Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Mon ptit BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile17
Nouveau né
Nouveau né
etoile17

Féminin
Messages : 5
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 28/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:01

Jvous présente BANG je l'ai euh a 2mois il à maintenant 2mois et 3semaines...
Je vais bientot lui acheté un compagnon.
C'est un petit curieux, de tans en tans il me fait peur il a des pulsions et je n'ose plus le mettre par terre car quand je met il commence a courir vite et se cache donc voila et vus kil y a des cable dans ma chambre je ne préfère pas le laisser.


Mon ptit BANG Imgp2011
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:13

L'est joli, j'adooore les huskys. ❤

T'es sûre que tu peux pas juste cacher les câbles? Les rats aiment tellement ça se balader en liberté dans une pièce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:22

Ha ouais Elli ? faudrait dire ça aux miens qui ont accés à toute la chambre mais reste sur le lit Suspect


Sinon il est trés beau le pépére, et tu verras avec un copain, ce sera encore mieux !


❤
Revenir en haut Aller en bas
etoile17
Nouveau né
Nouveau né
etoile17

Féminin
Messages : 5
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 28/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:24

OUi , bin écoutez je vais essayer de cacher les cable faire de mon mieu comme sa au moin il pourras se ballader =)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:26

Qu'est ce qu'il est beauuuuu ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:55

Bah moi ils se baladent pas tous. Ils peuvent aller partout dans le salon et dans la cuisine, et sur 5, il y en a 3 qui se baladent beaucoup, 1 qui y va par terre de temps en temps mais qui se fait tout de suite chasser par le dominant (allez savoir pourquoi...) et 1 qui ne sort pratiquement pas de la cage si je l'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:00

il y touchera peut être pas ? y 'a toujours de l'espoir!!

moi il y en a qu'un qui essayé d'y touché au début puis en étant derrière lui il a abandonné ca a tée long . enfin lui et parti (je précise de vieillisse) mais c marque de ratoune sont toujours présentent sur les chaises.

:albino:

les petit nouveau ne s'attaque pas au fil mais je surveille quand m^me. mais maintenant que les beaux jours arrive ils se balades des heures sur la terrasse.

si tu as une terrasse sécurisée où tu pe les faire balader et pas en plein cagnard, tu peux essayer!
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:03

Ellimac a écrit:
et 1 qui ne sort pratiquement pas de la cage si je l'oblige pas.

j'en avait un aussi comme ca, un dominé. je l'obligé a faire sa balade pour pas qu'il s'empâte trop car il était plutôt épai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:06

Pareil, c'est le petit dernier de la hiérarchie.
Il est biz ce rat... Il n'est pas peureux, c'est un amour, mais c'est comme s'il n'avait aucune curiosité, aucune envie d'explorer (alors que normalement les rats sont très curieux!). Mais quand je l'emmène dehors dans l'enclos, il change du tout au tout!! Il devient super actif, il n'est aucunement stressé, mes ptits voisins le prennent n'importe comment et le trimbalent et il bronche pas, je le met dans le gazon et il se balade gentiment et bon pendant ce temps les autres sont planqués, ils font des ptits tours d'enclos, ils bouffent et ils dorment. Le monde à l'envers quoi! En fait, je le soupçonne d'être diurne ou j'sais pas... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
etoile17
Nouveau né
Nouveau né
etoile17

Féminin
Messages : 5
Age : 32
Localisation : nord
Inscription : 28/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:32

Je viens dessayer de le mettre sur mon lit pour qu'il se balède mais il est vraiment attiré par les cables je pence c'est bizar...
Pourtant j'ai mis un vieux tee-shirt sur le cable, et en desous de mon lit il y en a je l'ai laissé fair mes j'ai vu qu'il se diriger dessus , alors je les repris attend parske joré pas su le récupéré en dessous de mon lit ...
Jde réesayré jespere kil va plus étre attiré par sa sinon il poura pas se baladé comme il veut =s
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:34

cro mimi ton ti bang !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:52

La meilleure façon d'attirer un rat quelque part, c'est de lui en interdire l'accès. Tire la langue
Ça peut parraître un peu con, mais moi je les laisse faire (sous haute surveillance quand même) et souvent ils arrêtent d'eux même parce que franchement, des fils, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Moi les miens allaient sous le frigo et au début j'ai paniqué alors j'ai bloqué l'accès et là ils faisaient tout pour ronger les cartons pour passer. Finalement, j'ai enlevé ce qui bloquait, ils sont allés quelques fois sous le frigo et maintenant ils y vont juste rarement parce qu'ils ont exploré et ils ont vu qu'il y avait rien d'intéressant. Parfois faut juste les laisser regarder. Tire la langue
Mais pour protéger mes fils contre mes anciennes rates (quand ça faisait trop longtemps qu'elles étaient en sortie on dirait qu'elles se mettaient à chercher une bêtise à faire et ronger les fils semblait être un choix juducieux..) je les mettait dans des genres de tuyaux de plastique faits pour protéger les fils. Tu pourrais peut-être en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 21:27

Sa peut aller très vite aussi, faut bien surveiller, une fois je m'assois juste sur le lit en posant mon ipod à coterde moi où il y avait les rats et à peine que je me retourne pour le reprendre j'avais un twister qui essayait de me voler les écouteur ! Twisted Evil du coup je me trimballe avec des écouteur troués mais qui marchent quand même :pirat:


essaye, si tu as des multiprises de les débrancher et de les poser en hauteur.comme ça tous les fils accrochés à la multiprise seront hors de portés.


❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:07

il es joliiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
¤LoLi_Choup'Z¤
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Messages : 341
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/05/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:54

Il est trop beau ! J'adore =]
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 02:01

Trop mimi!!
Les miens sont aussi en liberté souvent... Ils ne s'attaquent pas au fils branchés, ils doivent sentir le courant, par contre quand c'est debranché.... Oh combien d'ecouteurs ils m'ont bousillés! Enfin je fais quand meme très gaffe.
Mes deux plus soumis ne sortent pas beaucoup non plus, ils restent dans leur cage -_-' Mais j'ai bon espoir pour le petit dernier, il va vite monter en grade des qu'il sera plus gros je pense... Il a pas peur Tire la langue et il est très curieux. Je n'en ai qu'un qui ne sort vraiment pas. Mais je pense que c'est tres bon pour leur moral de sortir, meme si il y a quelques degats! (Et puis ca occupe le maitre aussi, c'est plus constructif que de regarder la télé Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Mon ptit BANG Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit BANG   Mon ptit BANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ptit BANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ptit nagouti et 1 ptit noir !
» Un ptit 3è?!!
» Fly et Bang Les ptits frangins ^^
» Big Bang, Jasper & Jorah
» Nos ptits choux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-