Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes fifilles plus crado que mes mâlous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 02:12

Grr marre qu'elles fassent pipi sur les étages c'est pas possible quand même j'ai 4 mâlous aussi qui eux ni ne bouffe l'échelle ni le hamac,ni ne font pipi sur les étages par contre les fifilles quelle carnages! pipi sur les étages sa a même éclaboussé sur mon mur Question ronge l'échelle le hamac elle sont dévergondé les miss vous connaissez cette situation vous?
Et petite question pour les sorties moi c'est sur le lit vous mettez quoi pour éviter les pipis il suffit de le protégé non? hier soir une ma fais pipi dans mon peignoir grrr vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:15

Je ne sais pas du tout :S moi mes filles elles sont propre comme tout et ne font le besoins que dans leur litière...et lors de leur sorties pas de pipi nul part...apart ma petite en quarantaine mais je suis sur qu'elle n'a pas 2 mois c'est normal les accidents a cet age.
Les tiennes on quel age ? tu as quoi comme litiere ? Il parait que la rafle de mais est niquel pour ce genre de soucis. Sinon met les en sorties sur le sol ou protège ton lit avec une autre couverture que tu consacrera seulement a sa...Je comprend que ton problème sois embêtant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 12:20

moi aussi j'avais le meme pb que toi et bon j'ai constaté qu'elles trop feignasse pour allé pisser dans la litière en bas en sortant du sputnik alors j'ai mis un bac d'angle sur l'étage et depuis c'est nickel
et pour les sorties sur mon lit quand je suis chez mes parents je mets un bac aussi genre de cage de transport ou quoi et quand elles ont envi elle retourne dedans
et pour les hamac et tout c'est pareil alors j'ai abandonné l'idée depuis longtemps elles ont que des maisons en plastique
Revenir en haut Aller en bas
aline76
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aline76

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Inscription : 27/10/2011


mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:46

marie4111988 a écrit:
moi aussi j'avais le meme pb que toi et bon j'ai constaté qu'elles trop feignasse pour allé pisser dans la litière en bas en sortant du sputnik alors j'ai mis un bac d'angle sur l'étage et depuis c'est nickel
et pour les sorties sur mon lit quand je suis chez mes parents je mets un bac aussi genre de cage de transport ou quoi et quand elles ont envi elle retourne dedans
et pour les hamac et tout c'est pareil alors j'ai abandonné l'idée depuis longtemps elles ont que des maisons en plastique

Moi aussi j'ai eu le probleme du pipi sur l'étage en sortant du spunik,depuis qu'elle on eu le spunik c des vrai crado!!lol et j'ai meme mi un toilette d'angle mais rien n'a faire elle me jarte le toilette d'angle!!
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:47

faut le fixer ton bac d'angle aux barreaux de la cage
Revenir en haut Aller en bas
aline76
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
aline76

Féminin
Messages : 114
Age : 36
Localisation : Gournay en bray
Inscription : 27/10/2011


mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:55

ratounette83 a écrit:
Grr marre qu'elles fassent pipi sur les étages c'est pas possible quand même j'ai 4 mâlous aussi qui eux ni ne bouffe l'échelle ni le hamac,ni ne font pipi sur les étages par contre les fifilles quelle carnages! pipi sur les étages sa a même éclaboussé sur mon mur Question ronge l'échelle le hamac elle sont dévergondé les miss vous connaissez cette situation vous?
Et petite question pour les sorties moi c'est sur le lit vous mettez quoi pour éviter les pipis il suffit de le protégé non? hier soir une ma fais pipi dans mon peignoir grrr vilaine!


Moi aussi j'aime le meme probleme que toi,du pipi que les étages,j'ai deux étage elle me le font sur les deux étage!comme j'en avais marre j'ai mis un toilette d'angle sur l'étage,c'étai un peut mieux pendant deux jours mais au bout de deux jours elle on trouver la solution de retirer le toilette d'angle de l'étage de parti pour tes pipi sur l'étage!
Maintenant plus de probleme j'ai retirer les étages de la cage et j'ai opté pour des plateau de caisse a litiere pour chat moi profont et moi lourd ke les bacs a litieres!j'ai trouvé dans une jardinerie (truff...) et moi cher qu'un étage et j'ai fixer sur les étages et mis de la litiere de chanvres les plateau a litiere!!voilà ca a chnger ma vie et mes fifines n'ont pas vu la difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:54

aline76 a écrit:
ratounette83 a écrit:
Grr marre qu'elles fassent pipi sur les étages c'est pas possible quand même j'ai 4 mâlous aussi qui eux ni ne bouffe l'échelle ni le hamac,ni ne font pipi sur les étages par contre les fifilles quelle carnages! pipi sur les étages sa a même éclaboussé sur mon mur Question ronge l'échelle le hamac elle sont dévergondé les miss vous connaissez cette situation vous?
Et petite question pour les sorties moi c'est sur le lit vous mettez quoi pour éviter les pipis il suffit de le protégé non? hier soir une ma fais pipi dans mon peignoir grrr vilaine!


Moi aussi j'aime le meme probleme que toi,du pipi que les étages,j'ai deux étage elle me le font sur les deux étage!comme j'en avais marre j'ai mis un toilette d'angle sur l'étage,c'étai un peut mieux pendant deux jours mais au bout de deux jours elle on trouver la solution de retirer le toilette d'angle de l'étage de parti pour tes pipi sur l'étage!
Maintenant plus de probleme j'ai retirer les étages de la cage et j'ai opté pour des plateau de caisse a litiere pour chat moi profont et moi lourd ke les bacs a litieres!j'ai trouvé dans une jardinerie (truff...) et moi cher qu'un étage et j'ai fixer sur les étages et mis de la litiere de chanvres les plateau a litiere!!voilà ca a chnger ma vie et mes fifines n'ont pas vu la difference!!

Merci de m'avoir répondu peut tu mettre une photo stp de tes plateaux Question j'ai mis aussi la litière d'angle du coup sur 1 étage avec du rafle de mais elle me l'enlève d'ailleur grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:58

marie4111988 a écrit:
moi aussi j'avais le meme pb que toi et bon j'ai constaté qu'elles trop feignasse pour allé pisser dans la litière en bas en sortant du sputnik alors j'ai mis un bac d'angle sur l'étage et depuis c'est nickel
et pour les sorties sur mon lit quand je suis chez mes parents je mets un bac aussi genre de cage de transport ou quoi et quand elles ont envi elle retourne dedans
et pour les hamac et tout c'est pareil alors j'ai abandonné l'idée depuis longtemps elles ont que des maisons en plastique

Merci pour l'idée du bac pour les sorties oui pour protègé mon lit j'ai trouver un truc a sacrifier lol oui je confirme c'est des vrai feignasse c'est nenettes!!! et la je ne c'est pas qui me fais sa mais depuis 2 jours pipi carrèment dans un sputnik Colère merci l'odeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:06

Marine005 a écrit:
Je ne sais pas du tout :S moi mes filles elles sont propre comme tout et ne font le besoins que dans leur litière...et lors de leur sorties pas de pipi nul part...apart ma petite en quarantaine mais je suis sur qu'elle n'a pas 2 mois c'est normal les accidents a cet age.
Les tiennes on quel age ? tu as quoi comme litiere ? Il parait que la rafle de mais est niquel pour ce genre de soucis. Sinon met les en sorties sur le sol ou protège ton lit avec une autre couverture que tu consacrera seulement a sa...Je comprend que ton problème sois embêtant Suspect

Mes 2 grosses bleu ont vers 4 mois ma siamoise a 10 semaines c'est elle qui ma fais pipi sur mon peignoir cochonne lol est il me reste des bb de la porté qui ont 6 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:31

Ah oui...normalement vers 4 mois elles devrais savoir se retenir le temps des balades. Par contre celle de 10 semaine je pense que c'est normal que les accidents arrive encore. Avec Nina j'avais beaucoup de pipi aussi (sur mon peignoir j'en ai deja eu plusieurs aussi) et sur mon lit aussi, mais maintenant j'ai pratiquement plus d'accidents (ou alors je les vois pas xD ) mais je fait des petites pause cage pour qu'elle puisse se soulager Smile lorsqu'elle commence a trop s'agiter je sais qu'elle a besoin et effectivement elle va directement dans sa litière. Avec Mina qui a 1 an et que j'ai eu il y a 1 mois je n'ai jamais rien eu... En attendant d'autre réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes fifilles plus crado que mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: mes fifilles plus crado que mes mâlous   mes fifilles plus crado que mes mâlous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes fifilles plus crado que mes mâlous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 2 malous et mes 2 fifilles
» 10 malous - 8 fifilles
» rat crado ?? ou rat qui marque son territoire
» Mes fifilles
» fifilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-