Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Idée d'utilisation de serviette microfibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 03:34

J'ai utilisé ces serviettes cet été en camping, elles sèchent vite (du moment qu'elles sont étendues, parce qu'une fois mouillées je l'ai mise direct dans le sac, et ben ça sèche pas lol)....
ceci dit, elle absorbe bien.
Perso je les lave à 60°, 90° j'ai pas essayé.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:07

juon a écrit:
valentine a écrit:
La micro fibre peux être lavé à 60 degrés.
Elle sera vite moins douce mais ça passe bien et vous en aurez pour un moment avec sachant que les rats les déchireront très vite.
Si vous parlez bien des serviettes ou lavettes pour les petites tailles qui une fois bien essoré à la main absorbe bien et effet sec.
Je les utilisent pour mes vitres, rapide et nikel.
Dans les écoles aussi ont les utilisent.

Je ne comprends pas ta deuxième phrase, on va en avoir pour un moment car ils le déchirerons vite ?

Pardon, je veux dire qu'il déchiquèteront tout vite de toute façon donc autant acheté les microfibre qui ne coutent pas cher (enfin si c'est acheté en gros).

Moi j'ai pour ma 2ème cage un petbed de chez animalys (comme le drybed), pas anti dérapant et ça m'a couté 17 euros et des bananes pour 65/75 cm ^^
Ca durera plus longtemps que la microfibre et ça restera mieux en place...
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:02

En Tout cas je viens de mettre la serviette et ça a l'air d'aller ! Je vous tient au courant dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:53

Alors presque 1 semaine avec deux loulous dedans RESULTAT : pas d'odeurs et pas de trous ! J'adopte ! (il font caca dans leur litière en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:41

cool que ça se passe bien avec tes loulous ! je pense que je vais tenter aussi quand j'aurai reçu la furet KD ! j'espère la recevoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:25

A super ! J'essaierais ptetre bien aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:35

Moi je lave à 40°C tous les tissus pour les rats, avec un verre de vinaigre blanc dans le bac à adoucissant.

J'utilise de la lessive maison à base de savon de Marseille, de soude, et d'huiles essentielles. Aucune odeur à la sortie, si ce n'est celle de la lavande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:55

la même que Petit_ange sauf que c'est de la lessive du commerce et que je mets le tout (drybed et dodos) à 45°C.
Pas d'odeurs à la sortie hormis la bonne odeur du propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 14:11

pour celle qui on tester la micro fibre dans vos cage, c'est possible d'avoir une p'tite photo...?
Revenir en haut Aller en bas
vivirouen
Nouveau né
Nouveau né
vivirouen

Féminin
Messages : 8
Age : 52
Localisation : Bourg Beaudouin (27380)
Inscription : 26/04/2016


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:34

Pour désinfecter le linge sans laver très chaud, il y a dans le rayon lessive et détachant pour linge du SANYTOL. C'est génial et ça sent super bon (même avec les odeurs les plus tenaces).
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:38

J'en utilise perso pour les hamacs, c'est facile à coudre et à laver! Je les lavais à 90°C aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'utilisation de serviette microfibre    Idée d'utilisation de serviette microfibre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'utilisation de serviette microfibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serviettes en microfibre sous drybed
» Une idée pour faire des étagére, Bonne idée ?
» Idée de jeu
» idée nom
» Jai plus d'idée..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-