Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Rats en liberté au sol et éternuements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Rats en liberté au sol et éternuements Empty
MessageSujet: Rats en liberté au sol et éternuements   Rats en liberté au sol et éternuements Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:31

Bonjour, j'aurais aimé savoir si, ceux qui laissent leurs rats sortir par terre et/ou dans une aire de jeux en cartons ont remarqué qu'ils éternuaient davantage ? Si oui, ça pourrait être du à quoi ? La poussière ? Le sol n'est pas spécialement froid, c'est un espèce de faux parquet plastifié.
J'ai l'impression que c'est le cas pour les miens, qu'ils éternuent plus depuis qu'ils ont accès au sol en permanence et ils ont eu une grosse crise quand ils se sont mis à courir partout et à sauter sur les cartons, puis ça s'est calmé quand ils se sont calmés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Rats en liberté au sol et éternuements Empty
MessageSujet: Re: Rats en liberté au sol et éternuements   Rats en liberté au sol et éternuements Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:47

Salut !
Je laisse mes rats en liberté des que je suis chez moi et il ne toussent pas spécialement... Il y a peut etre de la poussière au sol qui les ferait tousser ?
Cela dit je me rappelle avoir utilisé un carton pour faire une cabane qui avait fait tousser mes
3 rats, jusqu'a ce que je l'enleve... Il devait y avoir un composant particulieremet irritant dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rats en liberté au sol et éternuements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats en liberté ! :/
» éternuements jeunes rats
» Laisser ses rats en liberté ?
» rats domestiques en liberté à lille
» Laisser mes rats en liberté dans ma chambre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-