Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:46

Je rend homage a mon Ulysse celui qui a essuyé mes larmes qui est rester des heures blottis dans mon cou quand j'allais pas bien celui a qui je parlais et qui posais sa patte sur ma petite bouche pour me dire de me taire comme si qu'il me disait qu'il était la pour moi... just un geste....


Je vais juste vous dire ce qu'il a eu...

Pendant quelques mois il saignait du nez je l'est soigné mais... il avait déja 3 ans... il sait ^battu pendant près de 2 a 3 mois....Alors, qu'il mangeait moins, il était tout maigre mais, il faisait toujours le con ...

il avait refusé de dormir dans sa cage qu'il rongeait, refusait de manger et de boire, je lai aider je l'ai nourrit a la main, je lui ai donné le biberon a la main et enfin, il dormait avec moi dans sa petite boite a chaussure la ou il faisait caca, il respectait mon lit, il était propre et nui et jour je le nourrissait. Pendant environ 2 semaines sa a durer!

Puis un soir t est tombé du lit, tu a refusé que je te regarde et tu t'es planqué je tai attraper doucement et je tai remis sur le lit.... et cette fois tu a sauter!

Je tai caliné pendant 4 heures et tai reemis dans ta cage le lendemain... Tu était paralisé alors, que... tu marchais encore hier soir...

Je l'ai donc emmener au veterinaire! il était un peu froid et ne bougeait pas, il était lasse mou mais, me lechait toujours les doight...

Je lui ai dit a la secretaire que s'etait urgent je lui est expliqu' qu'il était froid et paralisé!

Elle ma repondu que je devais prendre un rendez-vous car aujourd'hui il était très occupé et qu'il y avait qu"un veto!

( normalement il sont deux et on a pas besoin de RDV la ba!)

Je l'est engueler et elle ma dit qu'eelle changerais pas d'avis... je suis partit...elle ma simplement dit de revenir vers 15h !

Pendant ses longues heureus je l'avais dans les bras et il a commence ra être frois vers 14h 30 ... Je sentais son poux faible et j'ai prix l bus pour allez au veto...

Quand je suis arrivé... vers 14H 50... il était gelé... mais, pas tout affait mort....

Le veto mais, fais entrer et le temps qu'il prépare le matériel pour l'heutanasie il était mort dans mes bras...

Je suis dégouté qu'il soit mort dans la souffrance a cause d'une sale...***** qui était en plus nouvelle et stagiaire a ce que j'ai apprit ensuite!

Il a souffert une demi-journée entiere !!!!! C'est SCANDALEUX!

Je sui affreusement blesser et... je me sens coupable je ne voulais pas sa! c'était mon chouchou des deux derniers rats que j'ai eu... lui était présent pour moi et jetait tout le temps la pour lui!

J'ai secher des cours pour lui je suis rester eveiller pendant des heures pour assurer son confort!...

J'ai tout fais pour parceque je voulais qu'il garde quelque chose de fort entre nous et qu'il se rappel que j'aurais tout fais quoi qu'il arriver !!!!

et voila..... a caus de....************


Je taime.... je t'oublierais JAMAIS! Tu a rendu ma vie d'un Delice mon petite Ulysse vaillant et courageux, tu a affronté la pire des choses avec courage ...

JE TAIME!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:52

Sad c'est un très bel hommage que tu lui fait la!!! il a sentit ton amour jusq'au bout et ca c'est super pour lui, désolée pour ton petit bout dont tu avais l'air très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:04

je sais pas quoi dire....a part que je suis desolée pour ton petit bou!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:29

Trés beau hommage !!
Je suis désoler pour toi...
Courage ! on pense tous a toi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:46

je suis désolée pour toi... c'est pas ta faute c'est celle de la stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 02:01

Vraiment désolé pour toi et ton petit Ulysse! c'est beau et triste votre histoire! Une pensée forte pour toi! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 00:30

Merci...... tous... je n'arrive pas a l'oublié.... j'ai peur d'aimé moins mes deux nouveaux bébés bien que je les adores..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 00:34

c'est cro triste...snif...un bel hommage a ton loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 00:40

merci....
Revenir en haut Aller en bas
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 33
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 20:46

trop belle hommage
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 07:31

Wow Sérieusement J'avais les larmes au Yeux Il Avait l'air sensasionnel pour toi...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 07:37

C,est sur qu'elles Ou ils ne remplacerais jamais Ulysse!
Il est unique,,,Chaque rats L'est...Mais elle Combleront aussi tes moment de joie et de tristesse! tout va bien se passer..Laisse toi le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 16:11

ouah , j'en pleure , c'est vraiment un magnifique hommage que tu lui a fait là !!

courageux petit ulysse ! biz a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Empty
MessageSujet: Re: Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...   Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Ulysse celui qui ma donner une vie de Delice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes rats ont un delice
» Délice de printemps
» Ulysse
» Moi aussi mes rates ont un delice
» petit mélange délice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-