des humidificateurs de radiateur !!! l'eau s'évapore par l'action naturelle de la châleur ... mais ce n'est pas toujours très esthétique XD*
On les appelle aussi "saturateurs"........... (plein de photos via recherche internet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:35

merci Benagotof, je connais ces engins. mais ici c'est une sorte de radiateur qui est au sol avec une planche dessus. bref un truc bizarre où il est impossible de mettre un saturateur tout simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 15:01

un radiateur de sol ou je ne sais quoi je crois ? comme ça : Humidificateur d'air Radiateur-electrique
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 15:59

amande a écrit:
merci Benagotof, je connais ces engins. mais ici c'est une sorte de radiateur qui est au sol avec une planche dessus. bref un truc bizarre où il est impossible de mettre un saturateur tout simple Rolling Eyes

met un bol d'eau dessus, ça fera le même effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:33

non c'est encore un autre système de chauffage.

et j'ai déjà bien évidemment testé un bol au-dessus et le résultat est très loin d'être convaincant.


personne à part kurushimi veut faire la promo de son humidificateur ou quoi ? Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:47

humidificateurs de radiateurs aussi

des comme ça, ils sont pas moches et on voit le niveau d'eau, ils viennent de Lidll

Humidificateur d'air Images?q=tbn:ANd9GcRxdvsq70Px_DOT51TQd6unqLmExtrvv9pCFNvGdF6ow5mlN-bQlg
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:58

Moi j'en ai un tout simple de chez Dart*. Il est même à vendre puisque j'ai déménagé dans une maison très très humide, on a même mis des déshumidificateur Wink lol
C'est celui ci : http://www.deco.fr/shopping-deco/humidificateur-air,proline/
Pour une pièce de 20m² il est bien et les mes vieux papis avaient moins d'irritations au niveau des voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:03

Je l'ai vu a Darty quand j'ai acheté mon mien ! ^^
J'ai du en racheter un deuxieme le week end dernier :s avec celui que j'avais je suis descendue a 20% d'humidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:10

C'était un humidificateur qui déshumidifié kurushimi ? c'est pas de bol... Smile
Le mien fonctionnait bien, il est simple et s'entretien assez facilement, on a accès à toutes les pièces de l'appareil pour le nettoyer et surtout le désentatré car l'eau est très calcaire en région parisienne.
Du coup tu as acheté lequel kurushimi ?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:12

Lui :
Humidificateur d'air Bionaire_bu_7000-i_f020713v5a_1251809206350

et avant j'avais lui :
Humidificateur d'air Bionaire_bu1300w-i_f030413v1a_1308583617560
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 30
Localisation : Paris 19
Inscription : 30/09/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:13

Je viens de recup un humidificateur d'air sur leboncoin. Et j'ai voulu mettre de l'eau déminéralisé ( je me suis dis, sa sera mieux pour l'entretien de la machine ) mais a tout simplement pas marcher :s du coup j'ai remis de l'eau du robinet et la sa marche niquel !
Je ne comprends pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 30
Localisation : Paris 19
Inscription : 30/09/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:58

Si quelqu'un connait la réponse , sa m'intéresserais beaucoup de savoir pourquoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:02

Désolée je sais pas t'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 02:00

c'est une bonne idée l'humidificateur

surtout qu'un air trop sec peut engendrer un syndrome de nécrose de la queue chez nos ratous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humidificateur d'air Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur d'air   Humidificateur d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humidificateur d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Humidificateur ?
» Humidificateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-