Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

  URGENT Cause soucis de santé replace mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:58

la vache, je me suis fait choppée au travail en essayant de répondre au forum sur mon portable !!! aïe pas content le chef !!!!!! mdrrrrr....

J'ai eu mon planning, je pourrais venir le vendredi 27 Janvier, seulement l'aller-retour en train dans la journée est impossible (j'aurais moins d'une demi heure pour récuperer tout le petit monde avant de reprendre mon train, en partant du principe que la sncf n'a pas de retard Rolling Eyes , les trains suivants sont carrement hors budget). Est-ce que quelqu'un aurait une toute petite place pour moi sur rennes, que je puisse prendre le train le lendemain à 9h ?

Bien entendu, ça dépendra du faite que mon congé payé soit validé par mon supp (oupssss comment ça je travaille mal ?? 0067 ) pour que je sois aussi en repos samedi 28... Honnetement, je me sens pas de faire le trajet en voiture toute seule, et mon homme a tous ses week-end de reserver jusqu'à mi fevrier...

Voilà, si quelqu'un veut bien faire FA pour une demoiselle qui n'est pas trop attirée par l'idée de dormir seule à la gare et qui ne peut se payer le formule1, je suis preneuse !! lol... Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé, mais je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:08

Moi je t'aurais bien accueillie Gabou mais dans un 40 marré, j'oserai même pas tellement c'est petit. Je comprends pas pour tes horaires de train. Tu peux pas partir le matin et rentrer le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:20

nan il y a seulement 2 trains dans la journée qui sont à 30 €, l'allée part à 9h et arrive à 14h25 et l'autre part à 15h de rennes (désolée ptikuik je me suis trompée dans mon mp). donc une demi heure sans compter le retard de la sncf, ça me parrait vraiment trop short pour faire l'échange. Les autres billets sont carrement trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:23

pas de souci, j'ai répondu à ton Mp, au besoin, tu peux rester à l'appart, y a un peu de place, c'est pas un souci Wink

@aurore2904: à tout hasard, tu aurais pas de la place pour la femelle (ou les 2 mâles au choix lol) comme tu habites pas loin? (sinon je la prends en Fa mais du coup, niveau quarantaine, ça va être tendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:27

Eheh non j'ai plus de cage de dispo car ma puce arrive dans les mêmes dates et je prends la puce de Gabou aussi le temps qu'elle vienne sur Rennes. Et niveau quarantaine c'est tendu aussi pour moi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:30

j'aurais essayé ^^
je vais voir quand même avec bismup si elle peut me garder un ptit groupe (les malous vu qu'elle a des malous peut être ^^) le temps de... ça m'arrangerait.. (mais ça risque de faire trop de jours peut être)
mais toute façon, au pire, je prend les 3 en Fa le temps que gabou vienne je me débrouillerais comme je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:37

Ca m'embête vraiment de ne rien pouvoir faire mais là je peux vraiment pas, j'ai plus de place ni de cage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:39

merci a vous toute du fond du coeur en tout cas. moi de mon coté j'ai 3 autre male qui parte.

white et stripes puis torticoli.

RESTE :
BARçA et CUBA en femelles

APPLE en malou


Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:21

Iridis, il me semble que tu n'as toujours pas mis la photo de Cuba...

Moi la maison sera pleine très vite, sinon je t'aurais bien proposé de prendre tes filles en accueil... Bien que ça fasse loin, il y a toujours possibilité avec les covoit.
J'espère que tu vas trouver pour les trois derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 00:06

Iridis a écrit:
merci a vous toute du fond du coeur en tout cas. moi de mon coté j'ai 3 autre male qui parte.

white et stripes puis torticoli.

RESTE :
BARçA et CUBA en femelles

APPLE en malou



Ca c'est en me comptant pour 2 maloux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 04:30

oui oui 2 sont mis de coté
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:53

alors pour les ptites news, bismup (toujours là pour aider \o/) est ok pour prendre un des sexes des ratous qui iront chez gabou en attendant qu'elle vienne sur rennes.. comme ça, les deux groupes resteront en quarantaine...
faut que je vois avec elle pour les dates pour les lui emmener mais la semaine prochaine, ça pourrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:33

ok je suis libre la semaine tu tu m'envoi un mp et je te les amènerais chez toi.

gabou tu passe pas par lyon au retour?


Dernière édition par Iridis le Sam 31 Déc 2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:40

je vois avec bismup ce qui l'arrange et je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:14

Desolee nan je fais Tours - Le Mans - Rennes et je ne vais pas descendre sur grenoble avant très très longtemps donc je ne peux pas faire de co-voiturage de ce coté là, désolée... Pour le trajets, je me poserai tranquillement dessus après les fêtes, là c'est trop la course lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:55

ok no probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:35

sur rescue bretagne:

Citation :
Bonjour,

Je me propose, si pas de solution, à prendre Apple en FA (ou un/2 max autre rat mâle). Je suis sur Brest pas contre.

Seulement s'il doit voir le véto, il faudrait que la proprio ou l'adoptant me rembourse car je suis juste juste juste en ce moment (je viens de prendre un appart), c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me propose pas à l'adoption.

J'ai une freddy 2 vide, une pièce pour séparer et suivant le temps que ça dure et si pas de soucis après quarantaine il pourrait rejoindre ma troupe de 5 mâlous dans la tower en attendant sa famille.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:24

Coucou !
Je suis de Brest je vais devoir faire un déplacement vers Merdrignac dans la semaine qui arrive je peu t'aider pour une ou deux femelles si tu veux J'ai de la place dans une cage avec Didi et Maggie !

Et je peu faire un covoiturage si sa aide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:34

pour barça et cuba se serais génial, elle sont tres sociable et douce tu ne devrais pas avoir de soucis d'intégration.


et pour apple si une FA sur brest comme ptikuik a mis tu pourrais surement le prendre en co voit... se serais super.

tu vient quand par la???
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:37

par contre pour la Fa de Brest, elle n'a pas les moyens de payer le véto au besoin d'où son message..
es tu prête à l'aider en cas de besoin là dessus?
à la limite... tu as un mail pour qu'elle te contacte plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:41

Iridis a écrit:
pour barça et cuba se serais génial, elle sont tres sociable et douce tu ne devrais pas avoir de soucis d'intégration.


et pour apple si une FA sur brest comme ptikuik a mis tu pourrais surement le prendre en co voit... se serais super.

tu vient quand par la???

Je peux t'aider alors ! ^^
Le convoit pas de soucis

Et pour le jours je ne pourrais te dire que demain je pense, car il faut que j'appel la personne que je doit voir a Merdrignac pour savoir quand allez.
Mais dans la semaine sur !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:55

En relisant le post de rescue bretagne j'ai vu qu'il y avait le lien vers ici XD* donc je viens mettre un mot ici ça sera plus simple et fera gagner du temps à ptipuik Wink

C'est moi qui me suis proposé en fa pour Apple si vous ne trouvez pas d'autres solutions.

Comme dit dans mon mp, j'ai une cage de libre, une pièce pour quarantaine, mais juste financièrement donc s'il devait avoir besoin d'un véto j'aimerais pouvoir être remboursée (désolé de dire ça mais faut quand même que je puisse manger et assumer mes loulous Wink ). Vu son âge normalement pas besoin mais on sait jamais !
Après pour la bouffe et la litière, c'est pas un de plus qui va me ruiner lol

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 14:57

ah ben voui plus simple breizhael Smile

merci de ta proposition en tout cas Smile
(et pour ce qui est des frais véto, vaut mieux le dire clairement et essayer de trouver des solutions que de te mettre dans la mouise financière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:17

ptikuik je ne vois pas pkoi il aurais besoin d'allé chez le véto ma grosse pomme d'amour pete le feu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:18

mais si besoin oui je participerais normal
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




 URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats    URGENT Cause soucis de santé replace mes rats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Cause soucis de santé replace mes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent cause santé à placer bébés rats
» soucis de santé?
» Soucis de santé et proteine
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Justin, de nouveau des soucis de santé!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-