Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 créer un nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


créer un nid Empty
MessageSujet: créer un nid   créer un nid Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:20

coucou ! je voudrais savoir si y'a des techniques pour attribuer un "nid" extérieur à la cage, car la mienne s'en est fait un mais franchement c'est pas top c'est sous mon lit dans un panier avec des vieux jouets (ma pauv vieillebarbie métisse n'a plus qu'une main du coup..) un endroit difficile d'accès pour le netoyage (en plein milieu.. mon lit est très bat et plein de boites et compagnie!) et comme elle sort les trucs de sa cage (nourriture, mouchoirs aussi depuis hier) pour tout mettre dedans c'est hyper galère de les enlevés. (elle y a meme mis des photos qu'elle a pris d'une boite sous le lit c'est pour dire comme cet endroit lui plait lol)
J'ai un endroit qui pourrait lui plaire, donc j'aimerai savoir comment l'aménager pour qu'elle le choisisse plutot que l'autre?
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


créer un nid Empty
MessageSujet: Re: créer un nid   créer un nid Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:47

Tu sais quand ils ont une idée dans la tête il décroche pas, le seul truc que tu peux faire c'est lui bloquer cet accé où le rendre plus accessible pour le nettoyage Wink



❤
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


créer un nid Empty
MessageSujet: Re: créer un nid   créer un nid Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:51

Lucky a écrit:
Tu sais quand ils ont une idée dans la tête il décroche pas, le seul truc que tu peux faire c'est lui bloquer cet accé où le rendre plus accessible pour le nettoyage Wink



❤

BLoquer impossible (elle se faufile partout partout partout !) et rendre accessible c'est pas possible non plus, le lit est vraiment bas, et tout ce qui est sous le lit, bah c'est là car y'a plus de place nul part (sous le lit non plus y'en a pu lol)tanpis je vais devoir faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


créer un nid Empty
MessageSujet: Re: créer un nid   créer un nid Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:59

et tu pourrais pas mettre une planche ou un truc sur cette caisse ?

❤
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


créer un nid Empty
MessageSujet: Re: créer un nid   créer un nid Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 00:09

Lucky a écrit:
et tu pourrais pas mettre une planche ou un truc sur cette caisse ?

❤
j'suis a court de planche (pour bloquer l'accès au radiateur qui mène vers les tuyaux de mon batiment, pour bloquer l'accès aux fils de mon pc par mon bureau, par le coffre qui est a coté etc..) mais bon c'est pas grave, ça m'aurait arrangé d'lui trouver un autre nid mais là c'est pas non plus inaccessible au nettoyage, c juste que je dois tenir mon matelas avec la tete, puis me tordre le bras pour passer l'aspi entre les lattes, sachant que le fil de l'aspi et pas super long en+ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




créer un nid Empty
MessageSujet: Re: créer un nid   créer un nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

créer un nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créer un réseau de FA!!
» comment créer un élevage de rats ?
» Créer sa cage
» comment créer un page de raterie?
» comment créer des dodos ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-