Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Drybed pour mes loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline83
En sevrage
En sevrage
Caroline83

Féminin
Messages : 75
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 27/12/2011


Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:37

Merci Roulia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:52

Perso j'utilise la litière pour mes rates et pour certaines de mes souris.
Elle absorbe bien, moins d'odeurs, pas de poussière, moins d'éternuement depuis, et mes rats ne la mange pas.
Et non c'est pas du PQ, c'est comme quand on faisait des boules de papier mâché a l'école mais en plus jolie et plus propre.
Je vois pas trop le défaut pour le moment ! ah si le prix peu être mais bon ...

Moi c'est au fond de ma cage et les étages en Drybed sauf là ou il y a la gamelle et l'eau.
Je ne trouve pas ça plus sale qu'autre chose il suffis de bien entretenir.
Les dames aiment à dormir dessus en tout cas ^^
Drybed pour mes loulou  - Page 2 Img1058r


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:12

est ce que c'est la carefresh ultra en papier que tu met car j'aimerais la tester mais le paquet est petit j'ai une furet kd et une jenny kd donc je c'est pas si en une fois le paquet y passera pour une cage?
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:22

Bah en général je mets une fine couche de litière de maïs + les carrefresh car oui le sac de carrefrech est vraiment petit !

Je pense que pour tes cages il te faut 2-3sacs, enfin personnellement je prendrais ça pour être sur de ne pas en manquer et si tu ne comptes pas la mélanger à une autre litière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 23:43

Je ne pense pas que le paquet passe en une fois quand même non?
Enfin y'a plusieurs conditionnements, et la coloré est plus chère et en moins de volume que la simple "brunâtre" (alors certes c'est moins beau mais perso j'ai préféré la prendre quand même parce que 2 euros de différence pour 2L de litière en + pour la brune, puis pour ce que j'en fais hein ^^)
Une fois j'ai tapissé le fond de ma volière avec un mélange chanvre/carefresh, j'ai mis un peu moins de la moitié du paquet (après je fais l'économe et j'évite de faire des couches de litière énorme puisque je la change souvent, peut-être que tu préfères quand y'en a "beaucoup"? dans ce cas c'est peut-être pas l'idéal comme litière, ça revient vraiment cher pour des grands "endroits.)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:05

NemoetPiston a écrit:
Perso j'utilise la litière pour mes rates et pour certaines de mes souris.
Elle absorbe bien, moins d'odeurs, pas de poussière, moins d'éternuement depuis, et mes rats ne la mange pas.
Et non c'est pas du PQ, c'est comme quand on faisait des boules de papier mâché a l'école mais en plus jolie et plus propre.
Je vois pas trop le défaut pour le moment ! ah si le prix peu être mais bon ...

Moi c'est au fond de ma cage et les étages en Drybed sauf là ou il y a la gamelle et l'eau.
Je ne trouve pas ça plus sale qu'autre chose il suffis de bien entretenir.
Les dames aiment à dormir dessus en tout cas ^^
Drybed pour mes loulou  - Page 2 Img1058r



J'ai crue que c'etais un drybed moi de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:12

Quienne a écrit:
Je ne pense pas que le paquet passe en une fois quand même non?
Enfin y'a plusieurs conditionnements, et la coloré est plus chère et en moins de volume que la simple "brunâtre" (alors certes c'est moins beau mais perso j'ai préféré la prendre quand même parce que 2 euros de différence pour 2L de litière en + pour la brune, puis pour ce que j'en fais hein ^^)
Une fois j'ai tapissé le fond de ma volière avec un mélange chanvre/carefresh, j'ai mis un peu moins de la moitié du paquet (après je fais l'économe et j'évite de faire des couches de litière énorme puisque je la change souvent, peut-être que tu préfères quand y'en a "beaucoup"? dans ce cas c'est peut-être pas l'idéal comme litière, ça revient vraiment cher pour des grands "endroits.)

Bah si tu mets un peu moins de la moitié du paquet pour le fond d'une volière (donc peu de surface en général et en faisant l'économe) imagine avec deux cages qui ont des bacs plus grands... Bof

3paquets j'ai peut-être exagéré, mais 2 je pense que c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Invité
Invité



Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:35

J'ai pris un paquet de 6l Qui correspond a 12 l qu'il dise. Car quand tu l'étale sa prend plus de place que tu ne crois.
Je pense que pour un paquet de 6L le paquet y passe dans ma ferplast furet xl.
Mais j'ai trouvé un paquet de 25L qui équivaux a 50l en expansion.

Le 6L étant a 5€95 et le 25L a 25€95, donc a peu prêt pareil.
Et je ne trouve pas de non coloré dans les animalerie prêt de chez moi.

Pour ma part j'ai juste mis une couche de litière assez fine car mes ratounes vivent plus au niveau des étages et en bas c'est pour les besoins pressant et pour sortir ^^

laetitia1314 a écrit:

J'ai crue que c'etais un drybed moi de loin XD

Et non c'est du carefresh colooor lol
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:46

C'est super comme litière, et c'est joli en plus..
Je suis bien tentée de prendre ça ! Smile

Moi j'ai une litière du même genre, mais qui vient d'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:12

Il y a un topic unique, merci de l'utiliser : http://www.forum-rats.com/t44508-le-drybed

Je verrouille celui-ci.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Drybed pour mes loulou  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Drybed pour mes loulou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drybed pour mes loulou    Drybed pour mes loulou  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drybed pour mes loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drybed pour chien... une bonne affaire pour rat?
» Un copain pour mon loulou ?
» Quel âge pour se loulou ?
» Couleur pour ses loulou svp
» Un copain pour mon loulou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-