Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 accessoires pour jeux d'une rate seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


accessoires pour jeux d'une rate seule Empty
MessageSujet: accessoires pour jeux d'une rate seule   accessoires pour jeux d'une rate seule Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 02:45

Bonsoir !
Voilà j'ai été amenée à séparer ma petite Pam elle se retrouve seule dans une cage de 50*80*50 cm car elle ne s'entendais plus avec une voir même deux de ses copines. Je ne peux couper le reste de mon groupe car Pam ne supporte pas l'une d'elle, l'autre est en crise d'ado et est très sensible au perturbation donc j'ai peur de la mettre mal en la changeant de groupe et ma plus vieille qui s'entend très bien avec Pam fini par pleurer car sa copine Spontex lui manque sauf que SPontex c'est celle que supporte pas Pam lol! Mes parents se refusent pour le moment à l'adoption d'une nouvelle rate pour tenir compagnie à Pam alors je fais sortie commune avec mes 3 autres louloutes (il y a quelques dispute entre Pam et Spontex mais pas de blessures en dehors d ela cage donc je laisse faire) cependant toute la journée dans sa cage pam s'ennui!
elle a actuellement un morceau de tuyau, une corde , un étage, un grand hamac en tissus qui fait toute la cage en la coupant en deux , des rouleaux de pq, un sputnick des morceau de sopalin a déchiqueté etc... seulement seule courir partout dans la cage ben c'est pas drole du coup madame déprime dans le sputnik Sad
avez vous une idée d'accessoires ou de petit jeu (sachant que les cache cache de nourriture elle s'en fou elle est pas gourmande ) que je peux lui mettre dans la cage et qui peu l'amusé quand elle est seule ...

je sais bien qu'une copine gentile et dominée serait parfaite et lui redonnerais le gout de vivre mais mes parents s'oppose farouchement au fait que j'en ai une 5 ième ...


Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


accessoires pour jeux d'une rate seule Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour jeux d'une rate seule   accessoires pour jeux d'une rate seule Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 03:24

Moi mes rats (bien qu'ils soient en groupes) ont des jeux quand même ^^ Je leur ai acheté des jouets pour chats (les espèce de tambour bicolores avec un grelot au centre, souvent vendu avec une balle assortie Wink ). Je leur ai attaché avec un lacet et suspendu dans la cage, certains aiment d'autres s'en fichent royalement ^^ Sinon il a les jouet pour perroquet avec clochette (là aussi j'en ai qui aiment et d'autres non lol), ou sinon tu peux aussi faire avec des porte clés peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

accessoires pour jeux d'une rate seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles amies pour une rate qui a toujours été seule ?
» comment faire pour qu'une rate malade ne soit pas seule?
» cherche petite rate pour accompagnee une ratoune seule!!
» Jeux pour une rate qui s'ennuie !
» rate seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-