Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:26


Le père RCT Loki
  • Date de naissance : 27/03/10
  • Provenance : worms004 - Rats City
  • Numéro de pedigree : RCT19038M
  • Description : uni siamois seal point dumbo lisse
    => 630grs, un ratou sympa de bon gabarit jamais été malade, cool mais plutot indépendant, pas dominant ni dominé
    => Sa page sur mon site : http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,rct-loki,348541.html


La mère RCT Meryl
  • Date de naissance : 01/01/11
  • Provenance : worms004 - Rats City
  • Numéro de pedigree : RCT23513F
  • Description : unie siamoise seal point standard lisse aux yeux noir
    => 335grs, une ratte proche de lhomme, bisouilleuse, douce de caractère, adorable et fofolle en sortie, en parfaite santé
    => Sa page sur mon site : http://ratterieratoudou.e-monsite.com/pages/content/rct-meryl.html


Les rats
  • Date de naissance : 22/10/2011
  • Généalogie :

    - Père : RCT Loki , uni siamois seal point dumbo lisse (27/03/10)
    - - -> Père : Phénix, siamois seal point dumbo lisse (particulier, 02/03/09)
    - - -> Mère : FDO Cannelle, siamoise seal point dumbo lisse (élevage du 57 "la ferme du odenthal" 14/02/09 - 16/04/11 vieillesse)
    - Mère : RCT Meryl , unie Black Eyed Siamoise seal point standard lisse (01/01/11)
    - - -> Père : inconnu, 3 pères potentiels, soit Phénix père de Loki, soit RCT Shadow frère de Loki, ou Hercule de la ferme du Odenthal, tous siamois dumbo lisse
    - - -> Mère : RB. Chance, unie black eyed siamoise seal point standard lisse (30/06/10)

    La portée est involontairement consanguine, sans rentrer plus dans les détails, à la saillie le père de Meryl était encore "inconnu", ce nest qu après naissance que jai apprit quil y avait seulement 3 pères possibles et non tout les mâles de Worms, dont le père de Loki qui est Phénix, et le frère de Loki, qui est Shadow
    Voyant que la fratrie de Meryl est 100% BES standard lisse, je ne pensais pas qu un simple siamois aux yeux rouge puisse être leur père.
    Le détails qui indique que la portée est consanguine cest la présence de petits nus et de dumbo, Phénix porte le nu quil a transmit à ses fils.
    Bien que la famille de Loki possède de très bons antécédents, tout les ratons qui seront placés seront interdits à la reproduction!

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :


F1 - Femelle unie BES dumbo lisse - Etait réservée mais a subit un désistement hier .......................
Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Dscf2832-2f63a8b
Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Dscf2841-2f63a93


F2 - Femelle unie siamoise standard nue duveteuse - Quelqu un dici me la réservé, mais je ne suis absolument pas sure à 100% de son adoption ni de son adoptante, donc je préfère la remettre disponible
Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Dscf2849-2f63aac
Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Dscf2869-2f63ab3


M1 - Mâle uni siamois dumbo lisse - Toujours disponible, na pas encore eu de réservation
Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Dscf3634-2fa2d45
Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Dscf3639-2fa2d49



L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant, ils ont tous 6 semaines révolues, sont donc sevrés, sociabilisés, en parfaite santé, vivant avec mes adultes.
  • Conditions d'adoptions et tarifs :

    => Participation de 12€ par raton demandée avant départ pour confirmer la réservation

    => Départements d'adoption possibles : Doubs 25 à coté de la Suisse
    Covoiturage en cours pour Paris 75
    Autres possible sur Lyon, Alsace... suivant les demandes
    d'autres covoiturages acceptés si sérieux (à vous de vous organiser), ou alors vous vous déplacez..

    - avant tout, lire tout ce qui concerne l'adoption http://ratterieratoudou.e-monsite.com/categorie,conditions-et-tarifs,1203615.html
    - remplir sérieusement le questionnaire http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-adoptants,16971.html
    - avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2
    - avoir une cage suffisament grande
    - offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées
    - accordez du temps et des sorties régulières à vos rats
    - leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes
    - me donner régulièrement des nouvelles, j'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important et j'insiste là dessus étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis (replacement, reproduction voulue/accidentelle, décès) ....
    - Tout les ratons qui sont mit à ladoption sur ce poste sont interdits à la reproduction.





Nhésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:28

Concernant le covoiturage pour Paris, il aurait pu/du se faire il y a quelques jours déjà, seulement suite à des problèmes perso et des soucis dhoraires ça a été repoussé
Etant totalement dispo à partir de ce weekend, je pense quil aura lieu la semaine prochaine jespère avant noel pour que les adoptants aient leurs ratous avant
Donc sil devait y avoir dautres adoptions pour Paris, il faudra voir ça vite et bien, 4 ratons sont déjà prévus dans le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:36

Anh la BES dumbo Aime 2 Ça mérite réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:53

La petite femelle BES dumbo a été adopté désolé roulia..
Le petit mâle siamois dumbo lisse M1 est réservé lui aussi il part demain

Quant à la petite nue F2, jai une intéressée sur Nice, à voir comment ça se passe niveau covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Elysa
Nouveau né
Nouveau né
Elysa

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 08/09/2011


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:01

Bonsoir, j'aurai aimé savoir si toutes les femelles ont trouvé une maison ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:06

M1 ! J'adore, dommage qu'il est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:38

Il ne me reste plus que la petite siamoise nue standard à la maison, jen sais encore rien si elle va pouvoir aller à Nice, sinon jai eu une demande pas loin de chez moi, ou elle sera dispo...
faut que je vois rapidement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter   Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits ratons siamois BES dumbo standard lisse et nu à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 raton mâle siamois mink point standard lisse à adopter
» Ratons siamois dumbo lisse porteur nu a reserver
» [59] ratons dumbo lisse et velours à adopter
» 2 ratons dumbo siamois a adopter
» 2 ratons bleu et albi dumbo, rex et lisse à adopter (91-92)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-