Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A clôturer s'il vous plait :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:28

Je diffuse avec l'accord de la propriétaire.


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : c'est après une longue réflexion et avec beaucoup de regret que je me retrouve obligé de laisser mes rates à quelqu'un qui pourra leur donner plus de temps et d'amour que je ne leur donne, ayant déjà beaucoup de responsabilités... (+créer des conflits familiaux)
  • Date de naissance : 04.06.2010
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 sœurs :
    * Chamallow: Noir Irish Lisse, oreilles standards, yeux noirs, ~340g actuellement
    *Tagada: Noir Husky (maintenant Blanche) Lisse, oreilles standards, yeux noirs, ~320g actuellement

    Toutes les 2 sont vraiment adorables, et adorent vraiment les câlins et les bisous ! Elles sont gentilles avec tout le monde... De vrais amours.


L'adoption
  • Date d'adoption : Quand vous le souhaitez
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Cherche personnes sérieuses, aucun motif ne devra être donné en cas de refus de placement. Je donne tout ce que j'ai (grande cage, drybed, nombreux accessoires...).





Pour plus d'infos, notamment sur leurs caractères, pour voir plus de photos, ou des infos sur leur provenance, me contacter.

Co-voiturage j'accepte si je trouve.

J'accepte que l'on diffuse mon annonce.

Mon mail est flo.m6@hotmail.fr si vous voulez me contacter par mail


Les photos:

* Chamallow
[img]A clôturer s'il vous plait :) P1010310n [/img]
[img]A clôturer s'il vous plait :) Dscn8010c [/img]
[img]A clôturer s'il vous plait :) P1030810bq [/img]

* Tagada :
[img]A clôturer s'il vous plait :) P1010410t [/img]
[img]A clôturer s'il vous plait :) Dscn8011n [/img]
[img]A clôturer s'il vous plait :) P1030811i [/img]


Dernière édition par Luxine le Lun 09 Jan 2012, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:10

Elle avait trouvé des adoptants il me semble ? même peut-être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:13

Moi elles m'interressais c'est vrai (trop craquantes Aime 2 ), mais j'ai que des mâlous non castrés chez moi et elles ne sont pas stérilisées...

Ah bon? Il me semblait qu'elle n'avait trouvé personne,bon je vais redemander dans ce cas qu'on soit sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:17

Ben en fait ça doit être toi puisqu'elle avait il me semble demandé à ce que le topic soit vérouillé puisque adoptant trouvé, où alors
tu les a pris en FA (famille d'accueil) en attendant de leur trouver des adoptants définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:21

Je m'étais pas proposé pour les prendre en adoption ou en FA en fait j'avais juste manifesté mon intérêt en disant qu'elles étaient vraiment trop trop belles et adorables, mais qu'il faudrait qu'on essaye de trouver adoptant dans le coin c'est à dire Nice, parce que moi justement j'ai que des mâlous donc à moins de femelles castrées je ne prend que des mâles pour éviter les soucis et la cage supplémentaire ( j'en ai déjà 3 là).

Donc non je ne les ai pas en FA chez moi pour le coup,et je crois que personne ne sait trop ce qu'il en est visiblement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:32

Elle sont superbes.
Mais j'ai peur qu'avec mes 3 jeunes ça n'accroche pas, vu leur âge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:34

Je vais contacter la détentrice des rates pour savoir leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:35

De ce que je sais, elles sont très sociables, après si les tiennes aussi, et une bonne intégration,y'a pas de raison que ça se passe mal ( après je ne peux pas trop te dire, mais étant donné que tu habites Nice aussi, peut être qu'il y aurait possibilité de faire un essais avec tes rattes et dans le cas où ça ne fonctionne pas, la propriétaire pourrait les reprendre le temps de trouver une FA ou autre adoptant).

Oui contactes là et vois ce qui est possible de faire,on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:12

Mouai c'est un peu méli mélo cette histoire, donc pourquoi donc c'est toi qui dépose l'annonce puisque la proprio est inscrite ici scratch

Y a pas de soucis hein !! mais c'est juste que j'essaye de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:52

Les miennes sont des petits bijoux ^^
De vrais chiens qui répondent à leur prénom mdr .. et bisouilles à tout va <3

Je contacte la dame de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:12

La proprio est pas inscrite ici enfin je crois pas lol qu'est ce qui te fait dire ça, le contact se fait par mail pas par le forum hein Wink

Je diffuse d'un autre forum, ici pour donner plus de chances aux deux pupuces c'est tout, j'ai l'autorisation et le feu vert des membres de ce fameux forum pour diffuser largement.

KeB_Lili, tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 01:28

Voici le lien : http://www.forum-rats.com/t51880-06-nice-2-petites-soeurs-d-1-an-a-adopter#1075668 et elle dit bien qu'elle ont été adopté (enfin partis) d'où mes questions Wink

Edit : en fait elles ont du peut-être, être adopté mais la personne actuelle les remets à l'adoption :/

Mais bon le sujet n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 02:09

xD d'accord ben écoute personne n'était au courant là d'où je viens, donc merci de me l'avoir dit, et effectivement visiblement elle sont parties... Je vais actualiser, et demander qu'on clôture ce post donc.

Je suis désolée KeB_Lili de t'avoir donné de faux espoirs, je ne savais pas qu'il y avait déjà eut diffusion et que les nenettes étaient parties, la personne ne nous a pas prévenu sur notre fofo ...



Donc on peut clôturer, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer s'il vous plait :) Empty
MessageSujet: Re: A clôturer s'il vous plait :)   A clôturer s'il vous plait :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer s'il vous plait :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A cloturer s'il vous plait
» A cloturer s'iou plait ^^
» De l'aide s'il vous plait ='(
» aider moi si vous plait
» URGENT S'il-vous-plait !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-