Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:31

Bonjour,

J'ai lu ce sujet http://www.forum-rats.com/t54864-sputnik-rouge-et-noir-on-commende-groupe et j'ai découvert des choses vraiment très sympas sur le site http://www.equinecaninefeline.com/
Je vais commander et compte tenu du fait que les frais de port sont élevés, je vous propose de faire une commande groupée.

Dites moi si ça vous intéresse.



Dernière édition par klooo le Ven 09 Déc 2011, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaki00
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zaki00

Masculin
Messages : 149
Age : 26
Localisation : Gard
Inscription : 11/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:52

Je suis ok mais ça couterais combien??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:50

Précise dans le titre sur quel site tu veux commander ce sera plus clair Wink (en utilisant la fonction éditer tu peux modifier ton premier message)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:34

@Lorien
ok, merci.

@zaki00
ça dépend du nombre de personne qui commande.
je pense que le plus juste serait de partager les fdp au prorata du nombre d'objets achetés.
si quelqu'un a une autre idée, c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:29

je participerai bien mais les frais de port jusqu’à chez moi risque de faire que sa me revienne au même ^^ qu'en pense tu ?
il me faut trois étage rouge et trois échelle et bien sur, deux spoutnik un rouge et noir et un noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 17:09

Sa pourrait aussi m'interresser. Mais cela dependrais des frais de port en plus jusqu'a chez moi. En plus la il faut changer l'argent enfin faut calculer en euros c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:56

Pour les frais de port, j'ai fait quelques tests:
1 article c'est 8GBP soit 10€ (arrondi)
ensuite c'est 2GBP de plus par article soit 2,50€.

grossomodo, on gagne sur les premiers 10€ qu'on se partage, le reste vient en sus.

ce que je vais tenter, c'est de les contacter dès qu'on aura fixé une commande pour leur demander un effort sur les fdp, voire une ristourne. et on commandera si ça nous convient


@ficelle66
si on doit rajouter des frais de port, ça ne sera intéressant que si on est au moins 4 ou 5.
ou s'ils acceptent de faire un effort sur les prix


Pour le paiement, je peux faire une simulation avec paypal pour voir leur taux de conversion puis chacun me paie en euro et je fais la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:44

Pour moi c'est ok si je peut avoir donc
3 etage rouge
3 echelle rouge
2 sputnik xl rouge et noit et noir et rouge

Sur le site sa me fait 61€ donc 51£ environ jaimerai l'avoir pour 40€ apres je suis pas a 5euro pres !
A ce prix la c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 22:19

Oulala j'etais emballé jusqu'a ce que je vois les CDG, allez voir, apparement ils ne sont pas serieux :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 22:27

Heu c'est arrivé une fois à une personne, faut pas généraliser non plus ;-) moi j'ai commandé et franchement 0 problème, livraison plus que rapide, que du bon. Donc attention à ne pas faire d'un cas particulier une généralité ^^ et attention également à la diffamation, c'est interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zaki00
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zaki00

Masculin
Messages : 149
Age : 26
Localisation : Gard
Inscription : 11/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:49

Moi j'aimerais 2sputniks: 1 noir et rouge et 1rouge et noir mais comme je suis sur mon potable je peut pas voir le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
zaki00
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zaki00

Masculin
Messages : 149
Age : 26
Localisation : Gard
Inscription : 11/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:09

Du nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Fidji

Féminin
Messages : 123
Age : 39
Localisation : 84
Inscription : 17/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:01

C'est dommage je suis à 1h de Montpellier, personne fait le voyage jusqu'a Avignon? Sad Je suis interessée par 2 sputnik pink/purple, 2 echelles pink, 2 tunnels à suspendre pink, 2 plateformes pink, 2 bac à litières d'angle pink et un hamac corde purple et surement d'autres trucs j'ai regardé vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:03

alors la commande ? elle vas ce faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:10

Moi je suis pour !!
Sur un autre sujet ils ont fait une commande groupé et ça c'est très bien passé.
Si je suis pas trop tard j'aimerais :
- 1 sputnik rouge et noir (= 5€98)
- 1 sputnik rose et mauve (=5€98)
- 1 tube droit transparent rose (= 7€20)
- 1 Large Flexible Bendable Rope Bridge Perch for Cages (=8€98)
- 1 Transparent Clear Plastic Feeding Dish Bowl (=5€98)
- 1 Plastic Ramp Ladder SPECIAL EDITION RED (Rampe rouge) (=2€40)
Total = 36€52 en gros

Dite moi si ça tiens toujours ! et pour les frais de port, et si sa ne dérange pas de me faire un petit colis vers la Bretagne après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com   Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée vers Montpellier sur equinecaninefeline.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée de mazuri RM1 sur Montpellier
» commande groupée drybed montpellier??
» Commande groupée !!
» Commande groupée SSS
» Commande groupée SSS [ 33 ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-