Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:53

Bonjour,

je cherche un co voiturage pour me ramener 1 voir 2 loulous se trouvant en Bretagne (chez Tiamat, portée Indianna et Falcon), jusque moi sur Orléans,Olivet,voir même mon lieu de vie La Ferté Saint Aubin.

Pourquoi ? Je n'ai pas le permis, je ne peux pas me déplacer beaucoup ...

Pas avant le 23 janvier ( date à partir de laquelle les petits sont adoptables).

Voila si vous avez des questions hésitez pas, merci d'avance à la personne ou les personnes qui pourront m'aider à faire venir le ou les petits loups à moi Smile


Dernière édition par Luxine le Lun 16 Jan 2012, 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:42

Jaimerais aussi adopter chez elle, moi je pourrais les récupérer et les avancer jusqu'à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:46

Hum ça pourrait être interressant en effet^^ Faudrait que j'arrive à trouver de Paris jusque moi alors (je change mon titre pour voir si ça donne quelque chose) ou alors me déplacer mais ça va dépendre quand ^^

Tu sais quand tu ferais le trajet ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 23:06

Le vendredi 27 Wink après il faut que j trouve des billets de train pas trop cher ou à diviser avec d'autre car 60€ seule c'est un peu galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 02:00

Un vendredi c'est pas pratique ça xP Tu sais quel moment de la journée à peu près ? Et où sur paris ? Que je puisse finioler mon annonce ^^

Oui 60 euros j'avoue ça fait mal oO Il y aurait d'autres personnes intéressées par ce co voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 02:50

Non je ne crois pas qu'il y ai d'autres intéressés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:24

Il n'y a pas des billets moins chers un autre jour peut être ? Et je vois que tu as 20 ans, le tarif moins de 26 ans ne réduit pas le prix du billet ? J'ai vu que Kisa recherche un co voiturage pour Paris non ? Ça ferait 20 euros chacune (j'avoue ça m'arrange pas avec les frais d'adoption mais si c'est la seule solution pour avoir mes loulous pas de soucis !)

Tu fais quoi comme trajet exactement je me rend pas compte d'où tu pars etc ?


Tu ne m'as pas dit se serait vers quel moment de la journée et où dans paris par contre (une gare je suppose mais laquelle ^^')?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:09

Je retire ma demande de co voiturage elle n'est plus utile il est arrivé un évènement tout à fait imprévu tout à l'heure....

Juon j'espère que tu vas arriver à récupérer tes petits bouchons... Si tu veux davantage de précisions tu m'envoies un MP y'a pas de soucis je te raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:29

Bonsoir,

Pour demander la clôture d'un topic, il faut cliquer sur l'icône Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_post_report d'un post et renseigner la raison "à clôturer". Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"   Co voiturage Paris à Orléans  "A cloturer merci" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Co voiturage Paris à Orléans "A cloturer merci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» projet co voiturage Nice (06) [[TERMINE]] à cloturer merci
» Co-voiturage Reims-Orléans
» recherche covoit nantes-paris[À CLÔTURER MERCI]
» paris => lille avant le 16.03.2012 (a cloturer merci)
» [A CLÔTURER, MERCI] ]Vend cage Jenny KD + accessoires PARIS et RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-