Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blue cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:39

Le père
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : ?
  • Numéro de pedigree : ?
  • Description : ?


La mère
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : ?
  • Numéro de pedigree : ?
  • Description : ?


Les rats
  • Date de naissance : Août 2011
  • Généalogie : INC26821F
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 Femelle albinos standard lisse
    Blue cherche une famille 003xch Blue cherche une famille 020ps
    Blue cherche une famille 010jgb Blue cherche une famille 015gt Blue cherche une famille 016tvaay




L'adoption
  • Date d'adoption : A partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Une petite participation de litière, vu qu'on me la laissé à mon insu..



    Son histoire:

    Tout d'abord j'ai rencontré un pote qui avait adopté une rate dans une animalerie à Fréjus, il est venu 2 ou 3 fois chez moi avec elle. Il avait une boîte de transport pour souris .. Il l'a laissait tout le temps dedans et la sortait que quelques fois. Ce mec me racontait qu'en 2008 il avait un élevage, qu'il avait 48 rats et qu'il les classait par phénotype, c'est à dire les mâles et les femelles hooded noir ensemble, les mâles et les femelles agouti ensemble, les mâles et les femelles albinos ensemble, et ainsi de suite.. J'ai été choquée quand même .. Un jour il m'a raconté qu'il avait perdu tout ses rats à cause de sa voisine qui leur avait mis de la mort au rats dans leurs cages et un autre jour il me dit que c'est lui qui les avait tués pour ne pas les donner à des gens qu'il ne connaissait pas (il devait s'en séparer puisque sa femme était enceinte...)
    Et aussi il m'avait dit que Blue vivait sur son balcon, sans cage ni rien !!!

    Un jour de Septembre il me dit "Je vais partir à Lyon pendant deux ou trois jours, tu pourras garder Blue pendant ce temps ? Je passerais la récupérer à mon retour" Gentille comme je suis j'ai accepté. Le lendemain je la sors et là, grande surprise... un bidou rond ! Je l'ai tout de suite mise dans une cage maternité et 2 jours après les petits étaient là .. Ils sont nés au nombre de 7 dont 5 morts nés et 1 mal-formé. J'appelles mon "pote" et me certifiait qu'il n'était pas du tout au courant.. Par la suite j'ai entendu dire par d'autres personnes qu'il le savait pertinemment et qu'il avait fait exprès de me la laisser.. Un coup de p*te qui me passe un peu en travers vous voyez ... Bref, j'ai assumé cette portée, à l'heure d'aujourd'hui le seul raton vivant est chez une amie en qui j'ai une totale confiance, le deuxième était mort à même pas 1 mois de vie pour cause de malformations assez grave des pattes.
    J'ai traqué ce mec pour qu'il récupère Blue, il me disait "T'inquiète pas dès que je reviens sur Fréjus je la reprend" J'attendais donc ..

    Hier j'ai revu cette personne, il devait récupéré Blue aujourd'hui et il m'a sorti un truc que ABSOLUMENT PAS AIMÉ !!!! "Je lui ferais faire des portées pour serpents tout les 3 mois" Je l'ai incendié en lui disant que c'était mort , qu'il la reverrait jamais et qu'en aucun cas je cautionnerais ce genre de chose avec une rate qui a vécu chez moi quelques temps !

    Bref, voilà, aujourd'hui je décide donc de la replacer, pour qu'elle se trouve chez une famille aimante et qu'elle n'aura jamais à subir ce genre de choses


    Son caractère:
    Maintenant je vais vous parler de son caractère. Blue est une rate douce, calme dans l'ensemble, un peu chiante avec les nouvelles arrivantes mais s'intègre quand même au bout de quelques semaines. Elle n'aime pas trop la prise en main mais se laisse papouiller une fois sur nous, elle craquotte des dents aussi.
    Elle a beaucoup d'amour à revendre cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:52

Hoo pauvre puce Sad J'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:23

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:57

Voui toujours d'actu :/

La puce est de plus en plus câline, elle me fait des bisous de temps en temps. Elle se laisse prendre facilement ! Bref une adorable patate qui a besoin d'une famille !

Pour la santé, elle a un abcès sur l'oreille qui revient de temps en temps, mais là ça à l'air de se guérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:10

Mmmh moi je serais éventuellement interessée, mais t'es vers où exactement..?


Dernière édition par Anoki le Jeu 01 Mar 2012, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 01:12

Ahhh ce serait génial Smile
Je suis dans la région PACA, dans le département du Var, dans la ville de Fréjus, dans la rue d'Auriasque ... xD Précis ?
Bref je vois que tu es de Lyon, on peut trouver un covoit facilement je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:03

Pas vraiment.. xD

Ouiiii ben moi si tu n'y vois pas d'oposition je la prend, ok pour le convoit Smile

Je vais fouiner un peu de mon côté & je me charge de poster l'annonce sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:45

Okey ça marche, je vais t'aider pour le covoiturage Smile

Et je suis dans le Sud de la france, vers Cannes, Nice, ...


Les conditions des rats en FA
-Tout les rats en FA sont interdits de reproduction.
-Il faut aussi remplir le questionnaire d'adoption et imprimer le contrat comme pour les portées
-Il n'y a pas de frais, ou alors au bon vouloir me laisser un peu de litière ou de nourriture

Conditions | Questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:28

Nickel, je lui envoie tout Blue cherche une famille 1071211947

Merci beaucoup ! Blue cherche une famille 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:30

Tu "lui" envoies tout ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:32

(il est génial ce questionnaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:32

Oui, à la fille dont je parlais dans mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:35

Ah oui pardon. Je peux être en contact direct avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:37

Oui. Tu peux me passer ton adresse mail..?
Par contre, c'est moi qui doit tout organiser, je lui fait "une surprise" même si elle a vue la rate et ton annonce, et qu'elle sait qu'elle va l'adopter. Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 03:46

Mon adresse e-mail est sur le profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Blue cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Blue cherche une famille   Blue cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche male siam blue point ou porteur (72)
» [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]
» cherche une famille
» 3 rattes cherche une famille...
» Mik et Mak cherche une famille dans le 69,01 ou 38
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-