Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Différences mâles-femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Différences mâles-femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences mâles-femelles   Différences mâles-femelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:32

Voilà, roulia a tout bien résumé...

Et chez moi c'est pareil que Arkane, à vivre au quotidien plus de bastons et de cris chez les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Différences mâles-femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences mâles-femelles   Différences mâles-femelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 15:38

Je préfère les mâlous, beaucoup plus câlins et patates que les femelles, j'ai plus de contacts avec eux.

Pour ce qui est d'être crades, ça dépend de leur caractères respectifs, j'ai de tout.

Mes femelles sont en général très speeds, mettent le bazar partout où elles passent, arrivent à ouvrir les portes de leur cage (ce qui m'a value des portées kinders mais maintenant tout est fermé avec du fil de fer) et j'en passe et des meilleures... que des conneries. Je les adore quand même mais il faut les surveiller comme le lait sur le feu.

Au fait, j'en ai 10 de quelques mois à 2 ans et 6 mois et j'ai 5 mâles dont un qui vit seul (sauvetage, pas réussi à l'intégrer).

Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Différences mâles-femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences mâles-femelles   Différences mâles-femelles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:50

Pour ma part j'ai eu ma premiere femelle super caline et lechouilleuse qui bisouiller tout le monde sans hésitations. Apres j'ai eu deux males, un pantouflard qui n'aimaient pas les calins mais beaucoup les gratouilles ! (il me léchait a fond quand je le grattait ) et un autre aventurier qui n'aimait pas trop le contact ^^ . Sinon mes ratounettes la sont tres aventurières et font des calins vraiment quand elles veulent !

Ca dépend des rats je pense qu'il n'y a pas de comportements spécifiques par sexe...Par contre mes males étaient plus gros et plus axés sur la dominance que les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différences mâles-femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences mâles-femelles   Différences mâles-femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:36

Moi j'ai une troupe de 4 fifilles qui sont crades elle se font même pipi dessus je passe mon temps a les laver berk! j'ai 2 bleu acheté en animalerie elle sont très peu bisouilleuse aime les calins l'une est plus craintive que l'autre,ma petite siamoise que j'ai prise a un particulier une bisouilleuse professionelle c'est ma chouchoute est j'ai gardé 1 fille de la porté qui fais des bisous aussi.
De toute façon tout les bb nées chez moi sont bisouilleur!

Et j'ai aussi garder les 4 mâlous de la porté qui sont moins cracra ils sentent pas mauvais ne ronge pas les éléments de la cage font des bisous Heart

Je ne regrette pas d'avoir les 2 sexes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Différences mâles-femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences mâles-femelles   Différences mâles-femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:50

Pour les filles j'espère que les pipi partout vont se calmer elles étaient 9 dans la cage vu que j'ai mis les 6 bb filles avec les autres c'étais peut être pour sa on verra.Mais c'est vrai quelle sont plus destructrice que mes mâles après ils ont tous leurs caractères est c'est pour sa qu'on les aimes!
Moi aussi les filles se battent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différences mâles-femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences mâles-femelles   Différences mâles-femelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différences mâles-femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mâles ou femelles?
» Mâles VS Femelles
» Males ou femelles?
» 5 males et 5 femelles
» males et femelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-