Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Mar 27 Déc 2011, 02:30

Ça va, son état se stabilise, pas pire mais pas mieux non plus pour l'instant. Le problème étant qu'au fur et à mesure des traitements, les médicaments font moins effet et il faut traiter plus longtemps aussi donc ça risque de prendre encore un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 00:49

Bonsoir ,
En mâlou c'est Skids qui te restes ? Il est en bonne santé ? Comment se comporte-t-il avec toi ?

Bisous
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 01:03

Oui, il reste Skids!
Il est en bonne santé oui et adorable, c'est un raton curieux, joueur et à la fois très doux et en demande de contact.
kurushimi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 01:06

Coucou comment va magma? Tu penses qu'elle sera en forme pour le prochain co voit?
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 01:08

Je la sens un peu plus fatiguée donc elle a une alimentation renforcée pour l'aider à se remettre. Je ne sais pas pour le prochain covoit...ça dépend quand ce sera!
kurushimi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 01:53

Pov tite puce j'espère qu'elle va vite guérir!
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 01:58

Plein de papouilles à ta Magma.
Skids j'avoue qu'il a une bouille trop trognone mais c'est n'amour qui veut pas, il veut un bébé donnez moi pleins d'arguments s'il vous plaît pour le faire flancher car il est troooop meugnon!
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 02:03

Ben il est pas bien grand Skids, c'est encore un raton hein ^^ on est loin du rat adulte de 600g lol
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 02:08

Merci de l'argument (je le soule avec la photo en même temps lol! ) j'arrive de "c'est mort je veux un bébé" à "hum faut voir" Il va craquer, je vais le travailler au corps XD*
kurushimi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 02:30

Dis lui plus c'est vieux plus c'est câlin ><
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 14:32

je confirme pour skids j'ai eu son frère à la maison, Solar le petit de joséphine Very Happy
saska
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 14:55

Montre lui une photo d'un rat bien adulte voir vieillissant à côté de celle du petit skids (qui fait tout bb je trouve)... il verra bien la différence... Et dit lui qu'un bébé de deux mois ne restera bb que très peu de temps de toute façon..
http://le Relais des V.I.P.
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 15:04

@saska a écrit:
Montre lui une photo d'un rat bien adulte voir vieillissant à côté de celle du petit skids (qui fait tout bb je trouve)... il verra bien la différence... Et dit lui qu'un bébé de deux mois ne restera bb que très peu de temps de toute façon..

Il doit être un peu plus grand que sur la photo tout de même.

Certain photo date "un peu" , Bishop (que j'ai adopté) avait ces photos de bébé sur le post , il etait tout de même un peu plus grand ^^ bon pas 600g quand même Laughing

Et puis ange m'avait montré des photos récente de bishop sur msn !!

J'ai juste une question à catouille : pourquoi dans ton annonce tu dit chercher un rat jusqu'a 6 mois?( si ton copain veut un bébé? ) -rien d'agressif ^^ -

Et pour convaincre MR: Smile

Skids est encore un petit jeune , 3/4 mois c'est du bébé encore Aime et puis les ratons de ange sont les meilleurs , si vous craquez vous le regretterez pas !

habitué à tout , ils viennent chercher le contacte très facilement! entre ses portées voulus et ses sauvetages , j'ai adoptée 14 ( XD* ) loulous chez elle depuis deux ans , et tous sont des amours ! Aime
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 18:12

J'ai mis jusque 6 mois car c'est jeune encore à cet age et mon chéri est une tête de mule et il s'y connait moins que moins en rat, donc pas du tout lol. En plus je pense que je m'en occuperai plus que lui donc il m'aidera à choisir mais la décision finale sera nous deux car déjà il voulait aller en animalerie! J'ai dit non on a déjà fait la bêtise (même si j'adore mon loulou) les rats ne sont pas dans les meilleures conditions donc... Je l'ai fait avancer sur ce point.
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 18:14

PS : T'inquiètes pas je vais pas me vexer pour une question c'est bien normal Wink
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 18:15

ah les copains Laughing lol!
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 18:16

Juste Skids à les poils un peu jaunes ? Ou c'est la photo ?
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 19:59

Il est pas beau quand il dort mon Solar???

catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 20:01

Si si très très beau Aime
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 20:03

Blackangel78, oui les copains ! lol! Pire que des mômes mais pris dans le sens du poil ça passe je le maîtrise lol
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 20:07

Ensuite convaincre ma petite maman,(car je suis encore chez elle dernière année) ça ça risque d'être un peu plu compliqué (pour ça que j'ai précisé pas urgent lol) mais je lui ai déjà fait les yeux doux car faut comprendre que mon loulou s'ennuie Blush 3 hihi ça va marcher à la base c'était zéro rat et j'en ai un héhéhé donc un deuxième juste pendant un an ça devrait aller
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Sam 31 Déc 2011, 20:15

Merci Aime 3

Up pour son frère qui doit être tout aussi adorable!
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Mer 04 Jan 2012, 21:31

Des nouvelles des loulous???

Solar est sous traitement antibio et ronfle encore pas mal mais il est très vif, court partout et mange bien Wink , c'est le dernier à s'écrouler sur le canapé lors des sorties!
Donc pour le moment ça va!
Toujours aussi curieux et choupi Smile mon fiston l'adore aussi!

ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Mer 04 Jan 2012, 23:35

Les loulous vont bien mais toujours personne pour eux Sad
kurushimi
Giga ratoune
Giga ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   Jeu 05 Jan 2012, 00:34

Désolée je ne peux prendre qu'une femelle ^^ d'ailleurs elle en est ou la puce?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]   

4 femelles et 1 mâlou en FA [Alsace, Paris, covoit RP début février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut