Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis volière eBay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:41

Tout est danse titre ? Certains ont ils cette cage ? Qu'en penser vous ? http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=120845874896&index=0&nav=SEARCH&nid=20375975381
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:54

Tu peux te référer à ces avis puisqu'elle est comme la volière Juliette avec juste un protection anti-projection en bas:

http://www.forum-rats.com/t56685-amenagement-de-ma-juliette-conseils?highlight=voli%E8re+juliette
http://www.forum-rats.com/t54557-voliere-juliette?highlight=voli%E8re+juliette
http://www.forum-rats.com/t54784-voiliere-juliette-besoin-d-avis-avant-investicement?highlight=voli%E8re+juliette
http://www.forum-rats.com/t54939-voliere-juliette-separation-en-deux?highlight=voli%E8re+juliette
Revenir en haut Aller en bas
fan des rats 79
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 90
Age : 26
Localisation : niort
Inscription : 16/10/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:44

Moi je l'ai achetée elle est bien il faut juste faire attention au montage car c'est très souple ! Smile
Juste une précision les soit disant anti projections pour la litiere sont des feuilles de plastique ultra souple qui ne tiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:11

Est il possible de faire deux grandes portes comme sur la Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:34

C'est la même volière (+ les feuilles anti-projection) donc la construction des portes restent pareil que celle de la Juliette. A voir si tu as un bricoleur dans ton entourage, ou si tu es bricoleuse toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:49

Okay merci Quienne ! Smile
Je pense l'acheter et tenter de faire de grande porte avec mon expérience 0 en bricolage mais je devrais m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:03

J'ai encore besoin de votre aide, laquelle choisir entre ces deux voliere, premiere est plus haute et grande mais il semble dur de faire de grandes portes Sad Cependant il est noter sur la descriptions que les grilles sont démontables j'ai besoin de votre aiguillage !

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem;PdsSession=0a2e881e1350a47a12055455fffaf303?itemId=200683597746&cmd=VIDESC
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=120845874896&index=0&nav=SEARCH&nid=20375975381
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:07

Pour faire des portes je dirais... la deuxième.
On voit pas bien leur volière sur le premier lien, c'est bête.. Je suis curieuse de voir leur porte "pré-disposée". En tout cas elle a l'air beaucoup plus imposante mais bizarrement, moins solide.
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:21

Oui il faut juste que je mesure chez moi voir si ça rentre ... À voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:22

Donc toi tu penche pour celle de type Juliette ? J'ai besoin d'aide pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:32

Bah en tout cas moi j'ai cette volière et j'en suis satisfaite (avec 2 portes intégrales).
L'autre on la voit vraiment pas assez j'arrive pas à me faire un avis, en même temps elle a l'air spacieuse, mais comme je t'ai dit, je la trouve pas solide de visu (XD p'têt que je me trompe grave hein) et sa forme ne me plaît pas trop, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:49

Oui moi aussi je préfère la type Juliette mais elle est plus large et mon appartement n'est pas très grands !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:57

La Juliette prend pas tant de place que ça au final, puisqu'elle est + en hauteur qu'en largeur, justement, je la trouve pratique pour gagner de la place. (elle prend finalement moins de place que mon imac rat par exemple, qui est + large mais moins haute!)
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:28

Oui mais je dois la caser entre mon meuble et le mur et je préférais la mettre de face, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:29

Bah avec la Juliette, justement y'a pas de face, c'est toi qui choisi (du moins si tu fais des portes intégrales!) C'est un carré la base.
Aaah à moins que tu veuilles la small??
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:39

Oui plus la small parce que la large c'est pas possible je pense avoir Max 65cm :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis volière eBay  Empty
MessageSujet: Re: Avis volière eBay    Avis volière eBay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis volière eBay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoins d'avis sur voliere ^^
» Avis sur ma volière :) ?
» avis sur une voliere
» avis sur une voliere
» avis sur la voliére carla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-