Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Je te retourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Je te retourne... Empty
MessageSujet: Je te retourne...   Je te retourne... Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:26

Coucou !
Alors voilà j'ai une question, durant les sorties on met notre ratoune "enceinte?" avec l'autre ratounette elles s'entendent bien mais aujourd'hui Tsuki (la non enceinte) a pas arreté de foncer sur Tshandra et de la retourner pour lui lecher le vagin...

Est ce que ça vient du fait qu'elle soit surment enceinte?
Ou alors j'ai pensé aussi, Tshandra arrete pas de faire une tite goutte pour marquer son térritoire tout le temps et la derniere fois Tsuki est venu sur moi, a sentit la goutte de pipi et a foncer sur Tshandra peut etre la gronde t elle??

Vous avez des avis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je te retourne... Empty
MessageSujet: Re: Je te retourne...   Je te retourne... Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:51

On dit gestante! Wink

C'est rien d'inquiétant, mes mâloux quand ils me marquent en passant sur ma main, ils lèchent la goutte qu'ils viennent de faire tout de suite après... XDD...
Ca fait longtemps qu'elles sont ensemble? Elles se "découvrent" sûrement et peut être que ta rate gestante a une odeur différente, un truc comme ça, peut-être qu'elle lui fait juste la toilette, c'est sûrement pas un "grondage" de sa part je pense en tout cas Wink (marquer chez le rat c'est "naturel")
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Je te retourne... Empty
MessageSujet: Re: Je te retourne...   Je te retourne... Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:58

oui ça fait pas longtemps qu'elles se connaissent et comme on la soupçonne d'etre gestante elles font cage a part. On les met ensemble seulement ensemble pour les sorties comme ça elles se sentent moins seules
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je te retourne... Empty
MessageSujet: Re: Je te retourne...   Je te retourne... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:49

Le problème vient peut-être de là alors .
Tu peux les laisser ensemble jusqu'à 2-3 jours avant la mise bas, là tu sépares Wink

Parfois l'odeur différente ( rencontre d'un mal et gestation) énerve/interpelle la première et ce phénomène est accentué par la séparation .

Ici Ciboulette à revu d'un très mauvais oeil le retour de Grillotte pleine, je les ai laissé se débrouiller et c'est passé en 2 jours, mais la nouvelle odeur l'interpellait , elle n'a rien dit aux 2 autres .
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Je te retourne... Empty
MessageSujet: Re: Je te retourne...   Je te retourne... Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:56

Mais comme elle vient d'animalerie on ne sait pas quand sera la mise bas...si toutefois il y en a une parce que je l'ai depuis une semaine et demi elle ne grossit pas, mange beaucoup et fait trop la fofolle ! ^^ .De + elle a perdu son agressivité qu'elle avait au début...

Donc tu penses qu'il faut les mettre dans la meme cage? Ah et ce que Tsuki s'amuse a faire aussi c'est de " monter " Tshandra Oo va savoir pourquoi ! J'avai vu que certaines femelles faisaient ça entre elles pour les chaleurs mais elle fait ça tous les jours >< !
Et je vous rassure mademoiselle Tsuki est bien une demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te retourne... Empty
MessageSujet: Re: Je te retourne...   Je te retourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ongle retourné
» Ongle retourné
» ongle retourné
» Ongle retourné :(
» J'ai retourné toute ma baraque pour elle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-