Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 nos ratoux appellent des ratoux sauvages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Nouveau né
Nouveau né
kiko

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Metz
Inscription : 24/09/2011


nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:10

J'ai du aller chez mes grand parents ,qui habite a la campagne , ai j'ai donc prix mes rates avec comme je pars jamais sans elles . Je suis rester une semaine la haut .Comme il y avait noel ma grand mère est descendue dans la cave chercher de l'alcool (ma grand mère a une faubit des rats ) . Elle commence a hurler moi paniquer je descend pour voir ce qu'il ce passe . La cave était envahi de rats sauvages , alors qu'il n'y en avait pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
fan des rats 79
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 90
Age : 26
Localisation : niort
Inscription : 16/10/2011


nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:42

Enorme ! Very Happy il y en avait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:23

Peu de chance que ce soit tes rates qui aient 'appelé' autant de rats, quand même.
A la limite, si elles étaient en chaleur, je veux bien admettre que ça en ai fait venir quelques un, mais une invasion, c'est quand même bizarre. Il est plus probable qu'ils étaient la depuis un moment et que ta grand mère ne s'en est rendu compte que tardivement, leur laissant le temps de se reproduire!

Pour s'en débarrasser, il faut supprimer toute source de nourriture, tout mettre sous verre/tupperware/bocaux. S'il n'y a plus rien à manger, ils partiront.

Et à titre purement informatif, 'phobie' s'écrit comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Nouveau né
Nouveau né
kiko

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Metz
Inscription : 24/09/2011


nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:18

Désolés pour l'orthographe :$ et des rats oui y en a pas mal mais c'est des rats d'égouts donc je préfère pas m'approcher . Je sais pas si c'est mes rats qui les ont appeller mais je sais que sur le coup j'ai été surprise donc des que j'ai pue allé sur l'ordinateur j'ai publier se message.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Nouveau né
Nouveau né
kiko

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : Metz
Inscription : 24/09/2011


nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:19

*rates
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:48

xD je connais ce genre d'invasion de rats... qui enfin de compte, a permis que je garde un jeune a moitié en train de mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: nos ratoux appellent des ratoux sauvages !   nos ratoux appellent des ratoux sauvages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nos ratoux appellent des ratoux sauvages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat sauvages
» Rats sauvages
» Insectes sauvages
» Loulous sauvages
» Loulous "sauvages" du jardin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-