Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 a supprimer, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 03:51

C'est une cage qui se replie la XL ? Je suis dégoûtée, c'est exactement ce que je cherchais, à un prix plus que raisonnable, pas loin de chez moi mais entre temps j'ai acheté une autre cage un peu moins grande, qui ne se replie pas et qui manque de portes ...
Je me tâte à te prendre la tienne et revendre la mienne... Il y a une porte sur le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:55

Je l'ais acheté monté...donc j'ai galéré pour la faire entrer chez moi mais c'est que j'ai pas osé la démonter.

Elle a une grande porte en haut oui et une grande devant aussi.

2 étagères, une planche fixé à des coude inoxidable, un tuyau et un contener neud fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:04

Je rentre chez moi que jeudi, j'en parle avec mon conjoint (parce qu'il va râler que je ramène encore une cage :-) et je te recontacte pour te dire. Mais tu penses qu'elle se démonte quand même ? Parce qu'il me semble que la Xl se démontait assez facilement et se pliait dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:06

J'ai pas essayer.

j'essayerais quand j'auria sma suite royale au plus tard je devrait l'avoir samedi.

En faite zooplus dit 3 à 7 jours donc ça peux être demain ou après demmain.
Revenir en haut Aller en bas
holden
En sevrage
En sevrage
holden

Féminin
Messages : 59
Age : 32
Localisation : correze
Inscription : 26/01/2012


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:12

bonjour ya le drybed avec il est quel couleur ? moi je serait interesse mais il faudrait qu'on se rejoigne quelque part car je viens de limoges sa serait super pour les 4 malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:15

Violet oui et il a des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:24

Ok ! Merci Valentine. Je te tiens au courant. Tu es ou dans Paris ? Moi je suis à Villejuif, je suis prêt du 13eme donc, je bosse dans le 12 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:26

Pas loin de chez toi hi hi 15/20 mn de Villejuif et Paris 13 ème au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:32

Ah c'est cool ça ! Par contre si je te la prends je serais bien intéressée par le dry bed aussi, histoire de pouvoir tester. Autre question qui me viens, tu connais la largeur de l'espacement des barreaux ? Parce que les ratous en fa sont des crevettes un peu même s'ils grossissent à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:34

Oui, 2 cm.

Mes ratous avaient 6 semaines quand je els aient eu pour les 3 frères, 9 semaines pour le dominant et 5 semaine pour mon dernier sauvetage et il était rikiki donc ça va bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:53

Désolée de t'avoir fait de faux espoirs mais finalement je ne vais pas pouvoir la prendre, j'ai vraiment trop peur que 2 cm ca soit trop pour les petits ratous que j'ai en fa, ils sont vraiment tout petits (en retard de croissance), j'aurais trop peur d'une fugue avec mes chats je peux pas prendre le risque. Désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:03

Ok
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:32

Toujours d'actualité Valentine ?
a supprimer, merci - Page 2 650269930
Cela m'intéresserait beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:34

Je pourrais aussi avoir une photo de ta cage à souris ferplast
à donner s'il te plait, je serais également intéressée.


a supprimer, merci - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:27

Je n'ais pas de photos de la cage je crois et elle est à la cave là a supprimer, merci - Page 2 4261298417 .

Elle est de ferplast, jaune à petit barreaux avec ouverture sur le dessus.



J'édite le 1 er message pour la cage car là je l'ais lavé à grande eau et démonté donc je vais proposer plusieurs possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:34

Je souhaiterais prendre les 2 cages
la grande et celle à souris
tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:44

Ben donne moi tes dispositions par mp et si tu prend tout ou pas (étagères etc du message édité)
Revenir en haut Aller en bas
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:01

Tu vendrais les étages Ferplast séparément si je comprend bien ? Si oui suivant tes tarifs je serais très intéressée si ils ne sont pas réservés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:12

Si shoone91 l'achète à 40 euros (donc sans étagères), il y en auras deux à vendre vi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:24

D'accord à voir avec elle alors. ^^ Et tu les ferai à combien ? Il y a possibilité d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:29

Je peux les envoyer oui.

4,50 euros l'étagère, 2 euros l'échelle.

+ fdp
Revenir en haut Aller en bas
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:38

Ok dans ce cas si ils ne sont pas réservés et suivant la réponse d'une autre personne en ce qui concerne une demande d'étages de ma part je les veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:38

ok, j'attend le mp de l'autre interressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:41

Ok juste une question, ces étages peuvent ils s'accrocher sur une cage à lapin avec des barreaux de 2cm ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:42

2cm oui, c'est la taille de ma furet XL justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a supprimer, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a supprimer, merci   a supprimer, merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a supprimer, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A supprimer merci :)
» A SUPPRIMER, MERCI
» A supprimer - merci:)
» A SUPPRIMER, MERCI
» à supprimer merci
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-