Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:08

qa ucè (message de Pik...)
je traduis lool: oh les bouilleeeeeeeees Aime 2 Ondine est à tomber par terre avec ses oreilles qui tombent!

Je pense jamais à me faire des remèdes de grands-mères pour humain, ou bien j'ai jamais ce qu'il faut.
Mouarf, elles l'ont tant démoli que ça? Les vilaines :/
Ragga recustomise toujours les tipis à sa manière mais ils les aiment comme ça, du coup je dis plus rien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:50

Ben moi c'est pas recustomiser qu'elles font c'est atomiser !! serieu la cabane d'angle est bonne a jeter. Je leur en veux en ce moment Sad le pack était superbe quoi. j'en pleurerais presque. Et en ce moment elles dorment dans leur bac a littiere, faut que je trouve un moyen. Je lave la cage demain et je vais un peu réfléchir a ça parce que j'en ai marre qu'elles sentent le pipi quand je les sors. Je pense que je vais mettre du tissus dans le bac ou elles dorment a la place du chanvre.

Merci Pik Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:51

lol elles font valérie damidot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:29

Hahahaha chanvre lol! dommage qu'elle ne reconstruise pas après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:35

LOL moi j'en es qui grignotte tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:39

Ben en sortie çava quoi, appart ma lampe de bureau qui a prit un coup récemment mais rien de bien important...dans leur cage par contre mon bac de fond va pas faire long feu Sad

tant que c'est dans leur cage çava même si je rale xD
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:52

Moi c'est sa cage aussi je lui es pris un spoutnik neuf il es tout ronger
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:08

Rooo Surprised c'est enervant quand on dépense plein de sous pour eux et qu'ils en prennent même pas soin xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:52

Mon petit bouchon d'amour Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_0927

Ma chère et tendre Aime

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_0928

La photo n'est pas top mais on remarque que ma jolie miss Ondine a prit un sacré tour de taille

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_0929

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:00

Ninaaaaaaaaaa Aime 2 Aime 3 Aime
Elles sont jolies tes trois photos là, et comme tu dis.. Ondine.... c'est un mini-baleineau comme Mousse XD

Elles ont l'air de l'aimer leur panier en osier!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:09

Tu peux le crier haut et fort pour qu'elle l'entende que c'est un mini baleineau x) mais elle est deja complexée de ses oreilles alors...

Ouai, elles le surkiff leur panier, il me saoul, je pense qu'elle l'aime plus que moi d'ailleurs Sad enfin elle font des aller venue panier-moi, sauf Mina qui elle est elle vient qu'une ou deux fois près de moi Sad enfin plus de morsures depuis au moins un mois, sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:16

Toujours aussi belle tes louloutes Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:26

Ondine:
MINI-BALEINEAU!

Gnehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:23

Merci lovely Very Happy

Quienne : lol! elle s'est marrée en voyant ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:06

Elle et moi on est amoureuse Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Ninaaa10

Elles essaient de rentrer a 3 dans une sptunik small, elles y arrivent mais le gros popotin de Nina ne passe pas ^^ faut que je trouve des sputnik large xD

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_0930

Blocus entamé, mais je pense limité les sorties car avec mes 3 canailles je n'arrive pas a me concentrer : LA preuve xD

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_0931

Le rose lui va si bien ^^

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_0932

Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:26

Tes poupoutes sont tout simplement Aime Franchement Bravo pour tas cage elle est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:09

C'est quoi un blocus en français? XDD
Elles sont beeeeellllllleeeeeeuh, Nina sur la dernière c'est trop le gros Mousson Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:39

Merci chachoup ^^ mais laquelle ? xD j'en ai 2, la rose sert pour les sortie maintenant ^^


Quienne : un blocus ce sont des "vacances" pour étudier avant les exams Very Happy on dit blocus, car on bloque nos vie pendant 2 - 3 semaines pour pouvoir étudier ^^

Ils feraient de beaux bébé mousse et Nina Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:03

La rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:12

Merci Very Happy c'est celle que je trouve la plus belle aussi...mais bon...c'etait pas prévu que l'intégration se passe bien a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:42

Vraiment trop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:57

Merci Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 02:36

J'ai toujours des trop belles photo d'Ondine ^^ Elle aime prendre la pose ma petite Aime 2
Elle a prit 24 grammes :O j'en reviens pas. Sinon c'est la dominatrice suprême (forcement c'est devenue une patate) qui n’arrête pas d'ennuyer ma jolie Nina Sad
Et va s'y que je te retourne comme une crêpe. Fini la petite Ondine timide que j'ai connu, elle se rebelle et pas gentiment maintenant. Petit Tyran !

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_1010

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_1013

Dommage pour les barreaux mais on fait se qu'on peu ^^ : Mina et Ondine toujours ensemble Smile
Pour le cas désespérer qu'est Mina, après 2 mois sans morsures, elle vient de me morde aujourd'hui lors de la séance papouilles, pas fort, mais je l'ai senti...
Charogne va ! Mais je l'aime quand même Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_1014


Mon amour, ma chérie, mon ange, mon bijou, mon soleil ^^ qui est constamment en recherche affective Smile
Et c'est vers moi qu'elle se tourne ^^ Comme toujours Smile Elle est en mode collante en ce moment
elle n’arrête pas de me lécher, de grimper sur moi, de me mordiller, de demander a sortir, de faire des bêtises pour que je la voit, de m'attendre au coin du bureau, de me fixer quand je dors...
Enfin la totale quoi xD elle commence même a rester immobile quand je la caresse et a craquouiller des dents Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_1011

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Dsc_1012

Enfin tout se passe pour le mieux en ce moment, a par un petit rhume qui a voulu commencer mais que j'ai vite stopper avec une petite infusion Smile trop tot pour un petit tour dehors, encore un peu trop froid pour elles je pense, mal grès le soleil, ou alors trop de pollens et une petite allergie comme leur maman...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:27

Je veux les 3 *_*
Lol pour le retournement de situation Ondinesque, elle s'est laissé martyriser mais maintenant c'est elle la vilaine! Twisted Evil

Mina elle veut pas que tu oublies qu'elle a des dents pour faire du chantage mdr Tire la langue (moi y'a du progrès, quand Ragga il est pas content il POSE ses dents sur mon doigt mais sans serrer, juste pour que je sente ses dents mdr..)
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:58

Je pense que sa doit être sa ^^ mais c'etait une "morsure" différente que d'habitude, pas d'agressivité, je sais pas expliquer ^^ Elle ne sait pas qu'elle a une langue je crois. ^^
Ragga il est terrible Aime 2 je l'imagine les dents posée sur ton doigt genre "regarde se que moi je pourrais faire si tu ne m’obéis pas petite humaine !"

Et Ondine je l'aime bien en rebelle ^^ sauf au moment d'aller coucher parce qu'elle n'arrete pas de courir apres Nina dans la cage et de la faire pouicker (Oui j'ai une simulatrice a la maison qui Pouicke pour rien avec les autres) Donc en se moment je les laisse plus roupiller sur mon bureau, toute façon j'ai du laver le bac en osier et la il seche donc plus de dodo ^^ donc le soir elles court un peu (et encore Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bougie ou pas
» Bougie...?
» Bougie ?
» Cléo et Ondine le retour !!
» Ondine
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-