Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratons a adopter dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalie 18
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 30
Localisation : grasse 06130
Inscription : 20/01/2012


ratons a  adopter dans le 06 Empty
MessageSujet: ratons a adopter dans le 06   ratons a  adopter dans le 06 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:06

bonjour donne 10 bebes ratons dans le 06 ... il y a 4 femelles dont 2 agouti ventre et pattes blanches et 2 nu ou double rex et 6 males dont 1 nu ou double rex 2 noir avec ventre et pattes blanches 1 siamois et 2 agouti ventre et pattes blanche c'est très urgent peut plus les agrder il on 6 semaine pere et mere inconnu mere venant d'animalerie et decede 4 jours après avoir mis bas et pere animalerie aussi je les ai recuperer chez une jeune fille il avait 4 jours de vie je les ai nourrit a la main depuis leur 4 jour aucun probleme de santer ni de comportement voila j'espere que vous serait nombreux a venir bonne journee je m'apel viel eulalie j'habite a grasse dans le 06 voila


Dernière édition par lalie 18 le Ven 20 Jan 2012, 14:07, édité 1 fois (Raison : ne peut plus les garder)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons a  adopter dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: ratons a adopter dans le 06   ratons a  adopter dans le 06 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:23

Bonjour lalie 18 Smile

Il y a une trame à respecter de façon à ce que l'annonce soit bien lisible de toutes les personnes qui passeront pas là : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce,
tu édites ton premier message (bouton en haut à droite) et tu y insères la trame et tu la remplis avec les infos que tu possèdes, même si tu n'as pas grand choses, merci ^^

Très important également c'est de poster des photos et ceci régulièrement dans la mesure du possible, j'aurais tendance à dire quotidiennement, photos de groupe, et individuelles
avec pour chacun une description, sexe, caractère, et phénotype...tous ça pour que les ptits bouts est le plus de chance possible de trouver des adoptants, c'est sur leur bouilles que l'on craque
avant tout Wink

Il me semble que je t'avais contacté par mail suite à une annonce sur "leboncoin" fin décembre pour t'aider à placer les ratons, mais comme plus de nouvelles alors je n'ai pas insisté Smile

Bon placement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


ratons a  adopter dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: ratons a adopter dans le 06   ratons a  adopter dans le 06 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:36

Coucou !!

Des photos m'interresseraient ^^ ?

Je crois voir aussi l'annonce sur L....coin
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


ratons a  adopter dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: ratons a adopter dans le 06   ratons a  adopter dans le 06 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:53

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratons a  adopter dans le 06 Empty
MessageSujet: Re: ratons a adopter dans le 06   ratons a  adopter dans le 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons a adopter dans le 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 14 ratons à adopter dans le 67
»  7 ratons à adopter dans le 92
» 8 ratons à adopter dans le 17.
» 11 Ratons à adopter dans le 86
» 11 ratons à adopter ;) dans le nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-