Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 intégration de ryûk a la troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de ryûk a la troupe    intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 01:16

Warf, warf, warf,
Je rigole parce qu'on dirait qu'on a les même rats toi et moi !!! Un bleu, un blanc-crème aux yeux rouge-rosés, un noir velours/rex et une petite crotte biscuitée ...
Mais moi j'ai aussi un gros nagouti format XL Aime 3 en plus, et un Irish noir qui vient de se faire retirer les coucougnettes pour cause de tyrannie (la décision a été dure à prendre, je sommatisais !!!)
J'ai vu tes photos sur le post de Sarali, ton ryuk fonce vachement du museau, tout comme mon diable de Carpe Diem.
J'espère que tu es tout aussi malheureuse que moi avec ton raton, que tu es contrainte à des séances bisous et papouilles et surtout ... qu'il court dans tous les sens, parce que Carpe Diem C'est un bolide ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de ryûk a la troupe    intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:06

A propos, Atéba, comment ont évolué les éternuements de Riûk ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de ryûk a la troupe    intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 11:37

ryûk éternue tjs un peut mais il n y pas d évolution ni de porphyrine pour le moment il fait des inhalation avec mes gros de temps en temps et la je voulais ré essayer le thym et miel
sinon ryûk est une vrai flèche a sauté sur mes gros et courir partout. il commence a bien explorer la pièce lors des sorties et suis mes gros a la trace il est trop drôle!
et oui apparemment on a un peut le même dégradé benagotof moi c est ice lisse standar yeux rubis, bleu russe irish velour dumbo, noir rex irish dumbo et burmese dumbo Very Happy et oui ryûk fonce bien du museau et il fait des bisous de temps en temps mais qu il est speed a coté de mes grosses patates! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de ryûk a la troupe    intégration de ryûk a la troupe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration de ryûk a la troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma troupe s'aggrandie - intégration
» intégration rat castré dans ma troupe de femelle
» Intégration a une petite troupe, besoin de conseils.
» rate isolée de la troupe + intégration nouvelle
» Intégration longue, séparer momentanément ma troupe en deux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-