Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:23

June moi c'est pour un seul rat.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:25

Ah ouais c'est énorme ! Mais bon quand on aime on compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:11

Ah mais 350e c'est pour un seul rat aussi.

Les soucis de santé, c'est très aléatoire. Tu peux avoir 5 rats et n'avoir qu'une consult de temps en temps ou avoir deux rats et passer ta vie chez le véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:04

Moi en 5 ans de rats, j'ai pas trop eu de "gros soucis" non plus (beaucoup de mes rats n'ont eu aucun soucis de santé avant leur vieillesse).
Il me semble que je n'ai jamais dépensé plus de 200 euros par mois, et disons pas plus de 300/400 euros par rat (dans toute sa vie). Donc j'ai de la "chance" (ne tout en 5 ans, j'avais fait le calcul, je suis à environ 1200 euros en frais vétos pour euuuuh 7 rats (sans compter les visites de contrôles pour les rats que j'ai eu en FA et les divers traitement en stronghold pour rats récupérés avec la gale ou autre).

Je m'en tire plutôt pas mal, mais par contre l'argent je le dépense surtout sur la fin de vie qui, par exemple pour mon nu, n'a pas été jolie jolie.... abcès ou tumeur interne derrière l'oeil, qui l'exorbitait, mon loulou ne pouvait plus manger, il avait fort maigri, il faisait peur à voir mon pépère Sad
Pour Hachi, elle a vécu 34 mois sans rien avoir, jamais un rhume ou une tumeur. Par contre sur la fin, véto 3 fois en un mois et tout s'est enchaîné très vite... de rien avoir en 34 mois, on est passé à "avoir un truc et mourir en moins de 2 mois". Mais bon c'est la vie... je me dis qu'au moins elle a bien vécu (et a été sauvée par des beaux pompiers la veille de sa mort, c'te classe pour une p'tite ratte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 07:44

Arkane a écrit:

Les opé tumeur c'est 12€ la consult, plus 50€ l'opé, et après une autre visite pour voir l'avancement (mais je sais pas si elle la fait payer, j'ai malheureusement jamais été jusque là). Elle fait payer 12€ la consultation NAC (et dans son cabinet y'en a qui font payer une consultation chat pour les NAC donc bon), les anti-parasitaires ou médicaments, elle se débrouille pour filer la dose exacte et pas faire payer des boites entières,...

Ça alors, on a "la même" véto (mêmes tarifs, mêmes façons de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vétérinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire   Vétérinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vétérinaire
» Vétérinaire 46 Lot
» Vétérinaire
» Veterinaire
» Vétérinaire Ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-