Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Bidule X IND Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie Empty
MessageSujet: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:39

J'ouvre enfin le post pour le suivi de portée ! ( suite de ce post : http://www.forum-rats.com/t54081-inc-bidule-x-ind-pixie-dept-18-58-89-45-covoit )

Voici donc par la même occasion des photos de Percy et Cronos qui sont restés à la maison pour mon plus grand bonheur !
Ce sont vraiment deux amours de ratous, super zen, super gentil, de grosses patates d'amour comme leur papa Aime 2

Percy

INC Bidule X IND Pixie M_226169221_0

INC Bidule X IND Pixie M_226169226_0

Cronos

INC Bidule X IND Pixie M_226169231_0

INC Bidule X IND Pixie M_226169235_0

Les deux frangins ensembles

INC Bidule X IND Pixie M_226169237_0



Pour les autres et bien malheureusement pas de très bonnes nouvelles, le petit Grover, rebaptisé Blackjack ( le jumeau de Balthazar ) est décédé la semaine dernière Sad
Sa maitresse est partie une semaine en vacance ( je suppose que ce sont ses parents qui s'occupaient des ratous ) et à son retour et bien le drame. Il a été tué a priori par ses compagnons de cage. Ils n'auront vraiment pas eut de chance les pauvres petits de cette portée Sad

Autrement pour Black Pearl et bien tout va très bien. Elle s'entend parfaitement bien avec sa nouvelle copine, grossit très très vite d'après sa maitresse, et j'en ais des nouvelles très régulièrement. C'est une louloutte super gentille a priori et très proche de l'homme.

Voilà pour les news de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 15:24

Youpi !!! le post de suivi est ouvert !!!

Waouh, ils sont superbes les deux frangins !!! En plus, tes photos sont de très bonne qualité et on voit bien la différence de pelage entre eux. Aime 3
Bon, je te mets une photo de Balthazar de ce matin (je ne travaille pas aujourd'hui), c'est d'une qualité pourrave mais toutes mes photos sont prises dans le vif avec un réglage approximatif ... c'est pô ma fôt', la photo ne ma passionne pas plus que ça (en fait ça me barbe, mais j'aime avoir des souvenirs de mes loulous !!! Rolling Eyes )

Hier dimanche, pendant la sieste avec deux copains, tu vois qu'il est presque aussi grand qu'eux (mais c'est juste une impression, les monstres font le double de son poids). Et ne t'inquiète pas pour l'aspect décoiffé du petit père, c'est moi qui m'amuse à le papouiller à rebrousse poils !!!INC Bidule X IND Pixie Dscn0829

Donc ce matin distribution de pomme, Balthazar avait tellement la trouille de se faire piquer son morceau qu'il s'est planqué dans le hamac fait maison (une jambe de vieux pantalon !!!), mais il avait l'oeil humide de plaisir ! INC Bidule X IND Pixie Dscn0830
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:46

Honte à moi je n'avais pas vu ton message Blush 2
Comment va le petit bonhomme depuis ?
Ici la petite famille se porte bien, maman, papa, et les deux frangins. La frangine se porte bien également, bref tout le monde va bien Smile
J'espère qu'il en est de même pour Balthazar, pleins de gros bisous de ma part Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 01:25

Je "déterre" le post pour donner quelques nouvelles du formidable Balthazar !
Il entre dans le grand âge, et oui, il avance sur ses 28 mois ... et un début de parésie du train arrière commence à se voir. C'est tout à fait normal, et cela ne l'empêche pas de continuer à monter et descendre les escaliers pour aller boire, manger, faire ses besoins dans la litière, ou se blottir contre ses compagnons de cage. Il reste tout aussi gourmand, mais il a quand même perdu de sa superbe, le poil est plus éparse et il est nettement moins gras que cet été, mais ce n'est pas plus mal, il a moins de problème pour se déplacer comme ça !  Wink 
Avec moi c'est toujours un amour, il a tendance à souffler lorsque je le soulève mais se calme immédiatement quand je le serre contre moi pour l'emporter jusqu'à "l'aire de promenade". Avec ses copains il est un peu le dernier de la hiérarchie, mais comme je n'ai que des rats adorables, il n'y a ni griffures ni croûtes à déplorer. Il adore la banane, les biscuits et tout ce qui sort de ses bouchons habituels, et il adore lécher mes doigts s'ils sont humides !
J'espère qu'il va continuer à me donner encore tout plein d'affection, même si je me rends bien compte qu'il n'est pas éternel et qu'il m'a déjà donné énormément de bonheur.  Smile 
Je n'ai pas de photo récente, mais je ne manquerai pas d'en faire pendant les prochaines vacances scolaires et, sauf oubli de ma part, je viendrai les diffuser ici. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INC Bidule X IND Pixie Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Bidule X IND Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INC Bidule X IND Pixie
» La portée de Pixie
» Une vidéo de Pixie
» Ma petite Bidule !
» Bidule est hyperactive !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-