Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire61
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : fresnay sur sarthe
Inscription : 02/01/2012


Mon Titi  Empty
MessageSujet: Mon Titi    Mon Titi  Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:14

Min ptit Titi, au tout debut que je l'ai recuperé !



Mon Titi  Photo010



Et mon titi il y a une semaine

Mon Titi  Photo013

Mon Titi  Photo012


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Titi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Titi    Mon Titi  Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:27

Bonsoir ! Ton rat est mimi comme tout mais est-il tout seul ? je t'invite à lire ceci : http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs

Tu y verras que même si tu t'en occupe 20h sur 24h, il ne sera jamais heureux complètement et ne pourra pas vivre sa vie de rat normal car un rat doit vivre en groupe, donc minimum deux.

Il faudra lui prendre un autre copain pour ne pas qu'il déprime (oui oui un rat déprime). ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire61
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : fresnay sur sarthe
Inscription : 02/01/2012


Mon Titi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Titi    Mon Titi  Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:40

Bonsoir, oui j'ai su par la suite qu'un rat seul été triste, mais j'ai lu aussi qu'un rat ayant grandi seul risque de ne pas accepeter...Et petite avec ma soeur nous avions eu un rat chaccune (j'avais 7 ans lol donc je m'en occuper pas trop lol), et au bout de 6 mois ensemble, un soir en rentrant de l'école on a retrouvé mon rat eventré...tué par l'autre...et au final l'autre c'est laisser mourir... donc que faire si je prend un autre rat et que sa se passe mal comme ça ? comment savoir que le futur sera soumis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Titi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Titi    Mon Titi  Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:48

Nooooooooooon j'ai 5 mâles, bientôt 6 et mes intégrations se sont super bien passées ! Par contre, il faut un protocole STRICT à respecter à la lettre afin que tout se passe pour le mieux. Aucune raison que ton loulou rejette le nouveau. Il faudra une quarantaine d'abord (isoler dans une autre pièce le nouveau) ensuite des présentations régulières dans un terrain neutre et surveillé et enfin l'intégration.
Tiens, le lien de la marche à suivre pour intégrer correctement un loulou : http://www.forum-rats.com/t28747-comportement-quarantaine-integration-presentations Tout y est expliqué ^^


Après, pour la soumission, tout dépends du caractère du rat. C'est comme nous, on s'entends avec des personnes, pas avec d'autres. On est gentils avec certains et méchants avec d'autres. Mais de toute façon, que ce soit ton rat actuel ou le nouveau le dominant, il en faudra un obligatoirement car c'est comme ça que ça marche en groupe chez les rats et ils vivent trèèèès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Titi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Titi    Mon Titi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Titi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Titi et de cawouèt !
» Présentation de Mes Rats : TITI & CHOCOLAT
» SnOOpy, TiTi et BounTy
» petite question sur le comportement de titi !
» Titi spidou fait le ménage !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-