Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:25

Pa: le caractère moule, il le tient de son papa! C'est agréable au début mais après, qd tu peux pas faire un pas sans lui, qu'il réclame toujours des câlins et que si tu lui fais pas, il imagine toutes les bêtises possibles, c'est bcp moins rigolo. Et la nuit, s'il veut sortir, il fera tout le boucan possible et hop, dès que t'iras le voir, il sera dans son hamac, bien endormi genre: nan, j'ai rien fait moi...

Mais je l'aime quand même plus que tout mon loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:32

Au fait asuuka, tu sais quand on pourra venir récupérer notre petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:02

Laliacolisea : caractère Calyps x caractère Dova, ça va faire des étincelles, on va avoir des ratons lunatiques xD un coup pile électrique, un coup patate molle !

P-A : Alors je m'étais dis à leur 6 semaines (fin sociabilisation) mais pour ceux qui ont des adultes et un groupe stable, les petits peuvent partir à leur 5 semaines je pense et faire la socio directement dans leur nouvelle famille. Qu'en pensez vous ?

Leur 6 semaines ça nous renvoie au 8 Février

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 00:51

C'est comme tu préféres, l'un ou l'autre ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:48

J'attends l'avis de Laliacolisea (c'est aussi ses ratons quand même Tire la langue) mais pour moi à priori il n'y aurait pas de soucis pour que tu prennes Hell à ses 5 semaines étant donné que tu as déjà une troupe d'adulte et que tu es sur Paris (donc pas besoin de longs trajets ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:27

Pour PA, aucun pb à 5 semaines, ça me va tout à fait^^

Et comme tu sais, je prendrai les miens le 11 ou le 12 (je sais pas encore quel jour je rentrerai sur Amiens...). En espérant que ça aille pr toi ce week-end là!

Et des ratons lunatiques, c'est quand même très rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:50

Ok alors Smile
Tu as pu les peser ou non ?

Sinon petite question si je le récupère à 5 semaines je ne fais pas de quarantaine, est-ce que tu as été en animalerie ou reçu des ratouphiles chez toi ? (je pense que non mais je préfère demander Smile)

Mais du coup, 5 semaines, c'est la semaine prochaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:13

Le 11/12 pour moi c'est bon, il y a d'autres adoptants qui adopteront à ce moment là aussi Smile

J'ai fait une pesée tout à l'heure, bon j'ai pas la balance high-tech, moi j'ai la vieille balance toute petite pour peser les fruit et qui indique avec des aiguilles, alors grosso-modo entre 60/70 gr pour les loulous.

Sinon niveau quarantaine, pas eu de nouveau rat, pas d'ami ratouphile non plus de passage, par contre hier j'ai dû aller à cour St Emillion chercher des paquets de nourriture parce que sinon j'allais être en rupture de stock.. c'est relativement loin de chez moi, je mets 45min/1h pour y aller.

Oui c'est le 1er Février leurs 5 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:04

Mmhhh d'accord Smile
Tu n'as pas touché les rats de toute façon ? (je demande ça parce qu'y a eu un cas de SDA y a quelques semaines à Animalis donc je préfère prévenir que guérir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:30

Non pas touché, en général j'évite comme je sais que je vais pas adopter, j'vais pas tenter le diable non plus Tire la langue
Mais si tu veux attendre les 6 semaines y'a pas de soucis non plus, c'est toi qui vois Smile

Edit : J'avais pas tilté mais à Animalis de Cour St Emillion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 22:52

Oui oui le animalis de cour st emilion, y a un topic dans Santé sur ça Smile
http://www.forum-rats.com/t55139p80-sda-a-paris#1118997

Non mais si tu n'as pas touché les loulous, je ne pense pas qu'il y ait de problème Smile
On a qu'à dire que s'il a un gabarit correct je le récupère la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 23:10

Hey mais ils sont énormes!! Mon dernier venu il faisait 54g à 5 semaines, une vraie souris! Là il est aux alentours de 80g mnt^^ Mais étant donnée la taille de sa queue, il risque d'être assez grand le loulou!

Le Animalis de St-Emilion, source de tout et n'importe quoi chez tous les animaux...J'ai à chaque fois envie de tous les adopter juste pour les sortir de là... (surtout les pauvres chiens et chats...C'est pas humain de leur faire subir ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:54

laliacolisea : c'est le tien qui était riquiqui !! Il vient d'où ?
A 5 semaines ils oscillent plutôt entre 80 et 100g !

Asuuka, tu veux que je ramène ma balance quand je viendrais chercher mon pitchou ?

Pour le Animalis de bercy village, je crois qu'ils n'y vendent plus de chien depuis pas mal de temps, et très peu de chats.
Les rats sont normalement bien maintenus car y a un des vendeurs qui a son propre élevage et qui fournit l'animalerie (j'imagine qu'il a le certificat de capacité pour car ils ne s'en cachent pas)
Globalement, c'est l'une des "meilleures" animaleries de Paris que je connais, en tout cas pour les rats. C'est pour ça que j'étais super étonnée qu'il y ait un cas de SDA. Peut-être qu'ils se fournissent aussi chez un éleveur pro je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:33

Il vient d'une portée kinder sauvetage. Que je m'explique. Une amie à moi est en stage dans une animalerie et forcément, petite ratoune de 150g pleine...Du coup, elle se dit que sa seule chance, c'est qu'elle la ramène et voilà: 15 petits...Dc forcément, ils pouvaient pas être bien gros...

Sinon, Animalis, ça doit faire 2 ans que je n'y suis pas allée (depuis que j'habite plus Paris) donc j'espère vraiment que pour les chiens-chats, ça a changé...
Les rats, au début, c'était pas terrible non plus...Poux, borgnes et blessures étaient très fréquentes (et mâles mélangés avec femelles aussi...) donc à priori, pareil, ça aurait changé!
Faut vraiment que j'y retourne qd je vais sur Paris alors^^

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:34

Oh pauvre petite puce, en faire 15 quand on fait seulement 150g, c'é"tait pas gagné pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:08

Comme tu dis!! Puis mon amie ne pouvait pas tous les garder donc hop, on a joué la solidarité! Au final, on a un ratou hyper câlin, qui passe son temps à nous lécher, qui ne veut pas être dans sa cage tellement son papa l'a habitué à être dehors et qui fait sa loi chez mes nains^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 03:38

C'est gentil de proposer pour la balance P-A, mais je pense que ça ira ^^ en tout cas merci de me proposer Smile

Oui en général je vais à Animalis pour acheter de la nourriture, parce que là bas ça m'a l'air clean (contrairement aux quais où je ne pose plus les pieds..) c'est pour ça j'ai été étonnée aussi.
Je vais faire attention quand même au cas où. Sinon j'ai vu que la plupart des ratons partaient dans leur famille le week-end du 11/12 (je crois que c'est là où je vais sentir le gros vide..)

Sinon des nouvelles des petiots, ils vont bien, Jack et Pâtàpain sont des terreurs, dès que je mets la main dans la cage ils me grimpent dessus, puis les autres adorent passer et repasser dans mes mains pour jouer. Black aime grignoter mes ongles.. De temps en temps j'ai l'impression d'avoir des petits kangourous, ils font des petits sauts de partout, ils sont surexcités !! vous aurez des terreurs à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 04:06

C'est l'effet de groupe ça!!





Vient de se rappeler qu'ils seront 4...


Oh ben ça mettra de l'animation chez les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 04:11

En plus Laliacolisea c'est toi qui a les glus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:14

Je passe une annonce ici déjà, car j'ai quelques minutes ;
Si quelqu'un fait le trajet de Paris à Bordeaux à partir du 11 février, faites moi signe

Ze veux ma pâtàpain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:41

Mon Hellscreaaaaaaaaaaaaam ta nouvelle maman-rat va venir te chercher bientôt Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:51

Son nom il claque trop!
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:36

Ca va être festif avec les deux pupuces lol!

C'est toujours d'actualité pour aller la chercher le 8 février ?
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:55

Oh ben ça me dérange pas d'avoir les glus, tous mes loulous sont toujours des pots de colle de toute façon!!

T'en fais pas PA, Hellscream est entre de bonnes mains, il va pas se sauver. Je suis certaine qu'il t'attend patiemment^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:28

Oui ils sont sevrés le 8 février Déchireuse, du coup tu pourras venir la chercher à ce moment là Smile

bientôt bientôt les adoptions !! Very Happy

Par contre maman Dova n'est pas très décidée à les sevrer, ils continuent à boire son lait et elle ne les repousse pas, c'est des gros bébés Laughing
Heureusement ils mangent du solide depuis un bon moment, leurs petits trucs préférés c'est yahourt nature, surimi et banane Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa   IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-