Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blédine pour mes fifine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline76
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aline76

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Inscription : 27/10/2011


Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:57

Comme je le dit dans ma déscription on me conseille de mettre les gouttes directement dans la blédine!

Ma question est!!

QUESQUE VOUS ME CONSEILLER COMME BLEDINE? DITE MOI CE QUE VOS LOULOU ET LOULOUTE AIME? Laughing

PS:Y'en a tellement que je sais pas koi prendre!!! Embarassed

Merci pour vos avis!!quis sont tres intersent a prendre en compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:04

ici, je tourne entre Blédine vanille, biscuitée ou légumes .
Revenir en haut Aller en bas
aline76
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aline76

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Inscription : 27/10/2011


Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:10

Merci sarail,tu leurs en donne souvent à quel frequence,comme je le dit dans ma description c juste pour donner avec goutte de tonivit,le véto ma dit tous les jours pendant 1O à 15jrs cela ne fais pas trop blédine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:27

une fois par semaine à peu près , mais c 'est pas régulier. Le plus souvent ils ont des légumes frais ou d'autres aliments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:24

Admettons si tu leur donne en petite quantité tout les jours je pense que ça va.
Chez moi elles ont l'équivalent d'un bouchon de bouteille d'eau toute les semaines en gros.
Divise la quantité et ça devrais le faire.
Chez moi c'est du biscuité, elles adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:55

Attention c'est quelques choses de trés sucré tout ce qui est pour bébé.
j'ai du arreter pour mon rat malade.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 03:24

Ange26 a écrit:
Attention c'est quelques choses de trés sucré tout ce qui est pour bébé.
j'ai du arreter pour mon rat malade.

lol! Heureusement que non, sinon on ne le donnerais pas aux bébés ! C'est juste que ce n'est pas salé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 08:46

La blédine de la marque Hipp est "sans sucre ajoutée", il me semble.

La biscuitée et la briochée de la marque Blédina sont appréciées ici. Dans la marque Hipp (qui est bio), je prend "7 céréales" aussi (elle est apprécié mais moins que les précédentes citées, j'y ajoute un peu de véritable miel pour l'appétence en hiver).
Dans le supermarché où je vais, pour les blédine, il n'y a que ces deux marques :/ (en ce qui concerne les petits pots bébé -moins aimés que la blédine mais auquel on peut aussi mélanger un traitement-, je ne prend que ceux de la marque Hipp, je trouve la composition et la texture des petits pots plus équilibrées -comparez les compositions)

Il suffit juste d'une cuillère à café de poudre et un peau d'eau, ça suffit pour 2. Ca doit rester un à-côté de leur alimentation. Enfin, tu trouveras vite le dosage adéquat ainsi que la dilution que tes rats préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
aline76
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aline76

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Inscription : 27/10/2011


Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:49

Khalika a écrit:
Il suffit juste d'une cuillère à café de poudre et un peau d'eau, ça suffit pour 2. Ca doit rester un à-côté de leur alimentation. Enfin, tu trouveras vite le dosage adéquat ainsi que la dilution que tes rats préfèrent.

Mais est ce ke je peut leurs donner ce dossage de blédine tous les jours avec les gouttes de tonivit?Cela va pas faire trop de blédine car je doit faire le traitement pendant min 15jrs ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:11

pr le tonivit sinon moi je leur met sur une boule au carottes c est des petites boules extrudé que tu as ds le commerce sinon je donne de la blédine uniquement a mes rats malade ce qu ils aiment miel, biscuité, légumes du soleil sinon petit pots pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:55

aline76 a écrit:
Khalika a écrit:
Il suffit juste d'une cuillère à café de poudre et un peau d'eau, ça suffit pour 2. Ca doit rester un à-côté de leur alimentation. Enfin, tu trouveras vite le dosage adéquat ainsi que la dilution que tes rats préfèrent.

Mais est ce ke je peut leurs donner ce dossage de blédine tous les jours avec les gouttes de tonivit?Cela va pas faire trop de blédine car je doit faire le traitement pendant min 15jrs ?

Oui, comme un complément ou une friandise, sinon je ne te l'aurais pas dit. La quantité doit rester raisonnable mais il n'y a pas de contre-indication à donner un peu de blédine chaque jour (visite la rubrique et les topics, et tu le constateras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:16

moi ici ils adorent la blédine miel, briochée, et biscuitée.
J'ai jamais essayé Hipp pasque la blédine n'est pas que pour eux mais aussi pour moi et j'ai mes habitudes lol le prochain coup j'essaierai celle aux fruits rouges aussi, mais là j'ai 1,5kgs au miel à écouler avant mdr. Pour le tonivit moi je le mettais dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
kinito
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kinito

Masculin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 27/12/2011


Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 15:31

pareil pour moi , blédina aux légumes
je n ai pas essayé vanille car j ai peur de les manger avant^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blédine pour mes fifine Empty
MessageSujet: Re: Blédine pour mes fifine   Blédine pour mes fifine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blédine pour mes fifine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Compote pour mes fifine??
» Blédine & Petits pots pour bébés
» Blédine
» bledine 2
» blédine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-