Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petites surprises de Giuliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:26

Ok >< pour les photo ^^'

Et moi je dit Longue vie a la petite epona ! Elle a survecu a la naissance elle a beaucoup de mérite !!

la décision que tu a prise était la bonne ! serte pas facile mais bonne , car quand un enfant vient au monde , on lui laisse une chance , bah la c'est pareille j'espère juste quel aura une vie des plus heureuse Longue vie a toi Epona , je te soutient a 100% !!
Et roulia , Bravo pour le travaille que tu fait , tu prend bien soin des petit(e) et sa c'est supère ,

Moi je vais faire en sorte que macha aussi est une vie magnifique ! Vivement le 8 fev
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:29

Merci beaucoup Opti !
D'ailleurs si tu veux passer voir Macha dans la semaine, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:30

Juste une petite question la blédine tu leur donne comment ? et les quel comme sa mes rats pourrons avoir la joie et le privilège de gouter la blédine
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:38

Faut plus que je vienne sur ce post, j'vais me faire du mal Sad

Tu feras tout plein de caresses et de bisous à la p'tite puce hein Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:39

Je leur donne la blédine aux céréales, c'est de la poudre que tu mélange à de l'eau. Moi je mets de l'eau chaude, ils apprécient plus j'ai remarqué. J'y rajoute des petites choses parfois, je rape une noix de pecan par exemple, ou des petits bouts de jambons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:39

Promis psycho Smile je lui fais pleins de papouilles de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:42

Dis moi ils aiment quoi les loulous (et surtout la p'tite Epona) comme jeux/maisons etc? Et friandises?
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:45

Maison ils ne jurent que par le sputnik, mais Epona ne grimpe pas aux barreaux, elle reste toujours au sol et dort à même la litière alors qu'elle a un tuyau et une petite maison à disposition. Friandise chips de banane, drops au miel, la blédine Epona se jette dessus elle est toujours la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:58

D'accord merci pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:08

Merci pour la blédine , dé demain je vais leur faire gouter ! =)

J'espère qu'il vont aimer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:32

Petites nouvelles d'aujourd'hui :

J'ai enlevé le grand tuyau en plastique de la cage des garçons. Ils passaient leur vie dedans et ne se déplaçaient même pas pour faire caca-pipi, je vous laisse imaginer la pataugeoire -_-
Je prends petite Epona dans le lit dans mon cou le plus souvent possible. Elle n'explore rien, ne bouge pas, mais au moins elle sent une présence, un peu de chaleur et n'est pas à l'écart comme dans la cage.

Au niveau des caractères ils sont tous bien différents.
Lelwani et Hannahanna n'ont peur de rien, elles explorent tout, jouent beaucoup. Hannahanna apprécie plus ma présence, en sortie elle vient beaucoup me voir.
Macha est la plus timide, elle n'ose pas beaucoup, a peur facilement en sortie. Dans la cage par contre c'est madame bisous !
Hapantalia est entre les deux, ni trop speed ni trop craintive.
Bràn llyr et Halki sont les plus discrets des mâles. Ils préfèrent les caresses furtives aux dodos sur l'épaule de la zhumaine.
Manannàn mac Lir un coup est tout fou, à courir partout, et un coup il est tout calme tout pataud.
Angus Òg c'est le petit coquin, un pinceur comme maman ! Il a le même caractère que Manannàn, en un peu plus speed.
Et Télipinu c'est le fou de la bande, peur de rien, jamais au même endroit plus de 5sec en sortie, et léchouilleur dans la cage. Un petit amour Aime 2



Aujourd'hui blédine biscuitée + miel, ils se sont régalés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:47

Quelques photos de mademoiselle Epona :

Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Img_4410

Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:37

Oh qu'elle est belle Aime 2 Embrasse là fort fort plein de ma part!!

Dis tu veux bien que je sois sa tata? Very Happy

EDIT : avoir des réponses favorables à ma demande de covoiturage, c'est remuer le couteau dans la plaie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:40

Vouiii tu es sa maman n°2, sa marraine, sa tata, tout ce que tu veux ^^
Ce soir elle m'a impressionnée, elle a fait la folle en sautillant et jouant avec ma main pendant quelques secondes à plusieurs reprises. Elle a même tenté de grimper aux barreaux, bon sans grande conviction, mais elle a tenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:44

Ohhhh elle devait être trop mignonne Aime

Ptain c'est horrible là, le covoitureur est ok pour prendre la ratte, en plus c'est un dimanche donc j'peux aller la chercher sans soucis... Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! (bon pour la peine j'prends Hapantalia hein, on va pas perdre ce covoit'! lol je blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:50

Bof c'est dommage c'est sur...

Giugiu, la maman passe son temps à me tester. J'ai tout tenté pour qu'elle arrête de pincer, sans succès, donc maintenant je "pouik" tel un vrai rat xD. Elle pince moins fort mais continue ! une vraie chipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:53

Ca devrait passer un peu quand les bébés ne seront plus là! Moi depuis qu'ils ont grandi (enfin pour ceux qui sont encore là,) Hold it est beaucoup plus cool, elle vient me voir tout ça.. bon j'évite quand même de laisser traîner mes doigts parce qu'elle a toujours cette mauvaise manie de croquer xD Et depuis qu'elle m'a mordu à sang, j'suis pas rassurée lol
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 23:55

Giu c'est ma maman qu'elle a mordu à sang >< depuis elle est traumatisée par elle et l'appelle "la méchante" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:03

Lol mon chéri depuis qu'il sait qu'Hold it m'a mordu à sang (et plusieurs fois pas à sang), il l'aime pas mdr!!! Il dit "pfff on peut pas se débarasser d'elle, elle est perfide"
Quand je voulais garder les mâles, il me disait "d'accord mais tu replaces la mère" euuuh oui mais non mon amour, la mère je l'ai adoptée en fait à la base de base hein, ses bébés prendront certainement pas sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:35

Rooo le vilain copain la prochaine dit lui c'est pas la petite ratoune que je vais remplacer en le regardant xD

Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:47

Opti c'est un sadique XD*

Aujourd'hui tout le monde a testé les galettes de riz aux 4céréales. Ils aiment pas ! sauf quand je leur donne en main. 'sont pas chiants eux
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
schumzoo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
schumzoo

Féminin
Messages : 310
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 10/08/2010


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 14:58

Desfois c'est meilleurs quant c'est nous qui donnons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:54

Oui, souvent même ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:07

Aime Aime 2 Aime 3
C'est trop mignon des mini-nus, argh, le supplice ^^ (et les cachés sous le bac à litière, là!! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:52

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites surprises de Giuliana   Les petites surprises de Giuliana - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites surprises de Giuliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites surprises de ZOF Origami et CPK Maroussia
»  3 petites surprises (59) [ photos dispo ! ]
» Les petites surprises de Daisy et Malawy
» Les grumeaux de Giuliana
» Kim et ses 9 surprises
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-