Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 accès de folie puis accalmie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilypop
Nouveau né
Nouveau né
lilypop

Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : Valais
Inscription : 01/01/2012


accès de folie puis accalmie Empty
MessageSujet: accès de folie puis accalmie   accès de folie puis accalmie Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:30

Je viens vous demander votre avis concernant ma Mimoune de 1 mois et demi. Je l'ai depuis maintenant une semaine et dès le début elle était très peureuse, je pense que c'est son caractère et vu qu'elle n'était pas tellement habituée à l'homme ça aide pas. Cependant quelquefois elle fait des crises de folies où elle court partout de manière frénétique et ensuite elle s'arrête net et ne bouge plus pendant assez longtemps, comme si elle était dans la lune. Parfois ça m'est arrivé de la voir courir vers moi se réfugier entre mes jambes et là elle est comme toute molle, les yeux ouverts, je peux la toucher alors que d'habitude elle ne se laisse pas prendre et après 15 min. voir plus elle "reprend" conscience et veux vite prendre la fuite. Je ne comprends pas, cela m'inquiète car sa copinette Louise, m'a déjà apprivoisé et est très vive alors que Mimoune n'explore jamais sa cage elle sort de son trou juste pour aller manger ou boire mais c'est tou ...Je trouve qu'elle est toute maigre et quand elle se déplace on sent qu'elle crève de trouille parce qu'elle rase le sol.

Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un/une d'entre vous?? Est-ce que cela peut s'expliquer par son caractère timide et que ce ne sont que des crises de panique ou est-ce plus grave?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


accès de folie puis accalmie Empty
MessageSujet: Re: accès de folie puis accalmie   accès de folie puis accalmie Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 15:50

Ben perso ça me fais plus penser à un jeu ! Certaine des miennes font le boomerang ... elles courent vers moi alors je les secoue légèrement puis elles repartent en courant et reviennent.
Joue avec elle et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
 

accès de folie puis accalmie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NICE PARIS 27/12 puis PARIS LYON 31/12 puis LYON NICE début janvier !
» Accès au parc!
» Accès au parc!
» Plus d'accès et pop-ups sur le téléphone
» folie....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-