Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:27

Il en faut peut pour être vraiment très peu pour être heureux.... *lalalala*

*chante *

Il faut se satisfaire du nessecaire
Un peu de graîne et d'eau fraiche (xD )
Que nous prodigue la maman
Quelques copains et des câlins...

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos connerie
Prenez la vie du bon côté
courrez, sautez, dansez, mangez
Et vous serez un rat très bien léché !


Je delire xD non en faite mdr.... j'ai une vrai histoooooooooooooire !!

Raconté exclusivement par choups:

Il était une fois dans la sur un petit canapé perdu au milieu du salon moi et chupa squattait pour connaitre le vaste monde (xD) du canapéRolling Eyes . Mais.. QUE VOIS-JE ?Shocked . Un enooooooooorme intru, s'incrusta!xp C'étais un gros mal bien léché! Gentil , doux mais, trèèèèès gros!
Ils nous a fait connaissance et nous a lecher, nous petits nous lui montait dessus comme sur une maman !
Gros rat alias Appolon frère d'ulysse decida de nous faire une jolie petite toilette a moi et a chupa !!! Ils nous faisait des calins, et ma proteger quand la grosse main de maman ma fais peur, il sait mi-devant moi et ma lecher le dessu de ma tête! Tire la langue

Ensuite, nous jouions un peu, il me grattouilla de ses dents et c'est posé!!!! Biensur mon frangin chupa faisait l'idiot comme d'habitude alors, je me suis allonger coller serrer a ma maman scratch papa scratch ? Bref.... a ce Mr rat pour dormir , il me rechauffais avec sa touff de poil, j'étais caler contre Mr rat et le canapé et mon frère qui venait sur moi pour dormir! Ben au moins j'aurais chaud!!

Mr Rat = appolon ce prend pour une vrai maman poule!! Je vous jure les gens regardé!!!!!

La lechouille de de chupa ! :
Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD 0805220425203383898



Le delire noooooooon? Appolon frère de mon ulysse est une vrai maman poule xDDDDDDDDDD !!!!!!! le delire a midi dommage qu'ils bougent car ils étaient tout les deux petit coller serrer a ce beau mal tout doux en dormant! Et la ils sont tous sur mon lit entrain de dormir encore coller serrer xD !!!! Bon ils ont ptre des tendances gay mais bon

cheers ça c'est une jolie et belle histoire! Rolling Eyes ( non ils n'eurent pas pleins d'enfant mdr! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:32

tu as pas fait de 40 ene ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:36

Je les ai mis en terrain neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:45

voui ok mais ces pas sa que je voulais dire mais ces pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:46

oui j'ai compris xD je mettais renseigner avant de faire ça!!!! j'ai fais ce qu'il fallait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:52

ok en tous k'a il a l'air d'etre tres gentil ton monsieur rat
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:54

Citation :
oui j'ai compris xD je mettais renseigner avant de faire ça!!!! j'ai fais ce qu'il fallait!!!
Faut croire que non si t'as pas fait de quarantaine.

Mais bon tant mieux s'ils s'entendent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:02

Rolling Eyes j'ai dis que j'avais lu ce qu'il fallait faire sur un elevage =) très bon site d'ailleurs

merci ^^ quand même xp
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:24

Ooh c'est meugnon x)
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:32

je trouve aussi xD !!! toute façon se rat est un amooouuur! !! ❤ ❤

mes bébés son aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:45

il a qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:28

3 ans et demi, c'est a mon frere le rat mais, il s'en occupe pas alors,c'est moi qui le sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:36

il est vieux le pepere ces dommage que ton frere sans occupe pas sa veux dire que ma fille de 6 ans et plus responsable que lui
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:51

je pense qu'il n'aime pas les rats autant que moi et il porte donc peut d'importance donc il le laisse a l'ecart, mé moi peut pas... m'empecher en plus trop gentil!!!! se ratou ! Ouais il est vieux et TROP BEAUCOUP trop Obese!

Sa tête est enorme et son ventre pire qu'enorme ! Malheureusement c'est pas a cause de la nourriture sur ça mon frère a été très correct vu que je verifié mais, c'est devenu maladif je pense!!!

tien une photo... :

Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD 0805220650353385488
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:47

Effectivement, il est très obèse. Et c'est pas meilleur pour les rats que pour nous. Faudrait vraiment qu'il le fasse maigrir...
Il vivait seul? Il arrive que les rats seuls s'empifrent pour combler leur ennui et bon ils deviennent super obèses.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:50

oui malheureusement il vivait seul !!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais c'est surement sa du grignotage le pauvre!! mé je le sort quasiment tout les jours ( car bon a la base c'est pas mon rat et jai mes deux bébés a sortir!! )

et je le met par terre mai, il a du mal a marcher... et puis il est plus tout jeune alors dur dur de le faire maigrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 13:52

Ouaaaaa enorme ratou xD Marrant ce petit calinage de vieux ratou! il est peut etre en manque de calins et viens se ratrapper sur les pitis ratounets? Hihi c'est mimi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:25

ouais xDDD surement mais tant mieux si il trouve de la compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD   Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie petite histoire.. Mr rat devient Maman xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une jolie histoire et une astuce pour trapper un rat errant.
» je recherche une jolie petite siamoise !!!! <3
» Jolie petite siamoise de 7 semaines
» pour la petite histoire
» Une jolie... mais triste petite rencontre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-