Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Picon - dès Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

INC Picon - dès Mai 2012 Empty
MessageSujet: INC Picon - dès Mai 2012   INC Picon - dès Mai 2012 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 03:53

Le reproducteur

INC Picon - dès Mai 2012 Phoca_thumb_l_img_2726 INC Picon - dès Mai 2012 Phoca_thumb_l_img_2747

  • Nom : INC Picon
  • Date de naissance : février 2010 supposé
  • Provenance : trouvé à 2 mois dans un carton dans le jardin de jadetazyang avec sa fratrie, seuls 3 mâles et une femelle ont réchappé aux chats du quartier. Pas de généalogie connue, on suppose une portée "d'ado" dont les parents ont voulu se débarasser par "ras le bol".
  • Numéro de pedigree : INC24912M
  • Généalogie: /

  • Description physique : Double Bleu Irish Dumbo
  • Gènes portés : surprise
  • Poids : avoisine les 500g (balance en rade juste quand il le faut ><)
  • Autre : rat qui a été recueilli super bien manipulé, d'où la suspicion d'origine de ses anciens propriétaires. Un rat super gentil et attachant, joueur et aimant. Absolument pas dominant de la cage, il oscille entre neutre et dominé et ne cherche jamais la bagarre. Il a eu une phase "gratouille" rapidement traitée, je pense plus à une origine "stress" à cause de Chivas qui régnait assez rudement dans la cage.



Sa fiancée idéale
  • Description : peu m'importe, si elle porte un des deux bleus, voir les deux pour une portée variée, tout cas sera examiné ^^
  • Détails supplémentaires : Picon est de gabarit moyen tendant vers le rondouillard, une ratte svelte toute en muscle et de bon gabarit fera parfaitement l'affaire.
    Impérativement une ratte avec généalogie pour compenser le manque d'informations du côté de Picon, bien que j'ai des infos sur ses frangins, ce qui est un léger + par rapport au rat d'animalerie lambda. Une ratte dominante bien dans sa tête serait intéressante, et ne pas avoir de soucis de stress et démangeaison dans sa branche (sait-on jamais, même si ce n'est apparu qu'une fois, mieux vaut être prudent). Un frère a une microphtalgie, je préfère également éviter les branches à soucis occulaires par précaution.



La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de ses 15 mois, soit Mai 2012.
  • Conditions de saillie : avoir un droit de regard sur les adoptants, être prioritaire quant au choix du ou des ratons que je garderais (je pars sur l'optique de garder un mâle, après ça sera à voir selon les craquages ^^). On peut partager le travail avec le propriétaire de la mère, ça ne me pose aucun soucis. Afin de gagner du temps, je demande à ce que mon partenaire et moi-même fassions une quarantaine chacun chez soi avant saillie. Je suis à Toulouse en Haute Garonne, les covoiturages sont acceptés Smile

    Même si Picon est d'origine inconnu, c'est un super rat tout en rondeur, avec un super caractère et un regard nunuche à souhait plein d'amour, pourquoi ne pas saisir l'occasion, et j'ai le temps de voir venir, même si je doute qu'il se transforme en tueur dans 5 mois, je ne suis pas à l'abri d'un soucis de santé ><

    Pour plus d'infos, me contacter par mail ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
 

INC Picon - dès Mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP -> La roche sur Yon Allé le 06/07/2012 retour le 09/07/2012
» Tsi-Tsi [ ?/? 2012- 18/12/14]
» 2012 serait-il AH ? :/
» Apache (?-07/10/2012)
» RLF-PAZ Twice (17.05.2010 - 03.03.2012 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-