Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis Cage pour rat Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 22:54

Je souhaite avoir cette cage , est-elle bien ? pour le nettoyage ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/15326


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:09

D'après ce que j'ai déjà pu lire...
Niveau dimensions elle est pas mal du tout, par contre les ouvertures, enfin, les portes sont petites... donc si tu n'es pas bricoleuse pour faire une porte plus grande, peut être qu'il faut voir pour la jenny KD ? Ou un autre type de cage Smile

Après je laisse les experts me corriger au besoins, et ou compléter mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:11

j'ai âs fais attention au porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:35

C'est pourtant "important", enfin pour moi en tout cas, je suis toujours très douée pour savoir me coincer, ou me faire mal en allant trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:37

Beh c'est vrai que sur la photo j'ai pas fait attention , mais en regardant bien elle sont petite c'est vrai !
lol Je suis pareil que toi xD x)
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:38

C'est rassurant ! Very Happy

Je crois que la jenny KD à des portes plus grandes, mais à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:40

Oui j'ai vue qu'elle été plus grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:25

J'ai une Jenny KD depuis 3 jours, contrairement aux photos visibles sur certains sites, elle n'a qu'une porte en haut, et pas deux...
Les Jenny KD vendues avant avaient bien une double porte sur le toit, mais les nouveaux modèles n'ont qu'une simple porte.
A savoir avant d'acheter (pas comme moi)

Pour le reste, je la trouve très très belle, et la porte du haut ne me sert que pour nettoyer chaque soir mon étage supérieur, donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:58

Moi j'ai une jenny, mais pas celle la le première il me semble, celle avec le bac bleu clair/vert joli on sait pas trop, et les portes des façades sont en bas
Alors je sais que y'en a plein qui disent que c'est chiant blablabla pour les ouvertures, mais moi perso j'ai eu aucun soucis!

Niveau nettoyage c'est assez facile je trouve suffit d'enlever le grillage quoi et de nettoyer le bac, et de passer un coup de vinaigre ou désinfectant sur les accessoires, bon après je sais que pour les grands nettoyages j'aime bien tout enlever pour faire à fond et leur changer un peu les emplacements
(prévoir des sacs poubelle 50 litres quand même pour que le bac passe dedans et pas mettre la moitié par terre XD)

Sinon la cage en elle même est assez grande après ca depend pour combien de rats aussi moi j'ai deux gros et un encore petit minus tout jeune et c'est nickel
Cet été il y a eu au max 5 femelles (donc qui couraient partout) et comme on pouvait pas trop les sortir elles couraient pas mal et escaladaient surtout ca leur plaisait je pense!

Le seul hic en faita vec ca c'est que moi qui aime bien leur mettre trente six trucs par terre je me retrouve bien embeté parce que c'est vite surchargé
Bon j'avoue je met des rouleaux de PQ ou de sopalins vides ou des conneries de ce style
Mais y'as aussi une noix de coco et deux bouteilles/tunnel
Enfin je suis pas la pour raconter ma vie mais en gros moi elle me plait cette cage! xd
Wala en esperant avoir assez bien repondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 02:50

Pareille j'ai une Jenny KD (modèle qui se démonte gris et noir avec deux ouverture une en haut et une en bas) et niveau nettoyage je ne vois pas d'inconvénients.
En plus, une chose bien, c'est que les portes se fermes bien impossibles pour les loulous de s'échapper (pour d'autres cages je devais mettre des cadenas... Rolling Eyes ).
Dans la jenny KD je vais de la porte jusqu'au fond sans galérer.
Quand je nettoie les étages et que j'enlève les dodos, spoutniks, plus je ne me plis pas en quatre comme pour d'autres cage ^^

Moi je la conseille (la Jenny KD):
Elle se démonte ce qui est pratique quand on nettoie à fond la cage (notamment pour les barreaux), elle est esthétique (noire et grise) et en plus pour l'emménager c'est pas galère.
Mais la meilleure pour notre confort *oh cher humains Tire la langue * c'est la royal il n'y a pas photo Wink

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:47

Idem, ma préférée c'est bien ma Jenny KD, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:25

J' ai trouver une Jenny KD sur wan*mo , sur la photo ont voit 2 porte devant & 1 au dessus ! c'est le cas sur les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Nouveau né
Nouveau né
Alpha

Féminin
Messages : 23
Age : 58
Localisation : Oise
Inscription : 26/06/2011


Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:38

Coucou, la mienne a une grande porte devant et une autre au-dessus.

Pour moi la Jenny réunit beaucoup d'avantages :
- vaste et permettant de nombreux aménagements
- légère et démontable en un tournemain ce qui est bien pratique pour nettoyer le bac et les grilles
- grande porte devant qui permet de passer un coup d'éponge chaque jour sur les étages (à condition de ne pas les fixer trop haut)
- la porte du dessus permet d'ajouter un étage en superposant la partie grillagée d'une cage plus petite (voir par exemple le Combi Ferplast Jenny/Mary sur ce site
- déco sobre (gris et noir)
- et surtout : transportable dans ma voiture sans rien démonter ! (pratique pour emmener les ratounettes en FA durant les vacances)

Monsieur Alpha a bricolé un support pour que la cage soit en hauteur, de façon à ce que les ratounes puissent observer notre petit monde d'en haut.

***

Bien sûr, je rêve souvent de la Royal Suite à cause de ses portes qui s'ouvrent entièrement, mais je me console avec l'idée que je ne pourrais plus la basculer dans la baignoire pour un grand nettoyage des grilles, ni la transporter facilement chez les FA lors des gardiennages de nos louloutes.

Et apparemment on peut ouvrir le panneau avant de la Jenny comme certains l'ont montré sur ce forum (voir la cage de Capucine en bas de cette page) donc Yapuka ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:07

merci à tout le monde pour vos avis Smile
Je suis bien partante pour la Jenny KD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:43

Combien ont peux mettre de rats dans une cage dans la jenny KD ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:21

5

Pour la Jenny KD il n'y a pas d'ancien ni de nouveau modèle, mais un mélange des deux ! Certaines cages ont une petite porte, d'autre une grande, il faut vérifier avant d'acheter Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Avis  Cage pour rat Jenny  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:09

je l'ai acheter y'a pas longtemps elle est super est sa ma marquer 6 rats moi j'ai des fifilles dedans.La je viens d'acheter la furet kd est il dise 5 rats se sera pour mes 4 mâlous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:17

http://www.specianimo.com/rongeurs/510/cage-pour-rongeur-jenny-kd.html

je viens de la trouver moins chère si sa te dit,moi je l'ai acheter sur Animalerie b*** elle etait qu'a 140 et la j'ai voulu la reprendre pas de chance rupture de stock sa dépend si t'es pressé ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:32

Petit_ange a écrit:
5

Pour la Jenny KD il n'y a pas d'ancien ni de nouveau modèle, mais un mélange des deux ! Certaines cages ont une petite porte, d'autre une grande, il faut vérifier avant d'acheter Smile

Ben moi, j'ai vérifié avant d'acheter, sur la photo puisque vente par Internet.
Sur la photo, il y avait bien une double porte sur le toit (même dimension que celle de devant), mais à la livraison, une porte simple...

Les explications sur la différence ancien modèle KD et nouveau modèle KD m'ont été données par le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:34

ratounette83 a écrit:
http://www.specianimo.com/rongeurs/510/cage-pour-rongeur-jenny-kd.html

je viens de la trouver moins chère si sa te dit,moi je l'ai acheter sur Animalerie b*** elle etait qu'a 140 et la j'ai voulu la reprendre pas de chance rupture de stock sa dépend si t'es pressé ou non lol!

Ratounette, j'ai acheté ma cage sur le même site, et comme je le disais plus haut, la cage qu'on m'a livrée n'a qu'une petite porte au niveau du toit.
Peux-tu me dire si la tienne a une petite porte, ou une grande, et me dire aussi quand tu as acheté ta cage ?
Ca m'aiderait pour la suite.
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:20

Ginie a écrit:
ratounette83 a écrit:
http://www.specianimo.com/rongeurs/510/cage-pour-rongeur-jenny-kd.html

je viens de la trouver moins chère si sa te dit,moi je l'ai acheter sur Animalerie b*** elle etait qu'a 140 et la j'ai voulu la reprendre pas de chance rupture de stock sa dépend si t'es pressé ou non lol!

Ratounette, j'ai acheté ma cage sur le même site, et comme je le disais plus haut, la cage qu'on m'a livrée n'a qu'une petite porte au niveau du toit.
Peux-tu me dire si la tienne a une petite porte, ou une grande, et me dire aussi quand tu as acheté ta cage ?
Ca m'aiderait pour la suite.
Merci à toi !

Oui j'ai une petite porte au dessus est une double devant, je l'ai acheté le 20/11/11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:40

Merci à toute Smile

Sa serais bon pour 4 fifille alors ? la jenny KD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:41

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:44

Wink deriens oui 4 largement tu verra elle est immense Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:47

Et en plus elle est magnifique avec ses barres alu, ça tape dans mon salon Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis  Cage pour rat Jenny  Empty
MessageSujet: Re: Avis Cage pour rat Jenny    Avis  Cage pour rat Jenny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Cage pour rat Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage : Jenny KD, avis & questions.
» New : Cage Ferplast Jenny KD. Votre avis?
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» La cage Jenny pour 5... et maintenant pour 2... question...
» Cage Jenny pour mon petit rat !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-