Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Elle nous mordille partout parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:42

Coucou, je viens poster parce que ma petite Tsuki fait des trucs bizarres des fois lol.
En sortie généralement elle est aventurière elle court partout, fouine, se cache mais pas de calins ou tres rarement et parfois elle vient nous mordiller partout. Ca ne resemble pas a des mordille pour papouiller elle nous attaque vraiment mdr mais sans faire mal.
On se demande pourquoi, on croyait qu'elle faisait ça parce qu'elle voulait faire pipi ou boire donc on la rentrait mais en fait je sais pas des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:03

kurushimi a écrit:
Coucou, je viens poster parce que ma petite Tsuki fait des trucs bizarres des fois lol.
En sortie généralement elle est aventurière elle court partout, fouine, se cache mais pas de calins ou tres rarement et parfois elle vient nous mordiller partout. Ca ne resemble pas a des mordille pour papouiller elle nous attaque vraiment mdr mais sans faire mal.
On se demande pourquoi, on croyait qu'elle faisait ça parce qu'elle voulait faire pipi ou boire donc on la rentrait mais en fait je sais pas des avis ?

Hello, quel âge à ta rate? Et puis quand elle fait sa les autres sont de sorties avec elle? Peut- être qu' elle t' en veux? Moi quand une de mes rate m' a fait sa c' est parce que j' avais pas pu la sortir un soir et le lendemain elle a fait exactement la même chose que la tienne elle me mordillait pour me faire comprendre la chose je pense. Après attend l' avis des experts je fais que partager mes expériences =)
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:07

Elle a 4 mois. Elle était en sortie avec ses coupines oui, une fois elle m'a fait ça quand elle était toute seule aussi donc je sais pas. En tout cas elle fonce sur nous elle saute partout et nous attaque >< , gentiment hin mais je me demandais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:09

Ma question va te paraître bizarre sans doute mais est ce qu'elle fait ça quand vous avez des vêtements moulant ou à des endroits ou vos vêtement vous collent à la peau ?

Car si oui, c'est juste qu'elle aime pas.

Mes rates me pincent quand j'ai des vêtement trop moulant à leur goûts ou aux endroits où ça colle trop à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:10

hm je pense pas parce qu'elle nous attaque la peau, genre les oreilles, la bouche, les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:17

kurushimi a écrit:
Elle a 4 mois. Elle était en sortie avec ses coupines oui, une fois elle m'a fait ça quand elle était toute seule aussi donc je sais pas. En tout cas elle fonce sur nous elle saute partout et nous attaque >< , gentiment hin mais je me demandais quand meme

Est-ce qu' elle est stérilisée? C' est peut-être ses hormones qui lui joue des tours. Haha oui effectivement j'comprend que tu te pose des questions. Sa fait longtemps que tu l' as?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:23

Dans ce cas peut être qu'elle aime pas ce qui dépasse lol!

Aaaaah oui, j'avais pas pensé aux hormones, elle vous fait ça tous les jours où juste certains jours comme tous les 3-4 jours environ ?

Car si c'est le cas, c'est dû à ses chaleurs et donc aux hormones Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:25

Non elle le fait pas tous les jours elle nous l'a fait que deux fois la, hier et une autre fois ya ptet deux semaines ^^. On l'a depuis un peu + d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:34

Ca peut être hormonal sans être dû à ses chaleurs, je sais pas si c'est possible ça...

Une odeur sur les vêtements qui l'agacent ?

Quoi qu'il en soit, quand elle le fait, un "non" ferme.

Si ça suffit pas, retourne la sur le dos, maintien la dans cette position de dominée (donc toi en tant que dominante), un "non" ferme et lui souffler sur le museau...

Normalement elle devrait comprendre et arrêter de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:54

Oui voilà montre ton autorité qu' elle sache que tout n' est pas permis non plus. Soit ce sont les hormones ou quelque chose qui la dérange ou alors elle test tes limites vu qu' elle est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:03

D'accord avec Sweety pour les tests...

Elle cherche à voir ce qu'elle peut faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet
piratoune

Féminin
Messages : 181
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2011


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 03:56

Est-ce qu'elle ne serait pas attirée par les odeurs? Les rats sont attirés souvent par les pieds, la bouche, le nez, les oreilles, les yeux. Sur les doigts on a tjs une odeur de ce qu'on a touché avant, d'autant plus si c'était du manger. On a tous eu des rats qui nous ont exploré le visage (bien sûr sans mordiller), c'est particulièrement désagréable quand le rat sent l'oreille brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lu75
Nouveau né
Nouveau né
Lu75

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : paris
Inscription : 21/10/2010


Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:46

La mienne fais pareil ... Et j'ai decouvert que s'etait pour avoir de l'attention ! Mais d'une maniere discrete , elle veux pas se rabaisser a venir et faire des papouilles , non elle prefere le montrer avec autorité Laughing . Essaye de voir si elle accepte tes carresses apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle nous mordille partout parfois Empty
MessageSujet: Re: Elle nous mordille partout parfois   Elle nous mordille partout parfois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle nous mordille partout parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
» elle me mordille
» elle mordille
» Elle mordille tout ce qui passe y compris moi !
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-