Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 3 beautée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:28

Désoler pour la qualiter ( c'est une photo prise d'un portable ) Neutral



Mes 3 beautée  2011-110
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:29

Elles ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:30

Je peux pas te dire exactement Sad
Je sait qu'elle sont née fin novembre si je ne me trompe pas , je les aurais le 30.12.11
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:31

Ah tu ne les as pas encore ! parce qu'elles paraissent vraiment petites, pas sevrées même, 'pour ça que je posais la question

'sont belles en tout cas Smile deux husky et une hooded agouti?noire? standard c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:33

Non je l'es ai pas encore ( j'ai oublié de préciser ) ^^

Heu husky y'en as deux , je croit qu'elle sont marron et blanche toute les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:36

Héhé tu dois avoir hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:37

Oh oui trop Smile
J'ai déjà la cage , me manque plus que la litière & la nouriture lol
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:37

ce sont tes premières rates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:37

elles ont l'ai mimi..
c'est encore des ptites crevettes Aime

tu dois avoir hâte ^^
tu les adoptes à qui si c'est indiscret? (sur le forum? une annonce?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:39

Une annonce que j'ai trouver sur lebon*** Wink

Je suis trop préssé
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:43

Tu m'étonnes, elles ont une bouille d'enfer :3

C'est tes premières ratounes..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:55

Oui mes première fille , j'avais deja eu 2 mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:16

Vite le 30 decembre que mes 3 bébé arrive Smile Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:19

Attention, fin novembre à fin décembre, ça ne fait que 4 semaines, hors un raton a besoin d'apprendre les codes sociaux via sa mère jusqu'à 5 semaines, 6 pour les filles (les mâles, fertiles dès 5 semaines, doivent les apprendre au contact d'un mâle adulte).

Elles sont adorables =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:20

J'ai demander à la fille qui me les donne , & elle ma confirmer que ce serais bon pour le sevrage .. Neutral
J'avais lu plusieurs fois sur le Fofo c'était à 6 semaine qu'ont peux les donner !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:15

Oui c'est bien 6 semaines mais si on fait le calcul fin novembre-fin décembre (ça dépend de ce que t'appelles fin novembre mais) ce sera pas 6 semaines.
Supposons qu'elles soient nées le 28 novembre (donc fin novembre, le dernier lundi), si tu les prends le 30, elles n'auront pas totalement 6 semaines.
Par précaution vu qu'on ne sait pas la date exacte, tu devrais plutôt tabler sur l'adoption vers le 8 janvier à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:37

Binh je sait pas non plus la date , Mais je pense que si la fille me dit que c'est bon pour le 30 décembre , elle doit savoir exactement ce qu'elle fais Smile du moins j'éspère lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:41

Euh bah ça dépend hein ^^"....
C'est comme les gens qui ont des chats et refourguent leurs chatons à 2 mois sous pretexte qu'ils savent manger, le sevrage est pas fini quand même. (c'est qu'un exemple qui me passe par la tête mais pour dire)

Tu les adoptes sur le bon coin, et c'est pas forcément un gage de qualité huhu (je sais pas comment tourner ma phrase) beaucoup de gens qui se retrouvent avec une portée "kinder" poste là dessus et ne connaisse pas forcément les rats.

Dans ce cas, si tu veux être sûre de toi, demande lui la date exacte de leur naissance, si la fille ne sait pas, je vois pas comment elle peut être sûre que le raton aura 6 semaines, et là si tu veux donc faire les choses bien, une semaine de plus à attendre c'est pas la mort mais ça te donnera des ratounes bien dans leurs pattes et avec des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:44

La fille je parle beaucoup avec et ce ne serais pas une portée " Kinder "
Je vais y demander par précautions la date de naissance exacte et voir avec elle Smile
En tout cas j'ai hâte de les avoir mes 3 filles Aime en pleine forme & bonne santé pour 2012 lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:58

Certes certes je comprends bien à quel point on peut être pressée, moi même je l'ai été et dans la précipitation, du coup j'ai fait de grosses erreurs.
C'est pour ça que je te dis qu'au pire, une semaine de plus, ce n'est pas grand chose, et qu'il vaut mieux attendre le sevrage complet quite à le "prolonger d'une semaine" lol, à toi de voir.... Wink

Ok, enfin même parfois les gens qui font de la repro' ne connaissent pas les "protocoles" par coeur pour les sevrages XD (bon j'espère pas pour toi hein!)
Quand tu auras une date ce sera mieux, parce que faire de la repro' et pas connaître la date de naissance de ces ratons,.... bof bof Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:00

Ouais c'est sur , ces pour le bien de tout le monde surtout des bébé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:25

Coucou tout le monde Smile
Je vient vous donner des nouvelle , J'ai bien eu mes 3 Pùces ! Mais elle sont partie en F.A car un problème c'est poser , La personne qui me les as donner n'as pas fini le sevrage !!! Alors du coup 2 de mes pùces rester dans leur coin & impossible de les toucher ou porter Sad elle été trop peureuse !! Autant vous dire que j'avais la rage contre cette personnes !!!!!! Colère
Elle sont partie vendredi , & ne revienne que à la fin du mois alors 7 semaine , elle sont avec une tribu de femelle adulte pour les aider a finir le sevrage & les sociabiliser Smile
Tout ce passe super bien , elle ce laisse a peut près porter et toucher Smile

Voilà voilà Wink je vous tien informer bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:27

Mes 3 beautée  Dsc02711

Mes 3 pùces à leur arriver le 30 decembre 2011 Smile
Trop belle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:36

Roh des mini-ratons Aime 2
Patience patience pour tes trois jolies, c'est bien qu'elles finissent leur sevrage tu as fait un bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:37

Merci Smile , Oui bah c'est pour leur bien , elles n'avais que 4 Semaine quand je l'ai es eu ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 3 beautée  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 beautée    Mes 3 beautée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 3 beautée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une beautée
» jade la beautée blanche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-