Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:45

HS suite donc :
Et oui keb-lili, une FA rattachée à une asso ne paye pas les frais véto, ne paye pas la nouriture non plus dans certains cas... et aussi, il faut penser qu'une fois le loulou chez toi, si tu es indépendante, c'est à toi qu'incombe la responsabilité de placer le ratou... Et ce n'est pas toujours facile de trouver de bon adoptants... ca peut etre très long et laborieux !!!!
Perso, je pense que le choix d'etre ou non rattaché aune asso n'est pas une question d'argent.. mais surtout d'envie de travailler seul ou en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:03

Carrément Saska. Smile

Etre FA indépendant c est carrément plus galère :
plus stressant car tu te démerdes seule, tu payes seule et avec tes sous, tu fais les recherches seule, les sélections seule, les sauvetages seule...
Si tu ne places pas l animal, il n y aura pas de relai de FA, c est TOI qui devra le garder.
TOUTES les responsabilités sont pour toi. Et elles sont souvent grandes. Surprised
Depuis que je suis FA, j ai facilement du y passer 5000 euros de vétérinaire pour mes accueils, et encore, j ai arrêté de comptabiliser les factures FA depuis 2 ou 3 ans.... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:10

saska a écrit:
HS suite donc :
Et oui keb-lili, une FA rattachée à une asso ne paye pas les frais véto, ne paye pas la nouriture non plus dans certains cas... et aussi, il faut penser qu'une fois le loulou chez toi, si tu es indépendante, c'est à toi qu'incombe la responsabilité de placer le ratou... Et ce n'est pas toujours facile de trouver de bon adoptants... ca peut etre très long et laborieux !!!!
Perso, je pense que le choix d'etre ou non rattaché aune asso n'est pas une question d'argent.. mais surtout d'envie de travailler seul ou en équipe...

Je sais tout ça ne t'inquiètes , je bosse pas mal avec ma soeur qui est Fa (mais pas pour les rats mais les bull Terrier).

Je ne sais pas ce que je veux bosser en équipe ou bosser comme je l'entends.
Et j'ai bien conscience que si le loulou que j'aurais en FA n'a pas de famille adoptante , je le garderais.

L'argent est à prendre en compte mais ce n'est pas une barrière pour moi.
& je ne vois pas pkoi Saigure tu me dis d'oublier Wink (rien de méchant dans ma phrase, JE PRÉCISE Very Happy )

Bouh, je flood le post alors je vais m'arrêter là ^^
& j'y réflichirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:18

Ben je te disais d oublier d être FA pour des rats de manière indépendante car tu avais l air de ne pas avoir envie de débourser une simple participation financière a une asso.
Ce que je peux comprendre d ailleurs, on ne peut pas forcément débourser de l argent comme ca pour des animaux qui ne sont pas les siens.
Hors ètre FA indépendant c beaucoup plus cher, donc ben heu logiquement jte déconseillais cette idée, tout simplement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:41

Ben je ne pensais que les associations pour rats fonctionnait comme celle des chiens par ex.
Donc la cotisation dans ce cas ne me gêne pas!
Reste à voir comment bosse l'assos ensuite.
Si vous en avez à me conseillez n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:57

Du news ?
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:03

Non. Elle ne me répond plus du tout, s'est refermée comme une huitre. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:58

Remarque, c'est de saison, les huitres... Ok => []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...   [47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[47, à 100km de Bordeaux] URGENCE pr Miko, il est blessé, il va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Paris/Nancy (et alentour de 100km)
» Replacement de Miko
» Bordeaux -> Lyon ou Bordeaux ->Clermont Ferrand (Saint Etienne)
» Nice-Bordeaux ou Canne-Bordeaux à partir du 8 mars
» cherche Nice/Bordeaux ou Paris/Bordeaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-