Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:31

Bonjour,

Un petit poste pour pour ceux qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour nettoyer le Drybed facilement (merci à virus83 qui m'a donné l'idée Wink )

Étant légèrement maniaque avec la cage de mes bébés, je nettoie tous les jours le Drybed. Plus exactement j'enlève les crottes et les miettes tous les jours Smile

J'ai déjà essayer de secouer le Drybed, mais il m'est arrivée d'être arrosée d'urine (charmant..). J'ai donc décidé d'aspirer avec mon aspirateur de maison et là horreur : au bout de trois fois ça sent la crotte de rat dans toute la maison. Si on ne veut pas que ça sente il faut nettoyer son gros aspirateur (filtre compris) à chaque utilisation. C'est légèrement contraignant et galère...

J'ai donc poussé le vice jusqu'à avoir un aspirateur spécial rat lol! J'ai cru que mon homme allait faire une crise cardiaque quand je lui ais dit Smile

Bien évidemment il ne s'agit pas des gros aspirateurs pour faire le ménage dans la maison, ça reviendrait trop cher et puis c'est trop encombrant... Je suis donc passée à l'aspirateur de table, aspirateur à miettes Very Happy

Petit, pratique, pas cher et maniable car pas de fil qui pendouille Smile

On en trouve dans toutes les grandes surfaces entre 20 et 25 euros et franchement c'est super génial.

Au début quand je l'ai essayé, je trouvais qu'il n'aspirait pas bien mais après avoir lu la notice, j'ai compris qu'il fallait que la batterie charge pendant 8h pour que l'aspirateur soit au meilleur de sa forme Blonde
Évidemment 8h c'est long, mais vous n'aspirez les crottes et les miettes qu'une fois par jour. Donc après utilisation vous le remettez en charge, comme ça le lendemain, il peut de nouveau faire des merveilles Smile

Les avantages : ça aspire très bien (quand la batterie est chargée), le Drybed est propre et votre maison ne sent plus la crotte de rat Smile

Les inconvénients : je n'en ai pas encore trouvé lol!

Bon ménage à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:56

Moi aussi j'utilisais ça !

Sauf que j'avais beau le faire chargé autant de temps que je voulais, la batterie tenait jamais assez longtemps pour aspirer toute la cage de mes loulous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:10

Moi la batterie tient 15 min, c'est pas hyper long mais je trouve c'est suffisant pourtant je nettoie une furet tower quand même (double de la furet xl).

Après ça dépend peut-être de la qualité de l'aspirateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:11

Ah j'avais entendu dire que c'était pas top au niveau du filtre, que les crottes se coinçaient et tout x__x
Mais si tu trouves ça pratique, alors!

J'ai pas une cage trop géante et des rats potentiellement propres alors je vais rester à l'aspirateur "manuel" lol, mes mains quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:38

Les crottes ne se coincent pas si l'embout de l'aspirateur est assez large, ce qui est le cas du mien. Smile

En fait le secret c'est de bien examiner en magasin tous les aspirateurs à miettes et de les comparer. Il faut prendre celui qui tient longtemps la charge et qui a un embout assez large pour laisser passer les crottes. Smile

Et le filtre, il faut le nettoyer à l'eau claire après chaque utilisation, ( ça prend 30 secondes) et le laisser sécher avant de l'utiliser. C'est important car si l'on remet un filtre mouillé, l'aspirateur ne fonctionnera pas bien voir plus du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:29

J'ai également un petit aspirateur comme ça, mais je me suis vite remise a la ramassette xD Il n'aspirait pas bien et chaque fois les crottes ressortait, et puis ma litière c'est du coton aussi, c'est peut-etre aussi pour ça...je compte changer d'ici peu et peut-etre que je ressortirais l'aspirateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:50

J'ai abandonné l'aspirateur à miettes, de voiture... et le drybed. Le drybed je ne l'utilise plus que sur le toit de la cage du dessous (j'ai 2 cages superposées et les barreaux leur font mal aux pattes). Maintenant je mets des tapis de salle de bains carrefour. Ca tient 2 ou 3 jours, c'est facile à nettoyer et ce n'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:12

Oh, je me suis dis "youpi je vais enfin avoir un scoop !!", mais non, je fais déjà ça Sad
L'aspirateur pue quand même, et mon ancien aspi on l'a jetté à cause de l'odeur de rats justement, c'était infecte, tu veux faire le ménage mais tu empestes toute l'ambiance du studio Laughing

Et ça ne suffit pas à enlever les bouts de chanvre pris au piège dedans, j'en suis pas satisfaite mais j'ai pas de meilleure méthode (si, ne quasi plus mettre de drybed, ce que je fais en fait, mais c'était pas ma solution de base Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:23

Merci de ne pas dévier du topic... :-) Il s'agit bien de partager ses astuces pour nettoyer son drybed, pas de faire l'apologie ou non du drybed (il existe un sujet dédié ^^)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:48

Je pense que vous n'avez pas eu de chance, parce que franchement moi je n'ai aucun problème. Le mien aspire parfaitement (l'embout est large), aucune perte d'aspiration, les crottes aspirées ne ressortent pas de l'aspirateur, il tient parfaitement la charge et surtout ça ne pue pas dans mon appartement. Pour ne pas avoir d'odeur désagréable il faut nettoyer l'aspirateur (embout et filtre) après chaque utilisation, ça prend environ deux minutes Smile .

Petit HS : Concernant la litière sur le Drybed, perso, je trouve que ce n'est pas fait pour... Quand on met du Drybed, je trouve idiot de mettre de la litière en plus Suspect . Le Drybed est fait pour remplacer la litière, donc il ne sert à rien de mettre de la litière en plus, enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:09

Peut-être que tu peux donner la marque et le modèle de ton aspirateur Apmmg ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:40

C'est l'aspirateur de table Carrefour Home, vendu 25 euros en magasin. Le modèle je ne l'ai pas en tête. J'essayerai de retrouver le carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:23

Je mets la litière dans les caisses à crottes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:16

AAaah je vais essayé ça =) Moi j'essaye d'enlever les crottes tout les jours, mais c'est impressionnant le nombre de crottes qu'ils me pondent dans la nuit ! Ils font des concours je pense... Du coup un petit aspi ça peut être une solution, tant qu'il marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:19

sinon pour l'aspirateur pour z'humain classique pour éviter de mettre l'odeur de caca de rat partout dans la maison il suffit de mettre une goûte d'huile essentielle sur le filtre, j'ai demandé à mon véto si cela avait un risque il m'a dit que si je n'utilise pas l'aspi dans la pièce des rats directement après avoir mis l'huile il n'y a pas de soucis , donc je fait d'abord le ménage dans la maison puis je fait la cage des rates.
il faut aussi nétoyer régulièrement le tube de l'aspi au vinaigre blanc ou eau et produit vaiselle pour que le tube reste propre
La goûte d'huile n'est pas à renouveler tout les jours donc il suffit d'en mettre moins d'une fois par semaine perso je le fait toute les deux semaines avec de la menthe poivrée et cela sent bon dans toute la maison *_*
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:01

Encore faut-il que l'aspi passe par les portes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:32

ptittruffe a écrit:
sinon pour l'aspirateur pour z'humain classique pour éviter de mettre l'odeur de caca de rat partout dans la maison il suffit de mettre une goûte d'huile essentielle sur le filtre, j'ai demandé à mon véto si cela avait un risque il m'a dit que si je n'utilise pas l'aspi dans la pièce des rats directement après avoir mis l'huile il n'y a pas de soucis , donc je fait d'abord le ménage dans la maison puis je fait la cage des rates.
il faut aussi nétoyer régulièrement le tube de l'aspi au vinaigre blanc ou eau et produit vaiselle pour que le tube reste propre
La goûte d'huile n'est pas à renouveler tout les jours donc il suffit d'en mettre moins d'une fois par semaine perso je le fait toute les deux semaines avec de la menthe poivrée et cela sent bon dans toute la maison *_*

Ca ça ne marche pas du touuuuuuuuuuuuuuuuut !
Chez moi ça pue l'eucalyptus radié au caca c'est une horreur >_<

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:31

Oui c'est vrai moi j'avais déjà essayé et ça puait le caca de rat à l'huile essentielle abcde

La seule chose qui fonctionnait avec mon gros aspirateur, c'était de le nettoyer à l'eau de javel après chaque utilisation et franchement ce n'était pas pratique du tout... C'est pour ça que je suis passée à l'aspirateur de table, pour ne plus avoir cette odeur horrible... L'aspirateur à miettes se nettoie beaucoup plus facilement qu'un gros aspirateur, ainsi ça ne sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:07

Petit_ange a écrit:
Chez moi ça pue l'eucalyptus radié au caca c'est une horreur >_<


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:24

Moi j'ai aussi un aspi a main mais j'ai un soucis.

Si je laisse le filtre, j'ai quasi pas de place pour stocker, les caca, faudrait le vider toutes les 30 secondes. en gros ya de quoia voir 10 cacas.

Donc j'enlève le filtre.

Mais quand j'enlève le filtre, tous les poils/miettes/fibres/petits caca passent le moteur.

Du coup après m'être tapé ma cage, je dois démonter tout mon aspi pour virer la poussière dans le moteur.

:/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:31

Moi j'ai opté pour l'huile de coude ^^ je sors le dry bed, un coup de brosse, un coup de secouage, un coup d'éponge dans le bac et hop c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:37

Moi je ramasse à la main et j'éponge avec de l'essuie tout avant de le secouer XD (mais c'est pas très écologique)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 16:40

Moi comme Lorien, le je sors, le secoue dehors avec un coup de brosse dessus (en faisant attention aux projections de pipi), un coup de balayette dans la cage et éponge et hop je le remets !

Mais si un jour je dois reprendre un aspirateur à main je ferais attention à ça (celui du chéri est cassé).
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:05

Babbou a écrit:
Moi j'ai aussi un aspi a main mais j'ai un soucis.

Si je laisse le filtre, j'ai quasi pas de place pour stocker, les caca, faudrait le vider toutes les 30 secondes. en gros ya de quoia voir 10 cacas.

Donc j'enlève le filtre.

Mais quand j'enlève le filtre, tous les poils/miettes/fibres/petits caca passent le moteur.

Du coup après m'être tapé ma cage, je dois démonter tout mon aspi pour virer la poussière dans le moteur.

:/

C'est bizarre, pourtant tu as moins de rats que moi, donc normalement, moins de crottes...
Peut-être que ton aspi était trop petit.. Comme je disais au début, il faut bien choisir son aspi sinon on dépense de l'argent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:32

Ben déjà je le fais pas tous les jours, mais oui avec le filtre ya quasi pas de places et moins d'aspiration.

Je vous ferai une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^   Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui galèrent à nettoyer leur Drybed ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour aider ceux qui amenagent leur cage
» nettoyer leur cage ??
» Leur cage et leurs nouveau accessoire (drybed, plateforme..)
» Conseils pour nettoyer ma volière
» Produit pour nettoyer la cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-