Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rattoune au caractère calme et sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


rattoune au caractère calme et sociable Empty
MessageSujet: rattoune au caractère calme et sociable   rattoune au caractère calme et sociable Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 18:16

Bon ça fait peut-être "rapide" comme post.

Pour reprendre encore une fois de plus toute la situation...

Nina et Anabelle etaient deux soeurs du sauvetage de Boulogne sur Mer en février/mars pour ceux qui se rapelle. Je les ai donc adopté, malheureusement Nina nous a quitté en ocobre.

Anabelle se retrouvant seule ( et commencant à deprimer vu son comportement changeant ) j'ai adopté une jolie miss qui etait en FA chez Kisa : Willow. Une rattoune déjà adulte ( 1 ans )

L'intégration s'est très bien passée.
Mais voilà quelques temps rien à faire, Willow empeche de manger Anabelle.

Après plusieurs tentative pour arranger les choses, aucun resultat...
Très décue et triste , je les ai séparé chacune dans une cage différente il y a 2/3 jours;

Anabelle a beaucoup maigrit, et avait plein de petite blessure sur le dos, car dès qu'elle veut manger Willow s'en prend à elle..
Je n'ai pas compris pourquoi un tel comportement , alors qu'en dehors de ça elles dorment ensemble...

Bref, après en avoir parler avec Kisa, elle s'est gentimment proposé pour récupérer Willow qui sera bien mieux dans son groupe d'origine ou tout se passait bien.

Donc on va voir les covoit' pour que Willow retrouve ses copines. Ca ne devrait pas tarder normallement =)

Quant à Anabelle faut qu'elle reprenne du poil de la bête maintenant !

Mais donc je me mets en recherche d'une jeune femelle ( vraiment tout juste sevré.. ) pour ne plus avoir un tel probleme...
Une femelle calme, gentille, sociable. Les 3 mots d'ordre dans cet adoption!

Pas trop loin de chez moi si possible que je puisse venir la chercher directement moi si c'est chez un eleveur c'est toujours mieux de pouvoir se rencontrer directement.. Donc département 28,37,45,91,78..

N'hesitez pas à m'envoyer votre questionnaire si questionnaire il y a pour l'adoption d'un de vos ratons.

Merci d'avance , j'etudierais toute proposition sérieusement, et ferait mon choix final selon le caractère de la miss, et pis aussi forcément un peu de coup de coeur..


J'en profite encore une fois pour dire à Kisa comme je suis désolée, mais comme tu me disais, on ne peut prévoir la réaction d'un animal. Mais je suis bien dégoutée n'empeche que ça ne colle pas entre elles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


rattoune au caractère calme et sociable Empty
MessageSujet: Re: rattoune au caractère calme et sociable   rattoune au caractère calme et sociable Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:44

Je te propose d'aller voir sur le post qui est dans ma signature. Elles ne sont plus ''tout juste sevrées'' par contre. Ce ne sont pas des petites vieilles non plus ^^

CHarlie est née en septembre, elle entre donc dans son 4ieme mois. Molly va avoir 6 mois (on pense, car on a pas sa date de naissance).

Charlie est curieuse, vive et proche de l'homme. Elle a été manipulée dès ses premiers jours, donc elle est adorable avec moi et réclame beaucoup le contact.
Molly est plus reservée, elle n'a pas été manipulée étant petite donc il lui faut un certain temps pour faire confiance. Cependant, elle reste douce et calme. Elle adore faire des bisous sur la bouche =)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


rattoune au caractère calme et sociable Empty
MessageSujet: Re: rattoune au caractère calme et sociable   rattoune au caractère calme et sociable Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:55

Oups Billy je n'avais pas vu ta réponse.
Mais ça n'aurait pas été car je veux vraiment toute jeune ( pas plus de 2 mois ).

Mais je venais pour annoncer qu'on peut fermer le post car j'ai trouvé mon bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




rattoune au caractère calme et sociable Empty
MessageSujet: Re: rattoune au caractère calme et sociable   rattoune au caractère calme et sociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rattoune au caractère calme et sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui semble moins sociable
» comment les rendre sociable?
» Recherche rate sociable (59)
» Urgent, 4 rattes non sociable
» Recherche Rat mâle sociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-