Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bêtises de Smooky et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:50

Ce soir, deuxième sortie des ptits loups sur le canapé
Je sécurise avec des plaids, je mets des jeux, la litière d'angle, tout va bien, j'suis parée
Et là, voilà Monsieur Coca qui me grimpe sur l'épaule, et hop, il monte sur le comptoir de la cuisine, juste derrière le canap
En alternance, je récupère 20 fois chacun en moins de 5mn.
Punition retour dans la cage, je sors fumer sur le balcon. A mon retour, mes deux vilains agrippés aux barreaux de la cage me font craquer. Je les ressors (je sais, je suis faible lol! )
Et là, moins de 5 sec après leur retour en grâce, voilà mon Coca qui se barre de nouveau sur le comptoir de la cuisine.
En désespoir de cause, je les laisse faire (les, parce que l'autre a suivi bien sûr !), et là, mon Coca revient sur mon épaule.
Je me dit "trop bien, il a compris !"

........

Monsieur Coca avait dans sa bouche le ptit chien en pâte à sel que ma loute m'a fait y'a au moins 7 mois !!!!!!!!

D'ailleurs je vous laisse, je vais voir ce qui se passe sur ce comptoir !

Edit : ils sont dans mes cactus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:53

PTDR j'aime!!
Ils font tout et n'importe quoi nos petits xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:34

Tu m'étonnes, j'ai même pas pu regarder Hugh Grant tranquille (si c'est pô malheureux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:20

C'est clair! xD des tortionnaires ces rats ahah
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:49

Ah oui retrouve toi à retrouver des choses curieuses dans leur cage si tu ne les surveilles pas assez mdrrr, ça m'est déjà arrivé de retrouver des stylos, des billes pour le bain (qui avait éclaté, je l'ai découvert car étrangement tous mes rats sentaient bon, les cons =_=) des bouts de gommes qu"ils adorent grignotter bref.... infernal!

Je compatis XD T'as pas fini avec eux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:46

mdr...

Le coup de je met dans la cage pour punir et je le ressors, ça m'est arrivé hier avec une de mes femelles qui veut absolument retourner vers sa cage.

En règle général, ça me gêne pas parce que je peux surveiller, mais hier, je nettoyais la cage, alors je pouvais pas surveiller. Donc punie dans une cage de transport... Mais elle m'a fait de la peine, alors je l'ai ressortie, mais elle a recommencé, alors du coup, bah là je l'ai laissée jusqu'à la fin du nettoyage de la cage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Les bêtises de Smooky et Coca Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises de Smooky et Coca   Les bêtises de Smooky et Coca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bêtises de Smooky et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bêtises]
» mon intégration : bêtises or not bêtises ?
» les bétises de lulu ^^
» Les bêtises de nos ratous
» Bêtises des 2 puces!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-