Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:01

oui alors c'est pas gagner mdr Tire la langue mais c'est vrai qu'on aime voir leur bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwips
En sevrage
En sevrage
Schwips

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 02/03/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:05

En plus, si c'est encore des petiotes elles doivent être craquantes ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:16

celle que je devrais accueillir vous pouvez la voir dans le forum, C'est "Till the world ends"
http://www.forum-rats.com/t55469-hold-it-against-me-x-inconnu-02-51-paris-covoit
http://www.forum-rats.com/t55469p40-hold-it-against-me-x-inconnu-02-51-paris-covoit
Revenir en haut Aller en bas
Schwips
En sevrage
En sevrage
Schwips

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 02/03/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:21

Trop cute Bave 2

T'as déjà un nom pour la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:38

non je n'ai pas encore cherché, je préfère y réfléchir quand elle sera bien arrivée à la maison...Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:38

Aime 2 craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Schwips
En sevrage
En sevrage
Schwips

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 02/03/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:42

Ouai, avec son caratère et tout xD
Moi, Arman j'avais choisi son nom avant qu'il ne vienne par rapport à un artiste que j'ai étudié bref, mais une fois à la maison je me suis rendu compte qu'Indiana Jones lui aurait mieux allé ! Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:43

moi aussi j'ai craqué... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwips
En sevrage
En sevrage
Schwips

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 02/03/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:49

Et l'autre puce, c'est aussi une albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:34

non c'est une standard uski ... que j'ai acheté en animalerie... elle est hyper mignonne, mais elle est trop tendue, elle a pas beaucoup confiance et elle ne vient pas trop me voir quand elle est en ballade...
C'est pour ça que je fait tout pour que ma deuxième vienne de chez un particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Schwips
En sevrage
En sevrage
Schwips

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 02/03/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 17:03

Ah oui je connais ça, mais qu'elle vient d'un particulier ne changera pas forcement quelque chose. C'est le caractère du bout qui donne le ton.
Mes deux miens viennent d'un particulier et les deux ne sont pas très proches de moi. Pas qu'ils ont peur ou autre mais ils aiment pas rester avec moi. Arman prefere explorer, fouiner et foutre le bordel que se faire caliner et quant à Yoda, lui n'aime pas bcp sortir ou si il le fait se cache et ne se laisse pas attraper. Donc je n'ai pâs droit aux papouilles avec eux mais je me suis fait une raison Mouais
Je te souhaite que l'autre puce soit proche de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 20:06

héhé, je m'en doutais un peu... je crois que je vais vraiment exiger de savoir le caractère de la future ratte, car j'ai déjà demandé à la personne qui me la cède et elle m'a répondu que trop petite elle peut pas savoir.... moi je lui ai dit que je voulais une câline... donc bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?   en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en chaussettes, ma ratte me croque fort les orteils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratous et chaussettes!!
» ma ratte mordille (et des fois plutôt fort..)
» La ratte de ma maman lui mort très fort les doigts !
» Ratte très maigre et qui respire fort. Votre avis urgent !!
» Respire fort ou bat fort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-