Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:56

demain Jour J pour en savoir plus pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:20

Ils sont enfin a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:28

Oh mais c'est génial alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:38

la suite ^^

http://www.forum-rats.com/t57012p20-urgent-deux-males-de-sauvetage-recherche-fa-ou-adoptant-49#1158185
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:29

voila
comme m'avait dit Arkane j'ai fait quelque photo : (je ne sais pas tellement comment prouvé que cette animalerie ne soigne pas les animaux ... leur donne une nourriture non convenable ...)

cette semaine nous avons plain de hamster et souris malade avec la dia-ré, j'ai pus prendre une photo d'un hamster et d'une souris ( et les animaux avec la diarrhée ... sont toujours à vendre --' encore cette après midi un des gars a vendu 2/3 hamster avec la diarrhée)

voila ce que sa donne quand on ne les soigne pas de suite (je précise qu'il les laisses et s'en occupe pas, les stagiaire ce débrouille) ils ont le dos recourbé et la diarrhée:

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0213
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0214

et voila le pauvre hamster en vidéo: on vois bien qu'il respire mal, qu'il est tout maigre ...


Hamster avec la diarrhée et les yeux collée:
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0219

La nourriture:

pour les rats, souris, hamster ils donnent sa comme nourriture,

mélange perroquet:
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0215

mélange a lapins:
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0216

et le mélange est bien donnée aux rats, souris ...
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0217
Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0218

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:49

Mon dieu!!!!! quelle HORREUR!!!! je ne sais même pas comment tu fais ZUB pour supporter ça!!, j'espère que tu feras vraiment quelques chose
pour le punir ce patron c'est un être IGNOBLE mais le pire ce sont les clients, comment font ils pour ne pas voir que ces animaux sont malades et doivent horriblement souffrir!!!

Envie de vomir

Je rêve ou c'est bien un ratou que je vois sur la dernière photo ? jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:13

oui tu vois aujourd'hui je n'y suis pas aller, j'ai dit que j'était malade mais ce n'est pas vrais car j'y arrive plus a aller la ba.

non c'est une ratoune enfaîte il prenne toujours des rats pour serpent et le gérant de l'animalerie m'avait dit qu'il n'en voulait pas, il a tenus parole c'est les employer qui les ont commandé contre sont grée. Dans le lot il y avais 2 husky (eux deux sont partit dans une famille mais pas pour serpent le jour même ou on les a eux) et il reste 2 albi et une Hooded Beige (je ne sais pas tellement comment s'appel sa couleur) et ils ont dit que comme elle était pas grosse elle finirais au serpent mais pour le moment ils l'on mis en rat couleur pour ce faire plus de sous. :@
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:49

C'est horrible, faudrai enfermer le patron et le traiter de la meme manière pour voir si il apprécit Colère
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:56

oui je suis d'accord mais j'attend que Arkane vienne sur mon topic pour me dire ce quelle en pense mais rien Sad car je ne sais pas comment avancé pour arrêter sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:14

et voila quand ils ont la flemme de démarqué un paquet de foin il donne sa je ne sais plus le nom je crois que c'est du fraison (mais pas sur)

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Imag0220

et j'avais oublier de dire, hier au moment de laver l'endroit ou les cochons d'inde et lapins sont et bien il y avais un lapins de mort avec la patte avent toute mangé il restait plus que l'os, il faut croire que les cochon-d'indes était vraiment affamé :O

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:45

Coucou,
désolée en ce moment je fais des journées très longues, j'ai pas vraiment eu le temps cette semaine :s

Alors par contre moi certaines choses me choquent pas plus que ça : commander des rats pour les serpents c'est "normal", désolée mais il faut bien qu'ils mangent, les serpents, et si les terrarios viennent pas dans cet animalerie ils iront ailleurs, c'est une perte de clients pour le gérant, y'a rien de choquant là dedans :/

Le mélange à "lapins" pour moi il ressemble à du mélange "hamster" premier prix Oo : dans le mélange lapin y'a pas de tournesol... Bref, en général les animaleries donnent le même mélange aux hamsters/rats/souris/gerbilles, et un mélange différent aux lapins/cobayes. Mais là clairement il a pas pris du mélange de qualité quoi, c'est les poches à bas prix...

Au niveau de la DSV il faut aller voir directement avec eux, et surtout ne jamais prévenir le patron qu'il va se faire contrôler, sinon bizarrement y'a plein de changements qui vont s'opérer...
Mais à première vue, les cages ont l'air propre, donc bon.
Prouver que les animaux ne sont pas euthanasiés dans les règles de l'art, c'est malheureusement quasi impossible, c'est pour ça que chez beaucoup de crétins ils se permettent de faire n'importe quoi...

Le mélange perroquet est bon par contre, pour un perroquet. Et perso du mélange perroquet moi j'en donne quand je veux fournir un apport de protéines à mes bestioles, mais si c'est tous les jours c'est pas adapté du tout. Normalement sur le dossier, le type qui est capacitaire a écrit ce qu'il donnait à manger à tel et tel animal, et il est censé s'y tenir...

Bref, avant tout faut aller voir la DSV pour voir avec eux...

Mais tu sais, même si ils se font contrôler, et que ça ne va vraiment pas, ils auront tant de temps pour régulariser, et s'ils le font ben ça ira pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:11

Le hamster avec la diarrhée risque bien de ne pas survivre longtemps Sad une diarrhée et donc la déshydratation tue souvent un hamster en 48h Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:26

ne tkt pas Arkane c'est moi je suis dsl de "t'imposé" sa ...

oui sa pour les rats a serpent sa je ne dit rien, c'est surtout pour les animaux malade qu'ils ne soignent pas et qu'ils sont toujours a vendre, et l'alimentation mélangé des graines de perroquet et lapins pour donner aux hamster, souris, rat c'est moyen.

pouah sa me décourage tous sa .. !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:32

parcontre les cage on eut dire qu'elles sont propre sauf quand on enlève la litière tout les angles sont plain de crottes ... que l'on peut pas enlever et sa pus la de dans ...

et tu as vue les les hamster et souris, tu trouve sa normale ou sa ne te "choc" pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:56

Oui par contre au niveau santé, clairement y'a un souci et c'est assez hardcore Oo

Mais c'est la faute de l'animalerie, ou ils ont reçu les animaux comme ça ? Parce que je viens de recevoir 50 souris dont certaines avec yeux collés, dos courbé, maigres, enfin je suis CONTENTE quoi, et clairement c'est pas de ma faute quoi, donc faut voir. Après ils sont censés les soigner, c'est inadmissible, chez nous le véto est appelé dès qu'il y a un souci, et pourtant on est très loin d'avoir les moyens :s
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:07

ba enfaîte la première semaine que j'était la il y avait plain de hamster avec la diarrhée et cela faisais plusieurs moment qu'il était la donc ce n'était pas la faute du fournisseur, cette semaine il m'on dit que c'était le froid après sa voila je ne peut rien dire car je ne sais pas trop mais le truc qui me met hors de moi c'est que jamais je n'est vue le véto malgré tout les problèmes qu'ils ont, quand les animaux sont malade ils faut que l'on ce débrouille avec ce qu'on a et même si ils voient bien qu'il y a une sorte d'épidémie ils sent fiche.
comme il y a un lapin qui a la teigne et heureusement que j'était la sinon il serait toujours devant a vendre et non soigné idem pour les hamster il faut vraiment que l'on ce débrouille avec les médoc qu'il reste ...
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:17

ça me rend malade les animaleries qui y connaissent rien et n'aiment même pas les animaux.
On a un lapin bélier chez ma mère qui vient d'animalerie : on l'a pris parce qu'il avait la diarrhée et qu'ils ne la soignait pas. Il avait une plaque de crotte toute dure sous lui, il pouvait même plus s'étendre il était bloqué comme dans du ciment !!

On a gueulé... et comme des pigeons (mais au bon coeur ^^) on l'a acheté : soirée coupe de poil pour le libérer (on s'y ai mise à 3 ^^'), nourriture saine, même pas de medoc et il a guérit. Il a 9 ans maintenant. enfin il... ELLE Rolling Eyes (vive le sexage en animalerie qui m'a fait avoir 32 octodons aussi. mais c'ets une autre histoire...)

Des fois je me demande si les animalerie se font pas pleins de fric par la pitié des gens qui veulent "sauver" les animaux de cet enfer :/ Cycle infernal ! grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:25

iarn nous aussi on a un lapin qui a une forte diarrhée c'est moi qui l'ais mis derrière sinon il serais toujours a vendre et j'ai pris l'initiative de lui nettoyer les fesses, donnée les médoc, du foin, car il n'y a pas de nourriture adapté donc ...
après toute les animalerie ne sont pas comme sa mais en tout cas celle-ci je ne le conseil pour rien car même la nourriture il y a des paquet avec des verre, mites ...
voila quoi ils ne soignes que les poissons, car ils y a aussi un pauvre oiseau qui la plus de plume du coup a la tête et il l'on laisser dans la cage normal .. maintenant on va dire qu'il n'est plus vendable, soit quelqu'un qui aura pitié de lui le prendra soit il finira sa vie dans ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:30

Tain mais ça me révolte ça, quand je vois que moi je donne tous les jours du foin (en plus le foin de la super gamme, la plus chère) pour éviter la diarrhée à mes lapins, et si jamais j'en reçois qui l'ont, on appelle le véto quoi, enfin c'est la moindre des choses :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:40

ba oui mais pas eu, c'est sa qui me révolte ils veulent "économisé" il s'en fiche des animaux malade ils veulent vendre, c'est pour sa que je veux faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 02:05

J'ai lu en parcourant le forum, qu'une personne avait déposé plainte une fois à la gendarmerie, qui avait appelé le DSV. Par contre, il faut monter un " solide " dossier photo avant, tout ce que tu as mis sur le forum par exemple, & d'autres. Essaie de voir avec un véto animalier pour qu'il fasse une attestation comme quoi le mélange perroquet, & la litière tout ça est un signe de maltraitance ( enfin c'est un peu fouilli mais j'arrive pas à m'expliquer ) tu vas avec ça à la gendarmerie & tu leur demande si ils peuvent appeler le DVS, pour que ça aille plus vite .. La fille qui avait fait ça, ça avait été assez rapide & la Véto a bien gueulé apparement, mise à l'amende & un contrôle surprise tout les mois ... & un dossier, vente/mort/naissance niquel sinon ...

J'vais essayé de retrouver le message :s
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:45

d'accord je vois, je vais essayer de récupéré des preuve encore aujourd'hui et il faudrait que j'essaye de trouvé un véto alors ...

merci pour le tuyaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:00

J'en reviens pas, ça me donne les larmes aux yeux tellement c'est horrible, et encore c'est pas la seule animalerie à faire ça malheureusement.

Les animaux sont traités comme une marchandise limite même pas en être vivants !! Les véto ne font pas leur boulot, et aucune inspections sanitaire de la commission véto, bravo !

Pas étonnant qu'ils ont la diarrhée avec des mélanges pour oiseaux lapins et autres Sad

J'aurais pas eu regarder, j'aime pas être impuissante fasse à de telles horreurs pale

J'espère que tu arriveras à monter un dossier et que ça changera les conditions de vie des animaux, quitte à virer du monde la bas... Colère

Bon courage ZUB, ce que tu fais c'est bien, même si pas évident j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
titou243

Féminin
Messages : 827
Age : 30
Localisation : ain
Inscription : 27/11/2011


Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 17:08

Ces personnes sont horrible, moi j'avai fait un stage dans un laboratoire d'expérimentation animal. C'était l'enfer.
Les animaux était traités comme des morceaux de viande, quand les lapins ne voulaient pas se laisser faire, ils les tapaient et les lapins criaient.
J'ai longtemps regretté d'avoir fait ce stage, sa ma complètement tromatisé.

Bon courage ZUB pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:16

Je viens de découvrir ton post et tes photos, c'est ignoble.
Zub, est ce que tu te sentirais de déposer une plainte avec le soutien d'une association de protection animale ? La ddsv il faut les contacter, c'est certain, après est ce qu'ils agiront ou pas c'est une autre question.... Ça dépend vraiment des régions, certaines sont très réactives et soucieuses du bien être animale, certaines me semblent vraiment "spéciales" (j'en dirais pas plus).
Si tu veux en discuter tu peux appeller l'association stephane lamart (on a fait plusieurs plaintes contre des animaleries pourries, je dis pas que ça marche souvent mais il faut quand même essayer) au 01 44 75 00 47 à partir de 14 h lundi, tu demandes Anna (c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...   Stage en animalerie et problème avec deux ratous ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» Probleme avec mes petits ratous :s
» Problème de comportement entre deux ratous
» Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :)
» Problèmes avec le fonctionnement d'une animalerie.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-