Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits Game of Thrones <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:49

Suite a ce post pour la petite histoire : http://www.forum-rats.com/t56324-gros-cdg-suite-le-deces-du-petit-eric#1132816

Le père

Bonne question ! Elle avait 3 rats a la base, tous pris en animalerie bien sur. Apparemment les deux autres ne s'entendaient pas avec le sien (enfin avec la maman quoi) parce qu'il y a avait trop de bagarres. ( Normal sa devait être 2 mâles qui devaient essayer de la prendre tous le temps, forcément la pauvre puce a du en avoir marre --' ) Elle les a donc séparés au debut puis replacés séparément car il se bagarraient encore entre eux --'

  • Date de naissance : Aucune idée

  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

  • Description : L'un est irish noir , et l'autre irish agouti.




La mère

Petite puce encore bien jeune a mon goût je dirais pas plus de 4 mois. Pas encore de noms sa va venir je l'ai eu qu'hier soir.

  • Date de naissance : Approximativement je dirais 4 mois

  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

  • Description : Hooded noir standard lisse



Les rats

  • Date de naissance : Aujourd'hui le 22 décembre 2011

  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) INCONNU

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Pour l'instant la mise bas est en cours, tout se passe bien, il y a 4 petits déjà !


L'adoption

  • Date d'adoption : Début février 2012

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Toujours mon questionnaire a remplir, 10 euros pour la participation financière et beaucoup de discutions avec moi, après ce qui m'est arrivé j'ai 2 fois plus de mal a faire confiance aux adoptants ...
    Les petits sont adoptables a Dijon et + si covoiturage sérieux


Dernière édition par Pils le Mar 24 Jan 2012, 15:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:16

Qu'elle histoire ! J'ose pas imaginer si les petits étaient nés chez ton "amie" ou plutôt "ex amie".

On va se concentrer maintenant sur les biboux !

Alors toujours 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 17:14

Elle met bas... merde effectivement elle était vraiment au bout...

J'espère que tout va bien aller Smile Plein de courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 19:20

J'en ai compté 10 ! Après a voir demain la je l’embête pas, elle sort pas du nid et quand elle commence a sortir du nid c'est pour reprendre une feuille de sopalin pour cacher ses petiots ^^

En tout cas tout c'est bien passé c'est le principal ! M'enfin 10 je sais pas s'il vivront tous la miss m'a l'air quand même bien jeune pour un épreuve comme celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:48

Incroyable, cette histoire Shocked
C'était vraiment moins une pour qu'elle mette bas chez ton ex-amie.
Elle et ses petits vont avoir l'attention qu'ils méritent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:39

Tu sais j'ai recueuilli une très jeune ratoune et sa portée y'a quelques mois.. ils etaient onze et elle s'en ai sortir comme une chef Wink , elle à du gerer une deuxieme portée de 13 juste après celle là et idem ^^
Grosse gratouille à la puce et à ces petites loutres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 15:06

En effet toujours 10 petits elle s'en sort bien Smile Certains sont beaucoup plus petits par contre on verra bien. Sinon il y a 4 femelles et 6 mâles !
Photos dès leurs 3ème jour quand on commencera a voir un peu les marquages ^^

N'hésitez pas a réserver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brinic
En sevrage
En sevrage
Brinic

Féminin
Messages : 81
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 27/10/2011


Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:35

Félicitation à ta ratoune et à toi pour ce que tu as fais!
Je me propose de te prendre un de tes petits mâle. J'habite à Brest ce n'est pas à côté. Il faudra que je vois pour du covoiturage. Et ne t’inquiètes pas je répondrais à la moindre de tes questions pour te soulager de tes doutes.
Joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:02

Brinic a écrit:
Félicitation à ta ratoune et à toi pour ce que tu as fais!
Je me propose de te prendre un de tes petits mâle. J'habite à Brest ce n'est pas à côté. Il faudra que je vois pour du covoiturage. Et ne t’inquiètes pas je répondrais à la moindre de tes questions pour te soulager de tes doutes.
Joyeux noël!

Merci pour eux, c'est très gentil Smile Je te ferais remplir mon questionnaire après la fêtes je vais pas te déranger avec sa en cette période ^^ Joyeux noël a toi aussi !

Bientôt des photos Tire la langue

Edit : Sinon tous le monde va bien malgré un qui est vraiment minus. Il y aura je pense d'autre couleur que noir car certains sont déjà plus foncés que d'autres ! Photos je pense lundi comme sa commencera a mieux voir couleurs et marquages !
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:03

Trop hâte de voir les photos !

J'espère pouvoir adopter une des petites louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:11

LULU21 a écrit:
Trop hâte de voir les photos !

J'espère pouvoir adopter une des petites louloutes Smile

Gniiiiiiiiiii alors la LULU21 tu me fais plaisir Tire la langue Je sais qu'avec toi elle sera hyper bien, avec la cage que t'a elle ne peuvent être que bien de toute façon xD Nan sérieusement je sais que t'e super sérieuse comme adoptante donc il n'y a pas de soucis pour moi ^^

Joyeux noël a toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:15

Joyeux Noël à toi aussi Smile

Bon je n'ai plus la même volière (j'ai le modèle plus petit) mais je pense qu'à 4 elles seront bien quand même ! Wink

J'ai été tellement malheureuse de la perte de Maya, puis de la mort soudaine de Kali que j'ai bien besoin d'une petite boule de poils pour me remonter le moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:34

Ah je ne savais pas que tu en avais perdu encore une Sad
Oui sa va te faire du bien Smile
Pis comme t'es toute proche tu pourra venir les papouiller et la choisir "en vrai" si tu veux sa te fera patienter jusqu’à février Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:39

Oui oui oui j'irai volontiers les papouiller Aime 2

Pour choisir, ça c'est autre chose, je les trouve tous beaux, même si je les ai pas encore vu (on essaiera plutôt de voir s'il y en a une qui me choisit Tire la langue )

Tu seras toujours là en février ou tu auras déjà déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 04:35

eh bien j'ai lu les 2 posts concernants cette histoire et je trouve que Pils tu es vraiment géniale ^^ c'est super triste ce qui est arrivé au petit Eric mais heureusement que tu as été là pour sauver la petite puce... ca me fait toujours mal de lire comment certaines personnes traitent les animaux... sans respect et avec maltraitance même...
enfin bref, félicitations pour les ratons de Nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:48

Merci Enola Smile

LULU21 aucune idée mais je pense oui je te redirais sa de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:44

Voila les photos Smile

Toujours 6 mâles et 4 femelles il y a des plus clairs donc je sais pas peut-être bleu ou agouti !

Le groupe :

Les petits Game of Thrones <3 102_0710

Les mâles :

Les petits Game of Thrones <3 102_0711

Les femelles dont la petiote a gauche qui a du mal a pousser j'espère qu'elle tiendra le coup :

Les petits Game of Thrones <3 102_0712
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:11

Merci pour les photos !

Elles ont l'air bien nourries les petites crevettes, j'espère aussi que la toute petite puce va rattraper les autres.

Y en a déjà une qui m'a tapée dans l’œil Aime 3 , mais pour l'instant je dis rien j'attends les poils.

Comment va la maman, elle est sympa avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:49

Tu es la première a choisir en femelle de toute façon Smile

J'ai normalement 2 personnes intéressés pour les mâles, ma manque plus que le questionnaire de Brinic pour confirmé et si elle veut toujours un petit mâle bien sur Wink

La maman mord un peu dans le nid, mais en dehors pas de soucis. Je la garde d'office avec les misères qu'elle a enduré, je vais pas encore la chambouler avec une nouvelle famille. En tout cas elle va bien, elle est pas très gourmande, la blédine elle fini jamais (comparé a Lily la goinfre xD) Mais elle s'occupe super bien de ses ratons en tout cas Smile

J'ai hâte de les voir pousser ses petits monstres et de voir la couleur des plus clairs. de toute façon sa ne peu être que agouti je pense mais sa me fait penser a du bleu donc on verra bien Smile

En tout cas niveau marquages je sens qu'il va y avoir que de l'uni/irish, bizarre sachant que la maman est hooded mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:57

Cool que tu gardes la maman Smile

Pour les couleurs et marquages, je n'ai pas de préférence (sauf s'ils sont tous verts à pois jaunes, là faudra que j'y repense lol! )

Mais je suis très impatiente de voir comment ils vont être ces petits bouts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:00

Et deux petites nouvelles photos Smile

Tous le monde va bien, je sais toujours pas la couleurs des plus clairs ^^ Il y a deux clairs dans les mâles et deux clairs dans les femelles.

Les mâles :

Les petits Game of Thrones <3 102_0713

Les femelles :

Les petits Game of Thrones <3 102_0714
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:17

et ben dis donc Pils j'avais pas vu ni ce post ni ton coup de gueule effectivement ton ex amie laisse tomber...

sont très mignons en tout cas les ptits loulous et elle a bien fait de vouloir se "débarasser" de son rat.
Je vais suivre l'évolution des bibous jolis
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:57

Merci Smile

Oui dès qu'un côté c'est ce que je me dit, elle a bien fait au moins maintenant elle est en sécurité elle et ses petits. Pis c'est marrant on dirait qu'elle l'a senti, le soir je l'installe, le matin des lardons xD
Bref elle est mieux ici c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:50

Roooo dommage que tu sois si loin car ils sont trognons et puis ton histoire me touche beaucoup! Je t'envoie pleins de caresses pour eux
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:54

Les clairs semblent bleu us vu comme ça, mais bon on verra par la suite ^^ Sont fort mignons en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits Game of Thrones <3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Game of Thrones <3   Les petits Game of Thrones <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits Game of Thrones <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie les petits Game of Thrones
» Les R'assassin's creed et Game of thrones
» Petits de Bis !
» Petits de bis !
» des petits
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-