Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

[83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012) Empty
MessageSujet: [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012)   [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012) Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:43

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : RRP/PMK ATHÉNA
    [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012) 7semaines6 [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012) 7semaines
    [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012) 7semaines4 [83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012) 7semaines8

  • Date de naissance : 20 Septembre 2011
  • Provenance : Raterie Rasta Pattes / Raterie Peuple de Mûshika
  • Numéro de pedigree : RRP27103F
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=27103
    -Sa mère RRP Selenya est morte d'une pneumonie (attrapé suite aux intempéries)

    La fratrie d'Athéna va bien pour le moment (à compléter jusqu'au moment de la saillie si des problèmes se montrent)
    J'ai 1 de ses soeurs (RRP/PMK Artémis), 1 de ses frères (RRP/PMK Apollon) et le père (INC Lenny) chez moi

  • Description physique : Varieberk Topaze Dumbo Lisse
  • Gènes portés : Marquage patché
  • Poids : (à compléter)
  • Autre : Caractère:
    -Avec ses congénères elle est neutre, joue beaucoup
    -Avec les humains c'est une machine à bisous, elle est très calme, très douce, curieuse, patate. Une ratounette parfaite Aime 2


Son fiancé idéal
  • Description : Dumbo ou porteur, Rex dans l'idéal. Bleu russe porteur RED dans l'idéal (sinon juste bleu russe ou RED) et de préférence avec grand marquage comme le patché ou porteur
  • Détails supplémentaires : Un loulou agé de 12 mois ou plus, ayant un bon gabarit
    Généalogie connue minimum au parents, l'idéal étant le plus d'ascendants possible.
    Il lui faudrait un Roméo avec une très bonne santé et très peu voir aucuns problèmes cardiaques et respiratoires, ni tumeurs, dans ses ascendants et sa fratrie .
    Niveau caractère j'aimerais un ratou patate et bisouilleur.

    Mais j'étudie toutes propositions Smile


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Entre Mars et Juillet 2012 (si aucuns problèmes ne se révèlent)
  • Conditions de saillie : Je préférerais que le mâle vienne ici (Fréjus - Var - PACA), covoiturages acceptés. Le mieux serait qu'il vienne avec un congénère pour éviter l'ennui. Mais je peux aussi laisser Athéna partir le temps de la saillie
    Avec des deux côtés une quarantaine de 15 jours, ayant eu une épidémie assez atroce (SDA) je préfères prendre mes précautions.
    Il faudrait que la rate soit âgée entre 5 et 9 mois, 8 mois étant l'âge idéal pour moi.

    Les rencontres se feront en terrain neutre, puis les réunir aux chaleurs de la femelle pour ainsi observer la saillie et ne pas avoir de dates approximatives qui m'a posé beaucoup de problèmes et de stress auparavant.

    Si je garde le mâle ce serait 1 semaine le temps de voir une augmentation de poids, 2 semaines si aucunes prise de poids n'est observée.
    Si je laisse Athéna partir ce serait 1 semaine le temps de voir une augmentation de poids, 2 semaines si aucunes prise de poids n'est observée.


(J'ai du oublier certaines choses, donc réédition pour compléter au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
 

[83] RRP/PMK Athéna cherche son Roméo (à partir de Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brive la gaillarde (19) ==> Paris à partir du 3 mars 2012
» Donne ratons a partir du 20 mars
» Canne-Bordeaux à partir du 8 mars
» XEN et MARS- mâles entiers nés fev 2012 - Au Bazar des NAC
» Toune (sept 2012- mars 2015)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-