Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat annimalerie - identification sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ink1
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/12/2011


Rat annimalerie -  identification sexe Empty
MessageSujet: Rat annimalerie - identification sexe   Rat annimalerie -  identification sexe Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:58

Bonjour tous le monde.
Je viens vous demander conseil car je suis novice en matiére de rat.

Pour l'historique j'ai acheté une "femelle" rat nue il y a deux semaines que j'ai ramené chez moi avec une cage qui va bien, dans l'optique d'en avoir deux. J'ai commencer à l’apprivoiser et aujourd'hui je suis très complice avec ma ratte, tout ce passe pour le mieu.

Aujourd'hui (donc deux semaine après) en sachant que les rats sont des animaux grégaire j'ai voulu lui acheter une copine. Je suis allé dans une animalerie et j'ai trouvé une jolie ratte bleu. Manque de chance mes deux rats on le même age (environ 2 - 3 mois je suppose) mais tempis je prends quand même. Je les mets donc ensemble dans la cage et tout de suite ma première ratte (nue) domine la nouvelle. Je me dit que c'est normal et que la hiérarchie s'impose. Le reste de la journée tout ce passe à merveille, elles jouent ensemble donc tout va bien.
Mais ce soir ma nouvelle "ratte" ce met à dominer ma première ratte comme si elles s'accouplaient...je ne connais pas le terme donc je dirai en levrette Smile
Du coup j'ai un très gros doute sur le sexe véritable de mes deux supposé ratte... voici donc une photo du sexe de ma dernière ratte acheter aujourd'hui. La photo est vraiment pas térrible, j'essayerai d'en reprendre une demain des deux ratte.
Rat annimalerie -  identification sexe Photo2iu.th