Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 domino se déplace bizarrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:23

bonjour, aujourd'hui encore une fois c'est domino qui va mal après avoir choppé un champignon et découvert une tumeur, il se déplace bizarrement , on dirai qu'il se traîne comme s'il n'avait plus de force pour soulever ces pattes arrière il s'appuie dessus mais pas à fond, il dort beaucoup, il a manger un peu du petit pot bébé que je lui ai donné et il a bu, mais je me demande ce qu'il a. est ce qu'il c'est fait mal dans sa cage ? est ce que c'est le champignon qui l'a affaibli bien qu'il n'est plus rien ou alors est ce du a la tumeur ? je vais essayé de lui donné des aliments pour le booster et le surveiller un peu, mais je pense qu'il va refaire une visite véto, le pauvre il a la dose en se moment ... là il fait dodo sur mes genoux , il a le regard pas vif du tout je le sens patraque je l'ai jamais vu comme ça bien qu'il n'a plus la même vigueur que quand il était jeune.

avait vous une idée de ce que sa peux être ? des témoignages des gens a qui c'est déjà arrivé ? des conseilles ? ...

il essaye de marché mais il se traîne plus qu'autre chose et ces pattes arrières tremble sa m’inquiète
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:38

il a quel âge ton ratou ?
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:45

il a eu 2 ans au mois de juillet c'est sur il était plus vigoureux l'année dernière mais la vieillesse je pense pas a moins que ce soit une vieillesse prématuré là je n'aime pas du tout son attitude il a été boire ( beaucoup ) et il cesse de boire et s'allonge sur le coté puis il se remet à boire , je trouve qu'il boit beaucoup par rapport à d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:14

ça lui fait 27 mois; c'est déjà la vieillesse pour un loulou
on en a un de 26 mois qui traine les pattes arrières aussi
Il faudrait le montrer à ton véto, il n'y a pas que la vieillesse à mon avis;le fait de boire beaucoup et de ne pas trop manger est inquiétant en effet
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:34

oui j’espère que le champignon qu'il a choppé ne l'a pas trop affaibli je surveille qu'il mange un peu tout de même là il est repartie dormir dans sa maison au chaud, j'appelle le véto demain pour avoir un rendez vous Sad j’espère qu'il pourra faire quelque chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:33

à bientôt des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:35

oui je reviendrai donné des nouvelles j'ai aménager le bas de la cage pour le moment et il a manger de la pomme de terre écrasé avec un petit boue de poulet il a l'air d'avoir bon appétit tout de même ... nous verrons bien ce qu'en pense le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:23

bonjour je reviens pour donner des nouvelles du loulou, aparament se n'étais rien d'alarmant, le lendemain domino était encore patraque mais le surlendemain monsieur se portait comme un charme peut etre c'était il fait mal dans la cage tout simplement je garde tout de même un oeil sur lui dans le cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:50

ah tant mieux que ça aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 12:42

oui plus de peur que de mal pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




domino se déplace bizarrement Empty
MessageSujet: Re: domino se déplace bizarrement   domino se déplace bizarrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

domino se déplace bizarrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Addès & Domino
» rat marche bizarrement
» marche bizarrement
» Roukmout , Domino et mon couillus
» SOS Kassinga respire bizarrement !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-