Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avoir des rats quand on a des chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya93
En sevrage
En sevrage
Saya93

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Localisation : Belgique - Sud
Inscription : 28/10/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:06

Pour ma part mes filles sont toutes 3 différentes avec ma chatte qui passe, malheureusement :/, sa vie dans ma chambre ou sont mes rates.. (Je vous raconte pas le cirque de toujours bouger la cage des rattes parce que June veut absolument dormir sur mon lit .. et vu que je veux pas que ma June se sente délaisser alors que mes rats ne sont chez mes parents que les vac'...) ! Au début mes 2 bleues étaient terrorisé (Mousline l'est encore un peu) puis Sugar est arrivée.. June a remarquée qu'elles étaient plus nombreuses et que ça courait plus là-dedans alors elle a été voir .. Quasi nez-nez avec Sugar .. Mes 2 bleues la regardaient bizarre puis Blue s'est un peu approché .. Maintenant ça va mieux, elles tolèrent le chat dans la chambre et continue leur petit vie tranquillou alors qu'elles voyent clairement June endormi en boule sur le lit (June les observe toujours 15 min avant de s'endormir).. Tous ça pour dire que p-e que si un moment un de tes rats tolèrent le chat elle ou il fera p-e passer un message aux autres style "Hé regarde les copains s'est pas si dangereux en fait !" Je pense que c'est simplement une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
En sevrage
En sevrage
bibilee

Féminin
Messages : 55
Age : 53
Localisation : manche
Inscription : 01/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:29

Il y a 20 ans je vivais dans un F1 donc tous le monde vivait ensemble, les deux rats et le chat, le mainate et le chien.
Un jour, ma rate se promenait sur la table comme souvent, la chatte qui ne l'avait pas vue a aussi sauté sur la table.
Elles se sont retrouvées nez à nez et ont eu l'une comme l'autre la peur de leur vie.
Quelques heures plus tard je courrais chez le véto, il m'a parlé d'intoxication cérébrale, lui a fait une piqûre qui l'a un peu reboosté, malheureusement cela n'a pas suffi, elle est partie dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:31

Mes rates se foutent royalement de ma chatte, tant qu'elles sont dans leur cage. J'en ai sortie une, une fois, et l'est présenté a ma chatoune. Miky est rester paralysée, tandis que la chatte était intéressée et se rapprochée doucement. Je voyais qu'elle prenait les mimiques de la chasse. Donc, je ne suis pas allé plus loin. Ma Luby ( ma chatte), ne s'approche jamais de la cage. Certains rats sont plus sensible a ce niveau là. Les miennes ont étaient habituées aux chats depuis leurs arriver a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:17

Jamais eu aucun soucis de mon côté, mes deux chats venaient sur le canapé pendant les sorties pour squatter mes genoux, histoire de dire "on partage pas notre maîtresse", et se contentaient de partir si un rat leur montait dessus ou lui tournait trop autour; pourtant ils "pailliaient" dès qu'ils voyaient un oiseau Wink

Intoxication cérébrale???
Revenir en haut Aller en bas
la cam's
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : suisse
Inscription : 27/11/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:14

Ben pour ma part mon chat ne les pas encore vue elle sais qu'il y a quelque chose dans la grande cage mais elle sais pas quoi exactement.
Et quand j ai mes rates sur moi je me gaffe que Shiva ne les voient pas courir sinon elle les chassent.
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 24
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:51

Perso, mon chat n'est pas très chasseur mais je me méfie quand même pas mal ( il nous ramène des lapins XD )
au début il les regarder comme un futur goûter plutôt alléchant, et puis ma mère à eu la merveilleuse idée de le mettre devant la cage avec la porte ouverte ( les rates à la porte évidemment ) en lui expliquant que NON, ceux-là ne se mange pas, je lui est à moitié crié dessus en lui disant qu'il aurait en tuer une mais ça s'est bien passé, enfin bref

comme il demande des câlins tous le temps, en sorties il arrive que je le prenne sur moi en lui tenant les pattes et en surveillant un max les rates, ba ma saphir lui tire les poils ( il est angora ) et se promène dessus, le chat n'aime pas mais il ne dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:31

j'ai ici 7 chats et 10 rats
sur mes 7 chats, 1 seule est réellement chasseuse, les autres sont plutôt joueurs, et il y a une seule règle: interdiction stricte de toucher aux rats
il a fallu quelques semaines pour qu'ils intègrent, et maintenant ils le savent

parfois, Poco s'assoit devant la volière, très intéressé par les queues qui dépassent parfois: je ne suis jamais bien loin, et il le sait, parce que manque de bol, si il pose les pattes sur la volière ça fait du bruit, donc c'est raté d'avance
d'ailleurs il se sauve vite fait si il m'entend bouger, et quand je le surprends un "non!" le fait déguerpir


maintenant que Zitoune passe énormément de temps avec moi sur le canapé, Rhapsodie essaie parfois de protester: c'est qui cet intrus qui l'empêche d'accéder à SON canapé??
sauf que la fois où elle s'est installé au bout, Zizi est allé direct lui dire bonjour (sous TRES haute surveillance hein, j'étais à 2 cm, limite la main au dessus de Zitoune pour l'attraper en cas de soucis), et en fait Rhaps a eu peur et depuis ne l'approche plus XD

mes rats n'ont pas peur des chats, mais j'en ai qui n'hésite pas à se défendre: quand Naya était petit, je ne compte plus le nombre de fois où il est venu nous trouver en miaulant parce que le vilain rat lui a mordu le coussinet
il a fini par comprendre un jour que pattes sur la volière = bobo, mais ça a pris du temps

tout ça pour dire que tous les rats sont différents, et tous les chats sont différents, et les interactions entre eux aussi
par exemple ici, Zitoune bénéficie d'une certaine immunité par rapport aux autres rats, peut être parce qu'il a été le premier, ou parce qu'il est plus grand, je n'en sais trop rien, mais mes chats ne le regardent pas de la même façon que les autres
c'est peut être aussi parce que Zizi, la peur il ne connait pas, il se balade tranquilou, les autres sont plus speed et plus craintifs

donc bref, il faut toujours rester prudents quand même, dans un sens comme dans l'autre: un chat peut blesser/tuer un rat en le chassant ou en voulant jouer, mais un rat peut également faire très mal au chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:03

J'ai une chatte, qui est très chasseuse, et j'ai eu "énormément" de rongeurs et il s'est jamais rien passé. J'ai une fois mis mon hamster sur le chat, qui m'a regardé avec un air de "haha t'es trop drole" puis a continué à dormir pendant que le hamster essayait de creuser dans ses poils XD Bon ca a duré quelques secondes mais c'était assez marrant.
Je pense que mon chat a intégré le fait que animal dans un boite = animal à humain = pas touche. A chaque fois qu'on en a eu des nouveaux, elle a été voir mais c'est tout.
Je sortais mes lapins dans le jardin ou elle était aussi ben elle regardait mais préférait dormir ou rester au soleil...

Après à part l'hamster je les ai jamais mis en contact direct mais meme à travers les barreaux ca l'interessait pas trop. ^^

(J'ai eu rats, hamsters, octodons et lapins ^^ oui ma chatte est assez vieille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:47

J'ai deux chats à la maison, mais pour ma part je n'ai jamais mis chat et rat en contact que ce soit sous surveillance ou non, je n'en vois clairement pas l'utilité... Les rats sont dans une pièce à laquelle les chats n'ont pas accès hormis très ponctuellement quand ils nous suivent quand on y entre, ça peut arriver, mais sinon jamais de contact, je ne veux même pas prendre le risque d'une cage renversée.

Le mâle je pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis cependant, il en a même plutôt peur (il a du se faire pincer une ou deux fois à travers les barreaux par mes deux première nues, qui elles apparemment auraient bien mangé du tartare de chat vu leur attitude mdr, du coup ça l'a calmé), mais la petite elle j'aurais nettement moins confiance. Déjà avec nous elle a tendance a mettre facilement les griffes et les dents par jeu (mal sevrée), du coup même pour jouer j'aurais peur qu'elle leur fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:30

J'ai deux chats à moi + souvent 2 autres en fa (mais la je fais une pause) et j'ai des rats en fa. J'ai l'impression que chaque rat réagit vraiment différement aux chats
Mes chats ne sont pas DU TOUT chasseur, j'ai un chat craintif (née dans la rue de mère "sauvage") qui a peur de tout y compris des rats, donc des fois il regarde les rats dans leur cage mais il garde une distance d'au moins 20 cm histoire de Lol 2 et si ça bouge trop dans la cage ben il s'en va ça l'effraie. C'es le seul chat que je laisse approcher les rats quand ils sont en sortie. Par ex quand les rats sont sur le canapé je le laisse faire sa vie dans le reste de la pièce (par faire sa vie c'est en fait dormir comme une grosse merde parce que c'est un papy chat pas très actif ). Si jamais ça lui arrive de monter sur le canapé par erreur (parce qu'il a pas vu qu'il y avait des rats quoi) pour me faire un câlin, des qulil voit qu'un rat s'approche de lui il fuit à toute vitesse !!
Mon autre chat n'est pas chasseur mais il est très bête et très joueur donc lui hors de question de le laisser dans la même pièce que les rats quand ils sont en sortis.
Il a voulu faire copain copain avec les rats à travers la cage.. Après avoir perdu 3 morceaux d'oreilles et un bout de coussinet il a abandonné l'idée !
Bon voilà après malgré que mes chats ne soient pas des grands prédateurs je sens que ça stresse certains rats et des que j'en aurais la possibilité les rongeurs auront leur propre pièce interdite aux chats. Je pense que c.est quand même le mieux à faire...
La je vais prendre une cage plus en hauteur pour que les rats ne voient plus les chats directement et soient plus isolés quand ils sont en cage.
Par contre pour la personne au dessus qui veut prendre un chat moi je te déconseillerai le chaton.... Même si ok tu pourras l'habituer ça veut pas dire qu'il ne deviendra pas chasseur ... Et surtout un chaton ça veut jouer avec tout et n'importe quoi (les queues qui dépassent c'est très intéressant !) donc à mon avis c'est pas une bonne idée. Il vaut mieux chercher un chat déjà un peu âgé, calme et plutôt mâle (les femelles sont quand même generallement plus chasseuses que les mâles castrés enfin de mon expérience )
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:33

Nattiaq a écrit:

Par contre pour la personne au dessus qui veut prendre un chat moi je te déconseillerai le chaton.... Même si ok tu pourras l'habituer ça veut pas dire qu'il ne deviendra pas chasseur ... Et surtout un chaton ça veut jouer avec tout et n'importe quoi (les queues qui dépassent c'est très intéressant !) donc à mon avis c'est pas une bonne idée. Il vaut mieux chercher un chat déjà un peu âgé, calme et plutôt mâle (les femelles sont quand même generallement plus chasseuses que les mâles castrés enfin de mon expérience )

+1 avec tout ça Yes
Revenir en haut Aller en bas
MiikO
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiikO

Féminin
Messages : 171
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:16

Pour ma part,notre première rate (Candice) vivait avec les 3 chats de mon chéri, Cannelle la chasseuse,Zoé la pépère et Tigrou le chasseur. Il n'a jamais eu de soucis,Tigrou dormait dans la chambre avec la rate et il en avait peur lol
Quand Candice est venue vivre a la maison et que Vodka (notre chatte) est elle aussi arrivé,il n'y a eu qu'une seule fois ou on a eu peur:
On a sorti Candice mais quand elle a vu Vodka elle a fait un bon pour partir se cacher sous un meuble.
Ensuite (Candice nous avez quitté et nous avions donnait Vodka) nous avons eu Manzana et Ratatouille et un autre chat a fait sont apparition Garfield , alors la aucun soucis. Garfield avait une peur monstre des rats,Il ne s'approchait pas des cages et se cacher quand on sortaient les rats ^^

J'ai eu aussi un jour,avant les rats, une petite souris (Copine) et 2 chats (Nutella le baba cool et Praline la chasseuse),Nutella dormait sur la cage de Copine et se fesait toujour mordillait les coussinets mais il ne bronché pas lol par contre Praline n'approché pas ma chambre car j'avais trop peur qu'elle fasse mal a ma Copine.
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:35

J'ai deux chats , une qui a vu l'arrivé de mon rat et l'autre qui est arrivé après .
La plus vieille qui est une très Grande chasseuse n'y prete pas attention , en même temps j'essaierai pas de les laisser seul ensemble :p
L'autre qui a 3 mois (demain ... ) est très joueuse et a déjà essayer de "choper" mon ratous ce qui a fini que je lai attraper au vol par les pattes , jcrois qu'elle a pas encore très bien compris mais sa ma servi de leçon Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
MiikO
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiikO

Féminin
Messages : 171
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:45

Par contre la je vais avoir un chaton est ce que je pe l'habituer avec mes rats pour qu'il ny ai aucun soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:59

Mon chat a toujours chassé les rats sauvages.
En revanche les miens elle n'a jamais tenté d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:00

MiikO a écrit:
Par contre la je vais avoir un chaton est ce que je pe l'habituer avec mes rats pour qu'il ny ai aucun soucis?

Qu'entends-tu par "habituer" ?

Attention : les chatons sont plus joueurs que les adultes ; même sans penser à mal, il peut voir les petits rats comme un jeu (oh, un jouet qui bouge tout seul) ou un copain de jeu (et les chatons sont des brutes quand ils jouent à la bagarre entre eux). Donc surveillance accrue !
Attention notamment à ce que la cage des rats ne sont pas renversable si un chaton se jette dessus pour jouer avec la "ficelle" (=queue) qui dépasse des barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:08

Ha oui faut faire vraiment très attention , la mienne arrive quand même a se projecter contre la cage ...
En ayant Un bébé chat en ce moment , je te conseille de pas les mettre dans la même pièce pendant un temps . A part si ton chaton est un ange :p Mais si c'est un ange tu me l'échange contre la mienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:13

un chat, c'est couillon à peu près jusque 1an, parfois 2ans quand ils ont du mal à comprendre que le temps de bêtises est terminé (si tant est qu'il se termine)

vraiment, mettre en contact un chaton avec des rats ne me parait pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MiikO
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiikO

Féminin
Messages : 171
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:15

Beh le probleme c'est qu'habitant un 23m carré,je n'ai qu'une piece...Je suis pratiquement toujours chez moi donc ça va mais est ce que je peux mettre les cages a terre quand je part?(pour eviter qu'il ne les fasse tomber)
J'ai deja eu deux chaton et la premiere s'en foutait royalement des rats et le deuxieme etait telment occuper avec nous qu'il n'a jamais pretais attention aux rats
Revenir en haut Aller en bas
MiikO
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiikO

Féminin
Messages : 171
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:09

Pourquoi on me répond jamais? sniff
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:38

c'est quel type de cage? elles sont posés sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MiikO
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiikO

Féminin
Messages : 171
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:50

euh ce sont des cages "standart"
Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 2012-011
(elles sont l'unes a coté de l'autre que la nuit mais c'était pour que vous voyez) et malheureusement mes loulous et louloutes dorment alors vous ne les verrez pas lol
Donc elles sont posé sur une planche qui est posé sur deux enceintes ^^ je sais c'est rudimentaire mais c'est pas la fortune pour les meubles ni l'espace suffisant :/
sinon la journé (quand on est la) les cages sont chacunes sur une table (table basse et table de la "cuisine")
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:58

elles m'ont l'air bien petites pour 5rats ces cages non? elles font quelle taille?

vu la disposition, mieux vaut les mettre par terre oui, avec un drap dessus pour que le chaton n'aille pas y mettre les pattes dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiikO
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiikO

Féminin
Messages : 171
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/07/2012


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:51

euh les dimensions je sais plus trop et j'ai pas de mètre pff mais pour 2 males et l'autre pour 3 femelles le calcuulateur disait que mes cage suffisent
oui je les mettrais a terre mais avec un drap les rats vont pas etre "traumatisé"? kan je les mets dans le noir total ils n'apprecient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:40

ben écoute ici le drap, ça les éclate plutôt: ils s'amusent à l'attraper par les barreaux et tire dessus pour l'emmener dans leur nid lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des rats quand on a des chats.   Avoir des rats quand on a des chats. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir des rats quand on a des chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi avoir une cage quand on a ... un radiateur !
» J'aimerai avoir vos avis quand on a des mâles et des femelles svp
» Mes rats et mes chats
» rats et chats?
» Rats + Chats
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-